Zentis les migrants…

L’Africain au Maroc se croit il au club Med ?

Non c’est pas comm’ ça que le voient les gens du bled…

Chacun chez soi, fissa fissa !

Ça chauffe com’ la harissa !

Mais c’est qu’il le veut bien leur bon roi Mohammed…

PACO. Les bruits et les zodeurs…  

12/01/2023.

Photo au Maroc. Pierre et bâton pour exprimer leur joie…

https://www.fdesouche.com/2023/01/12/violence-delinquance-problemes-dhygiene-et-de-bruit-tentes-en-pleine-ville-le-cri-du-coeur-des-habitants-de-casablanca-maroc-face-a-lafflux-de-migrants/

 

 1,196 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Plus possible de supporter ces invasions de criquets. Ils remontent jusqu’au grand Nord, ils arrivent jusqu’en Norvège, ils se répandent partout où on les laisse entrer.
    Il va falloir mettre en place une politique stricte de contrôle des naissances sur tout le continent africain.

  2. L’Africain a, au Maroc, la même odeur que le Marocain en France. Chirac l’a bien dit  » le bruit et l’odeur  » …..

  3. Je lis dans les commentaires Twitter,  » ils n’ont qua les envoyer en France « ben voyons ,je vous signale qu’on a les mêmes et qu’on arrive déjà pas à s’en débarrasser LA FAUTE A NOS POLITIQUES alors non merci gardez les chez vous ou renvoyez les chez eux .

  4. Tous les connards en France qui crient au racisme hein ! ils disent quoi là ?
    On a La même chose chez nous .on serait curieux d’entendre les melancon,taché, verdez et bien d’autres, on attend leur avis ,racistes ou pas les marocains ?

  5. Ouais, en même temps, eux font la même chose chez nous.
    Moi, je suis ravi qu’ils goûtent enfin à ce qu’ils nous font subir depuis des années.

  6. Les Marocains n’aiment pas les migrants dans leur pays ça c’est clair ! Mais cet épisode met en lumière l’immigration incontrôlée version Intra Africaine qui sera bientôt montré par les médias comme CNews et qui est montré par TV Libertés ce qui met en colère les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui soutiennent l’immigration de masse.

  7. Ah! Les migrants, comme un vol de gerfauts hors du charnier natal, se sont jetés sur nous et continuent de même ! Mais pas par affection pour la France, pour la planche à billets! Salut Paco! Les bruits et les odeurs, ça me rappelle quelqu’un ? Ah oui, le mari de la mamie des pièces des jaunes.

  8. À lire le fil de commentaires de ce twitt ; on se croirait en France ; et ce sont des marocains qui « décrivent notre situation ».

    Que les bienpensants français, les antifascistes, les anti racistes …. considèrent ce que disent les marocains et respectent leurs compatriotes Français. Qu’il remettent en question leurs positions en ce qui concerne l’immigration africaine en France et les dangers qu’elle représente ; dangers pour lesquels nous les tiendront responsables quoi qu’il arrive. Qu’ils l’emportent ou non, nous n’oublierons jamais que c’est à cause d’eux que la France, de Douce est devenue chaotique, misérable dans tous les domaines et infernale.

    • Les marocains ont complètement oublié où se trouve Marrakech !

      Curieux, précisément où ont été signés : en 2013 le Traité de Marrakech ; en 2019 le PACTE de MARRAKECH.

      • 2018.- Le PACTE de Marrakech (Pacte mondial sur les migrations ; officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale. Les pays favorables au texte, notamment les pays africains, la France et l’Allemagne, considèrent que les polémiques autour du pacte sont « beaucoup de bruit pour rien ». La Commission européenne est favorable au texte
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations

      • 2013.- Le TRAITÉ de Marrakech (objectif étant de créer un ensemble de limitations et exceptions obligatoires en faveur des aveugles, des déficients visuels et des personnes ayant d’autres difficultés de lecture des textes imprimés).
      https://www.wipo.int/treaties/fr/ip/marrakesh/index.html

Les commentaires sont fermés.