Vaxxin : l’affiche si crédible sur les effets secondaires qui les rend fous !

Bravo aux auteurs  !

La photo de cette affiche est apparue hier sur les réseaux sociaux et s’est répandue comme une traînée de poudre. Elle avait été, en outre, collée sur la porte d’entrée du CHU de Rennes ! Imaginez la tête et les questions des visiteurs et malades.  😉

La voici en entier, la liste des effets secondaires évoqués n’étonnera pas les personnes qui s’informent mais c’est un choc pour ceux  qui n’écoutent que les médias du système :

Exemples d’effets indésirables possibles :

• Rechute de cancer ou cancer foudroyant • Fatigue persistante • Essoufflement persistant • Douleurs ou faiblesse musculaire persistants • Perte de mémoire • Douleurs articulaires • Grosseur  et /ou douleur ou point d’injection • Ganglions périphériques• Phlébite • Infarctus du myocarde • Myocardite ou péricardite • Accidents vasculaires• troubles des régles.• 

Troubles visuels • Fausse couche • Bourdonnements d’oreille / acouphènes • Vertiges • Zona • Réactions cutanées • Poussées de psoriasis • Eczéma • Hypertension artérielle • Maux de tète • Embolie pulmonaire • Sclérose sen plaque • Décès brutal inexpliqué. Autres

Affolement général !

Ce très joli coup de résistants  a fait l’effet d’une bombe et l’affaire est remontée au CHU de Rennes qui s’est fendu d’un démenti  !

Sur  l’affiche ne figure pas le mot vaccin. 

Des coups de fil ont été passés en haut lieu et les médias de service dont la chaîne France info ont été appelés à la rescousse :

France info : 

« Le CHU de Rennes n’a pas exposé dans ses locaux une affiche listant des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19

Le CHU de Rennes annonce porter plainte pour usurpation d’identité et diffusion de fausses nouvelles. De plus, la plupart de ces effets indésirables listés sont faux ».

France info a TOUT FAUX : tout effet indésirable doit être déclaré !

Actu Rennes : 

https://actu.fr/bretagne/rennes_35238/covid-19-effets-secondaires-du-vaccin-le-chu-de-rennes-alerte-sur-une-affiche-inquietante_56497640.html

Il ne s’agit évidemment pas d’une affiche officielle : on sait bien que dans la pratique, au contraire tout est fait pour contrer ou limiter  les signalements  d’effets secondaires et les interrogations des familles de personnes décédées.

En conclusion : une affichette bien faîte, posée au bon endroit et surtout relayée sur les réseaux peut faire des merveilles !

 1,096 total views,  8 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Un petit commentaire à moi, qui s’est volatilisé, je l’avais mis hier matin ou avant. Je le reposte :
    Pour éliminer les métaux lourds, une technique consiste à faire une cure de jus de coriandre fraiche.
    Il existe une excellente pharmacie en suisse qui vend des extraits de coriandre en ampoules.

  2. Les effets secondaires du vaccin contre le Covid 19 révèle ses secrets et cette affiche sur les effets secondaires du vaccin évoque parfaitement la réalité au sujet du chantage vaccinale qui provoque la mort des français et l’enrichissement des entreprises pharmaceutiques comme Pfizer et le Covide Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen qui se permettent de faire des dividendes sur le dos des vaccinés.

  3. La clique des neuneus qui ont peur des piqures 💉 est ulcérée : les vaccinés osent être toujours vivants alors qu’ils leur avaient promis une mort imminente.😂😂😂😂😂

  4. Tout n’est qu’une question d’interpretation dans ce qu’on voit, l’image dans son ensemble ou décortiquée.
    J’ai séparé l’image du texte. Certes sur l’image il y a la fiole « covid 19 vaccin ».
    Mais le texte qui accompagne cette image ne mentionne pas le mot vaccin mais covid. C’est là que c’est finement joué, parceque le CHU a de suite fait la relation et reconnait que c’est une saloperie vu la reaction.
    J’ai été maquettiste dans la pub, donc les associations image/texte me parle.

