7 Commentaires

  1. L’OQTF, procédure mise au point par Sarkozy pour freiner et empêcher l’expulsion des illégaux.
    Avant Sarko, un clandestin attrapé par la police était tout simplement renvoyé dans son pays , sans passer par le tribunal.
    Ah ! ces LR ! comme ils savent bien tromper leur monde !
    Surcharger les tribunaux par des procédures inutiles, couteuses et très efficaces pour ancrer le clandestin dans le pays.
    Idée soufflée par qui ?

  2. Le terme qui conviendrait mieux aux envahisseurs de notre pays, serait de les nommer les « squatteurs de l’islam » puisque indélogeables ! De fait, l’appellation de OQTF n’a plus lieu d’être puisque aucune explusion n’est effectuée malgré les délits, crimes commis sur notre territoire au nom de leur religion sans même qu’aucune peine sévère ne soit prononcée.
    Nous connaissons tous les responsables en haut lieu de ces situations de torpeur que les français subissent quotidiennement.
    Aussi à nous patriotes de prendre le taureau par les cornus afin d’évincer sans vergogne les auteurs complaisants envers cette islam pernicieuse !

  3. Les envahisseurs sont bien actifs et font leur job. Celui que le livre fondateur de leur secte leur commande. Et ils le font impunément bien à l’abri derrière leurs complices les collabos corrompus qui nous dirigent. Tout ce qu’ils risquent c’est d’être un peu grondés de s’être fait prendre mais en aucun cas de cesser d’être chez nous à nos frais… Merci les pourris !!!

  4. Mais alors pourquoi la France continue d’accueillir tous ces gens africains, maghrébins et autres musulmans ? Notre pays a changé de visage. Le gouvernement maintient la retraite à 64 ans arguant que les retraites ne pourraient pas être payées mais elle dépense des milliards pour tous ces gens. Pourquoi le gouvernement ne met pas fin à l’immigration ?

  5. ne pas les laisser entrer évitera le cirque du « non expulsable » ; mais pour cela il faut un vrai gouvernement et non celui qui préfère fantasmer et s’attaquer à « l’extrême droite », et soutenir les cinglés du climat dont les actions permettent de mettre sous le tapis les vrais dangers qui menacent chaque français à tout moment

  6. Les attaques au couteau 🔪🔪 commis par des immigrés clandestins en situation irrégulières et qui sont sous OQTF Obligation de Quitter le Territoire Français ne sont jamais inquiété inquiéter par la justice française qui est en grande partie d’extrême gauche qui favorise le laxisme judiciaire, sécuritaire…. Macronor Terminator Merdator ne fait rien contre l’immigration incontrôlée et l’insécurité avec Moussa Darkmanin qui passe son temps à dissoudre des associations Patriotes au lieu de dissoudre les associations immigrationistes d’extrême gauche et contrôler nos frontières, la Macronie se spécialise dans le chantage contre les chasseurs pour faire plaisir à la caste des Écolo Nazis qui sont des pourritures de première !

  7. Environ 40 000 par an! Une chef lieu de province! Le francocide est une réalité !

1 Rétrolien / Ping

  1. Encore une fois si le port d’arme était légal, il n’y aurait eu qu’un blessé gare du Nord ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.