Samedi, tous à Paris : pfizer, retraites et destitution !

philippot25-9.jpg

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Jour après jour, la vérité trace son chemin à travers censure et désinformation. Cette semaine, de nouveaux dossiers Twitter ont été publiés : fracassants ! On y voit comment Pfizer est directement intervenu auprès des gouvernements et des réseaux sociaux pour vendre ses injections. Quitte à discréditer l’immunité naturelle et à taire le faible risque du Covid chez les enfants !
Hasard du calendrier ? Au même moment, pour la première fois en France, à Marseille, s’ouvre le procès intenté par des victimes d’effets secondaires à Pfizer. L’avocat qui porte le dossier représente déjà plus de 200 victimes françaises, et ce n’est qu’un début ! En outre, le débat sur la surmortalité en France et dans le monde prend chaque jour de l’ampleur. C’est certain : vérité et justice viendront et les coupables paieront !

Toujours cette semaine, la réforme des retraites a donc été détaillée par Elisabeth Borne. La mesure principale est l’augmentation de la durée de cotisation et de l’âge légal à 64 ans. Nous montrons depuis des mois que cette réforme n’est justifiée par rien de sérieux, mais par la volonté de combler les désirs de l’Union européenne et des grands fonds financiers comme BlackRock. Cette réforme est une privatisation déguisée, visant à rendre quasi impossible l’obtention d’une retraite pleine et forcer des millions de gens à se tourner vers les fonds spéculatifs.

La politique sérieuse est celle qui va à la racine des choses : j’invite tous ceux qui veulent se battre contre cette réforme des retraites à le faire à nos côtés, dès la manifestation nationale du samedi 14 janvier, parce que nous le ferons, nous, sans sectarisme, et parce que nous irons au fond des choses, en demandant la sortie de la France de l’Union européenne (Frexit) ! On ne se contentera pas d’opposition « cosmétique » : la Résistance doit s’accompagner d’une œuvre d’explication populaire la plus rigoureuse et utile possible. Aucune justice sociale ni progrès économique et humain n’est possible sans souveraineté. Quand on sait qu’à 62 ans, 25 % des Français les plus pauvres sont déjà morts (5 % des plus riches), alors on mesure l’injustice et l’inhumanité de cette réforme !

Pour la première fois ce samedi 14 janvier, un immense cortège national se focalisera sur la destitution d’Emmanuel Macron ! Tout la justifie ! Le rendez-vous est à Paris, 14h place des Victoires.
Venez et faites venir, avec des drapeaux français. Toute la résistance est attendue. Les opposants sérieux à la réforme des retraites y trouveront leur compte car nous parlerons Frexit, comme les partisans de la Paix, car nous exigerons la sortie de l’OTAN. Nous n’oublierons pas les travailleurs suspendus ainsi que toutes les victimes de l’inflation et des prix de l’énergie !

Soyons très déterminés et unis ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour votre soutien !

CORTÈGE NATIONAL DE LA RÉSISTANCE « Macron destitution ! »

Samedi 14 janvier rdv Paris 14h place des Victoires.
Alors que ne cesse de se déverser l’argent du contribuable français sur l’Afrique du Sud (Macron a promis 1 milliard), le Pakistan (360 millions), l’Ukraine (10 millions chaque jour pendant toute l’année 2023), sur les salaires des fonctionnaires de l’UE et notamment d’Ursula Von der Leyen (2044 € d’augmentation mensuelle depuis le 1er janvier 2023), nous demandons en tant que peuple souverain que la priorité soit mise sur l’hôpital, où des centaines de patients meurent faute de soins, sur les salaires et retraites de misère, sur le soutien à ceux qui partout dans notre pays inventent, créent, rendent l’avenir possible et vivable pour les générations futures !

Les magnifiques valeurs que nous portons ensemble, la liberté, la souveraineté, la vérité, la dignité humaine, ne seront pas défendues par des individus isolés, mais dans le rassemblement de toutes les forces de résistance ! Alors je vous attends très nombreux ce samedi, de tous les coins du pays ! Au-delà, je sais que chacun d’entre vous a à cœur d’apporter à la cause commune le plus précieux et le plus génial de son expérience, de ses convictions, de ce que lui dicte son cœur ! Bienvenue !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 850 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. macron est un fou qu’il faut destituer.
    Il a perdu le sens de la mesure et nous entraine à notre perte.
    Il fait tout pour ruiner le pays, il faut le stopper.

  2. Remplir la petite Place des victoires aura le même effet qu’une pétition.
    J’en suis triste pour Florian qui se donne un mal fou mais je ne crois plus aux caresses envers nos « dirigeants »(sic).

  3. Les manifestations pacifiques ne mènent à rien. Je préfère rester chez moi plutôt que d’user mes chaussures pour rien. Macron ne comprend, hélas, que la violence. Montrer que l’on est pas content, la belle blague! Il s’en contrefout ! En 1789, si les révolutionnaires avaient manifesté pacifiquement, nous serions encore sous un régime monarchique.

  4. La révolte du peuple français contre l’oligarchie Macronienne Gauchistes et les Européistes mondialistes de Bruxelles qui sont en pleine déroute !

  5. CORTÈGE NATIONAL DE LA RÉSISTANCE

    • ANTIVACCINATION ARNM ; INCULPATION des défenseurs du Covid et de la vaccination, de la stratégie sanitaire en rapport avec le covid…
    • RETRAITE
    • FREXIT
    • SORTIE DE L’OTAN
    • « MACRON DESTITUTION ! »

    •► rdv Paris « PLACE DES VICTOIRES » . (Présage ?! – Espérons que oui !)

1 Rétrolien / Ping

  1. Samedi, tous à Paris : pfizer, retraites et destitution ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.