  5. La propagande totalitariste sur les voies rapides vous avez vu?
    Les panneaux signalétiques lumineux qui vous disent : protégeons nous, vaccin covid ET grippe.
    …les panneaux signalétiques de trafic routier!!!!
    Du pseudo vacc y’en a plein MAIS plus d’amoxiciline ni de doliprane🤪

    • Je viens de lire que van der leyen est convoquée par la Commission Européenne pour s’expliquer publiquement sur les contrats des vaccins pfizer qu’elle a signés avec Bourlat pour 40 milliards d’€.
      Ca sent le roussi…

  6. …Quelqu’un affichera peut-être au CHU de Rennes la liste d’effets indésirables du seul « vaccin » PFIZER : https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf?fbclid=IwAR0MtPA5vQ4wrubFmMO_QQS5eGQAV7feZ9RP8mRqniiZR7sD0CMeRGryWfg
    (9 pages à lire – surtout à MONTRER : pages 30 à 38.)


    « DR. ASTRID STUCKELBERGER : LES GENS MEURENT DES RADIATIONS QUI COAGULENT LE SANG. » : https://www.bitchute.com/video/gkOuBwla9Oot/?list=notifications&randomize=false

    Vidéo très intéressante – un peu plus de 6 minutes -, dans laquelle le Dr. STUCKELBERGER parle de la transmission de nanoparticules des « vaccinés » aux NON « vaccinés…

    Une phrase qui m’a interpellée : « Le dernier danger que nous avons découvert maintenant, grâce au Professeur CAMPRA MADRID, est qu’il y a une ionisation qui multiplie par mille la radiation; ce qui signifie que le graphène a été potentialisé et qu’il est très sensible aux radiations. »

    A mettre en parallèle avec : https://t.me/miconova_news/630

  7. Oui tintin, mais le texte ne fait pas mention des effets indésirables du vaccin mais du covid…

    • heu rock rott selon vous l’on doit au covid 19 les rechutes de cancer ou les cancers fulgurants pour ne parler que de ces effets secondaires citées sur l’affiche . Une bonne nuit de sommeil demain revoyez l’affiche et vous verrez bien que non seulement ils parlent de la soupe génique et qu’elle est mentionnée en toutes lettres VACCIN .

    • essayez de réfléchir ………….. sinon quel intérêt de faire cette affiche si ce n’est pour dénoncer les effets handicapants mais surtout MORTELS de la soupe génique ( vaccin ) . le covid 19 est l’équivalent d’une grippe un peu virulente et sournoise .
      En revanche l’affiche placardée à l’entrée de l’hopital mets bien en garde et dénonce contre son soit disant antidote soupe génique VACCIN bien imprimé sur l »affiche contrairement à vos dires

  8. Par chez moi c’est dingue les accident de voiture en pleine ville qu’il peut y avoir depuis quelques semaines,a cause des effets secondaires des gens font des AVC au volant, et ce n’est pas des petits accrochages, mais des accident très brutale, des tonneaux et des voitures sur le toit en plein boulevard et en pleine journée j’en ai jamais vue, maintenant c’est monnaie courante, chaque semaine on a le droit à un accident spectaculaire, moyenne d’âge entre 50 est 70 ans, mais ils ne vous diront jamais que cela est dû aux effets secondaires du vaccin, pour eux toutes ses personnes avaient déjà un problème cardiaque,et vous verrez qu’un jour ils obligeront les personnes d’un certaine age a passé un examens cardiaque approfondie pour valider leurs permis de conduire, sinon ils n’auront plus le droit de conduire, cela fait longtemps que c’est dans leurs cartons, maintenant ils ont une parfaite excuses.

  9. et ils auraient pu rajouter réveil de maladies rares héréditaires, baisse des anticorps devant maladies..communes, stérilité future ? (h/f), maladies des nourrissons voire mort subite, microcoagulation du sang = dégats ( cerveau, foie, reins, coeur,moelle épiniere…leucémie ) troubles visuels ou aveugles,la liste est longue car dépend de la faiblesse ou force individuelle et des doses reçues « on est trop nombreux » et beaucoup de fric à ramasser…

  10. J’aimerais en rire avec vous, mais depuis que je me suis fait vaxxiner, mon corps ne m’appartient plus. Je découvre les effets de l’herpès, du papillomavirus et le tout avec des tests négatifs à ces maladies. Je ne sais pas comment opère cette merde qui me pourrit depuis 2 ans mais j’en vois les effets. Et ce témoignage est 100% véridique. Le vaxxin est un poison, je n’en ai pas la preuve mais je le sais car je le vois sur mon corps !

    • Bonjour, Maxime.

      Pour ce que ça vaut (pas grand chose car je ne suis PAS médecin) : je serais à votre place, j’irai voir mon médecin pour savoir si je ne suis pas contre-indiquée pour faire une cure de « Curcuma Pipérine » + « Harpagophytum » pendant AU MOINS un mois…

      Demandez à votre médecin ce qu’il en penserait…?

