Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ?

Portraits de Michel Houellebecq et Noel Le Graet

Et ils ne sont pas des moindres.

Il a suffi à peine de quelques heures au président de la FFF, Noel Le Graët, pour demander pardon à Zidane après lui avoir craché dessus en affirmant notamment qu’il n’en avait « rien à secouer » et qu’il « ne le prendrait même pas au téléphone ».

C’était dimanche soir.

Zidane est un musulman. Son prénom, Zine-Eddine signifie l’amour de la foi (islamique, bien sûr).

« Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », a pleurniché le puissant et arrogant président de la FFF.

C’était lundi matin.

Un immense revirement en quelques heures.

Autre personnalité à se coucher devant les musulmans : Michel Houellebecq, le grand écrivain français, prix Goncourt 2010.

Il faisait l’objet d’une plainte de la part du recteur de la mosquée de Paris pour des propos considérés comme étant une « provocation à la haine contre les musulmans » de France. Il a résisté pendant une huitaine de jours avant de se coucher devant le recteur de la mosquée, à la désolation des médias patriotes qui prenaient sa défense.

Quand un écrivain, aussi grand, se soumet, c’est que la « Soumission » s’est réalisée.

Houellebecq est terriblement décevant. Il est passé du côté des musulmans. C’est un lâche. Il ne serait pas étonnant qu’il se convertisse prochainement.

La France insoumise doit jubiler. Un nouveau membre de poids vient rejoindre leurs rangs.

Le Graët a été accusé de tous les maux pendant longtemps, notamment de harcèlement moral et sexuel envers des employés de la FFF, mais il n’a jamais été inquiété. Il a suffi qu’il s’attaque à un musulman pour que la France toute entière sort ses crocs.

Au bûcher, Le Graët.

Allahou Akbar.

Les Français sont des trouillards. Il suffit aux musulmans de leur souffler dessus pour qu’ils s’éteignent, comme une bougie.

Ecœurant.

Heureusement qu’il nous reste encore un Michel. Michel Onfray.

Et un grand humoriste, Christophe Alévêque, qui avait qualifié Zidane de « panneau publicitaire qui a trois neurones » en évoquant sa mise au service du Qatar.

« C’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute », poursuivait l’humoriste, ajoutant que le footballeur était « lisse » et « con comme une bite ».

C’était en 2011.

L’humoriste avait été condamné à payer 5.000 euros de dommages et intérêts à Zinedine Zidane qui demandait 75.000.

Mais il a gardé sa dignité.

Un vrai Gaulois et un exemple pour les Gaulois.

Tout n’est pas perdu…

Messin’Issa

 

 

 1,649 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ils se couchent pour deux raisons :
    la une, ils sont contactés par le pouvoir qui va leur parler du vivre-ensemble et de la nécessité de lisser les relations et de laisser courir.
    La deux, c’est qu’ils n’ont pas envie de s’embarquer dans des années de procédures, qui vont leur soutirer le maximum de pognon.
    Il savent bien que tout est contre eux et qu’ils auront toujours tort, ils seront écrasés comme des mouches.

  2. « Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ? » Tout simplement parce que ce sont des lavettes !

  3. Pourquoi ? mais c’est pourtant bien simple : les collabos corrompus par les émirs si généreux ont verrouillé la communication dans une propagande solide et transformé la ‘justice’ en acteurs frappeurs pour les maladroits qui oseraient encore l’ouvrir… voila pourquoi !

  4. Le zidane ? « C’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute » OUI, mais « c’est une pute de LUXE » …

  5. Je reprend mon argument sur la soi disant icône zidane. Juillet 1998 finale du mondial, je regarde le match toutes fenêtres ouvertes vêtu uniquement d’un short, ce soir là on frôle les 30°, premier but de zidane sur corner, j’exulte avec des millions de mes compatriotes, le dieu du foot en action vient embrasser face aux photographes de presse le maillot bleu qu’il soulève, puis vient le second but encore sur corner et encore de la tête, l’honneur du maillot bleu est à son comble, soulevé et baisé par le roi du monde face à la presse hystérique, le troisième but de Petit passe presque inaperçu et embarque la France dans une euphorie sans précédent.
    Aujourd’hui encore, je m’interroge sur l’opportunité par un joueur de foot, à porter un teeshirt sous le maillot national, tandis que sous une canicule le vêtement tricolore fut étudié pour repousser la chaleur ambiante. Aujourd’hui encore je me demande ce que signifiait les lettres « ADDIDAS » inscrites sur le sous vêtement exposé par deux fois, à tous les journalistes de la planète, parfois je me demande si zizou ne nous à pas pris pour des cons.

  6. J’ai honte de mon soit disant peuple français ! Adieu gaulois et bonjour collabo. L’histoire revient en pire.

  7. Et si par hasard le foot était un subterfuge pour convertir un maximum d’Occidentaux à cette secte ? Cette question, je n’arrête pas de me la poser depuis quelques semaines (en passant, sur Youtube, j’ai remarqué qu’il y avait pleins de publicités qui faisaient la promotion du Qatar).

