Ils comprendraient vite…

Les clandos il faut s’en défaire tout de suite !

Arrestation et puis illico reconduite !

Main d’acier et gants de velours.

Ouste, dehors, et sans retour !

Le message chez eux circulerait très vite !

PACO. Ouste !

13/01/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/01/12/georges-fenech-il-faut-supprimer-les-oqtf-a-partir-du-moment-ou-vous-interpellez-un-clandestin-vous-le-mettez-en-garde-a-vue-et-vous-le-conduisez-a-laeroport-immediatem/

 707 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Supprimer l’AME, dissoudre les assoces immigrationnistes comme UTOPIA 56, interdire aux clandestins d’occuper un logement social, supprimer les aides, ne pas oublier de fermer tous les bureaux de l’OFPRA en Afrique, qui font du recrutement à l’immigration.
    Réduire cette institution au strict minimum, de 300 fonctionnaires, passer à une vingtaine.
    Tout est organisé pour l’INVASION, le DECLASSEMENT de notre population et le GRAND REMPLACEMENT.
    Pendant la crise covid, macron a fait signer le pacte de Marrakech, un autre coup de couteau dans le dos.
    Et supprimer le système OQTF qui a été conçu pour les garder sur le territoire.

  2. Je propose une solution séjour dans une ile Française inhabitée par exemple ,la ,ils pourront faire la pèche ,bronzer etc les kerguelens par exemple En Russie ils ont le goulag et il n’y a pas d’émigrés clandestins !Finalement eu lieu de critiquer la Russie et la diaboliser en permanence l’on devait surement s’en inspirer !Mais bon c’est pas dans le ton actuel de la téloche et des journaleux dirigés par l’OTAN et Mr Biden!!

  3. Sûr qu’il a raison le Fenech bronzé, mais qu’en théorie, car dans la pratique comme tous ces envahisseurs se sont débarrassés de leurs papier, où les renvoyer?… Non, la seule solution serait leur entassement dans un centre de détention extérieur à la France. Par exemple l’île Lindhome, là ou les danois ont installé leur centre de transit. Pourquoi ne pas tenter une démarche en ce sens avec le Danemark et participer au financement du machin. Et règle d’or: sans chauffage et uniquement alimentation porcine exclusivement. Au bout d’une semaine ces bons migrants demanderont leur retour au bled et à nous de les faire accompagner parquelques légionnaires.Sinon==> Kerguélen

  4. Fenech , a t ‘il voté ZEMMOUR ?
    je suis pour le glyphosate , en tout cas pour les z ‘envahisseurs
    Bien des pays dit en voie de développement ou médian et même très riche ( genre pétromonarchie ) n ‘acceptent pas du tout les envahisseurs et ne leur filent alloc et Cie .
    A Phuket , 2 Russes qui mendiaient sur la voie publique ont été arrêtés

  5. Exactement, être OQTF ne sert à rien d’autre que d’autoriser un illégal à séjourner sur notre territoire d’où il ne partira pas de lui-même, il faut les arrêter et les emprisonner jusqu’à leur expulsion et le plus rapidement possible.

  6. La meilleure solution c’est d’arrêter l’immigration de masse et c’est ce que disait Georges Marchais l’ancien secrétaire général du Parti Communiste Français en 1980 parce que cette immigration cause beaucoup de problèmes avec une concurrence déloyale envers les travailleurs français, un problème d’assimilation car nous avons beaucoup d’étrangers dans notre pays et qu’on doit les assimilés et on ne peut plus accueillir toute la misère du monde parce que la France est saturée donc arrêtons l’immigration et contrôlons les frontières que ça plaise ou non aux Gauchistes d’extrême gauche et aux Européistes mondialistes de Bruxelles.

  7. Comme ces charmants garçons se déclarent de nationalités non expulsables, les OQTF ne sont applicables.

    Il ne reste que la solution de camps d’accueil aux Kerguelen, par exemple.

  8. Un coup de pied OQ des OQTF, la solution? Couper les aides, ne plus les loger, supprimer l’accès aux soins serait plus efficace. Paco sur tous les fronts et plus prolifique que jamais!

Les commentaires sont fermés.