      (Renseignez-vous sur les effets du curcuma sur l’herpès!)

      • L’harpagophytum est conseillé pour les rhumatismes, quant au curcuma, il faut se méfier de la grande publicité qu’il reçoit depuis des années, à forte dose, il détruit la vésicule biliaire.

    • Quelle colère de vous lire Maxime et de savoir que tant des nôtres, obligés de se faire vacciner, vont mal… Courage à vous. Peut-être qu’un naturopathe pourrait vous aider à vous « laver » de toute cette merde, il y a aussi la zeolite dont on m’avait parlé pour ce genre de choses mais jamais testé puisque j’ai eu la chance de pouvoir éviter de me faire vacciner mais utilisée pour évacuer les métaux lourds et autres saloperies, à défaut en tout cas une cure de 10 jours d’argile verte à boire matin et soir peut vous aider.

    • Bonjour Maxime
      A essayer : 1 goutte d’HE de tea tree melangée à 9 gouttes d’huile végétale- appliquer 2 à 3 fois par jour jusqu’à disparition.
      HE de tea tree est un excellent anti-viral.

      • C’esr vrai! Je ne sais plus qui à RR il y a 1an et demi avait parlé de l’he arbre à thé et ravinstara.
        Mais moi ça m’a bien aidé pendant mon covid.

        • Pour se rebooster, se donner de la force, essaie l’HE de romarin qui augmente l’immunité.

  11. On va dire que ce sont des « complotistes »…

    Bizarrement, autour de moi j’ai eu plusieurs cas entendus (proches et moins proches) de personnes qui avaient des problèmes au niveau du foie inexpliqués dont on ne trouve pas donc l’origine ou avec des examens étranges qui montrent une augmentation de certains marqueurs sanguins signant une atteinte hépatique, inexpliqués par l’hygiène de vie de la personne.

    Ce n’est pas une personne mais au moins trois qui ne se connaissent pas, dont une grave.

    Toutes « vaccinées » bien sûr.

  12. Bravo aux auteurs de cette affiche, enfin ça bouge, enfin ça dénonce, pourvu que ça continue.

    • PEUT-ETRE QUE JULES FERRY PEUT LUI FAIRE UNE REPONSE ADAPTEE …..Rochefortaise

      Faut faire un copié-collé de l’affiche et l’envoyer à un maximum de contactes !!!

  13. et pour beaucoup de celles ze ceux de toutes ze tous un présidant désirable dont ils/ elles ne veulent pas voir les effets indésirables. Ainsi va ce petit pays qui jadis fut grand. Beau. Intelligent.Envié.respecté. Aimé

  14. Bien joué ….
    Ces vaxxinolåtres sont à ce point acculés qu’ils viennent de reconnaitre les méfaits de leur mixture alors que ce fameux mot « vaccin » n’apparait pas sur l’affiche. C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied.
    Chapeau bas aux auteurs de l’affiche, je vous aime 😍😍😍

    • sur le flacon n’est-il pas inscrit en toute lettre soupe génique  » vaccin  » .

  15. Bonjour Jules et merci pour ce sujet que j’avais survolé sur un autre site. As tu le lien qui permettrait de l’imprimer?

  16. Dès que la Doxa monte en ligne, tout le monde se rétracte : Houellebecq, le président de la FFF, et bien d’autres. La lâcheté des uns fait le bonheur des autres. Le mouton est très à la mode en ce moment.

  17. Je ressens une immense joie que certains aient eu ce courage et cette initiative, mais elle est annulée par ma colère envers ces salopards et meurtriers imbéciles de France Info qui, après des dizaines de milliers de morts, continuent leurs propagandes pour la mort. Ils ne s’arrêteront donc jamais ? Des nazis, des nazis, des nazis, tous ces imbéciles du service public méritent la peine de mort pour complicité à un génocide mondial.

    • Si l’on placarde ces affiches partout, la Justice fera en sorte qu’elles soient ôtées. Ils se tiennent tous par le petit doigt, médecins, gouvernement, Justice, police, journalistes, hommes et femmes politiques. Et plus encore. Une gigantesque mafia, pire que la vraie! Avec l’Omerta en prime. Même les syndicats ! À part quelques personnes honnêtes et les résistants, je ne vois pas d’éclaircies dans l’immédiat.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaxxin : l’affiche si crédible sur les effets secondaires qui les rend fous ! Ou comment exterminer les peuples sous prétexte de prévention… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.