    • Le PSG appartient au Qatar depuis 2011 Ce n est plus le club de foot de Paris Les émirats rachetent Paris progressivement, not de tres beaux hotels particuliers historiques qu ils modernisent parfois en détruisant des oeuvres d art qui ne leur sont rien pusqque ce n est pas leur culture

  8. Evidemment 1,5 milliard de musulmans dans le monde, forcément ça installe une pression mais cette pression serait moins forte si on n’avait pas laissé entrer sur notre sol autant de ces dégénérés ? 10 millions de ces parasites seraient dans notre pays, on aurait peut-être dû réfléchir un peu plus avant de les laisser nous envahir ? maintenant évidemment c’est un peu tard, le ver est dans le fruit, comment le faire sortir ?

    • Houellebecq n’a pas voulu finir comme Emmanuel Paty ou Rudy, tout simplement. Il faut dire qu’aucun service de l’État, aucune structure n’est capable de protéger les citoyens, de résister à cette marée de haine anti-française. La justice condamne au contraire le citoyen français à la moindre incartade, bafouant le droit à la légitime défense, la police est dépassée et s’est montrée intraitable avec les gilets jaunes, a ordre de ne pas réagir devant les délinquants ou émeutiers, et même en haut lieu, on prône la mise au pas du Gaulois, sinon sa maltraitance. Des politiques, des journalistes, des artistes accusent des philosophes résistants comme Onfray, dénigrant la liberté de pensée.
      Alors comprenons qu’Houellebecq doit se sentir un peu seul devant la curée qui se déchaîne.

      • Samuel PATY, ça en fait réfléchir plus d’un.
        La lâcheté du gouvernement et son incapacité notoire y sont pour beaucoup.

        Maintenant, il pourrait aussi s’armer et se préparer à riposter, ce que n’a pas fait PATY qui comptait , bien à tort, sur son flic de protection.

  9. Une raison d’abandonner est qu’en continuant à se battre pour certains de nos idéaux on voit des emmerdes à n’en plus finir dans le futur, cela prend des moyens, du temps, la plupart sont seul et pour un résultat qui peut être désastreux, si l’on perd tout pour gagner est ce une option réaliste ? (temps, argent, partenaire d’affaire). Pyrrhus: Si nous devons remporter une autre victoire sur les Romains, nous sommes perdus »

  10. Personnellement, j’en connais pas des Français qui se couchent devant l’islamerde, à part tout les traîtres du gvt qui eux le font même devant les caméras…

  11. C’est à cause du chantage à l’islamophobie que les Français sont obligés de se coucher devant les soldats d’Allah et comme les soldats du Califat sont soutenus par les médias gauchistes c’est une double pression supplémentaire pour les Français.

  12. Parce que les muzzs sont fort qu’avec les faible, mais ils se pissent dessus devant les fort. Et nos zélites, payer bien grassement avec nos sous à rien foutre ne veulent pas stigmatiser les chouineurs musulmans. En réalité ils se pissent dessus nos zélites bien gras. Voilà pourquoi l’islam avance, et notre pauvre écrivain subit les foudres des muzzs qui devraient fermer leur gueule et qui n’ont rien à foutre chez nous, mais qui nous dictent leur lois islamique à la con. Pourquoi parce qu’on les laisse faire, et parce qu’ils sont protéger par un système, lâche et corrompus.

  13. Oublions les islamo-collabos. Pourquoi les Français se couchent-ils ainsi ? Mais parce que l’islam répand la terreur et que l’État, au lieu de protéger, cautionne les exactions des muzz. Je pense que beaucoup voudraient en découdre quand un connard de muzz la ramène mais c’est risquer de se faire arrêter pour racisme, se faire planter par un groupe, se faire pourrir la vie sans pouvoir se défendre, et j’en passe. Pour répliquer, il faut être en groupe nous aussi.

    • Julie mahomet : allah, dieu de la lune, règne par la peur
      Qui est encore de culture française ? la mondialisation détruit les nations, les pays La France est devenue une juxtaposition multiculturelle vivant en communautés sous des lois différentes officieuses, regardant des tv différentes,de leur pays et religion, lisant des livres et journaux différents, allant à des écoles paralleles etc La population n est plus homogène ni unie comme autrefois

    • Exact !! La France est divisée en 67 millions de français !!!On a pourtant appris aux enfants que l’union faisait la force….Apparemment sans succès!

  14. Cette soumission est issue d’un changement de société de vie du français dans sa grande majorité évidemment. Ce dernier est devenu d’un égoïsme démesuré, d’une jalousie effroyable, d’une paresse surprenante et ne veut vivre que d’assistanat et toujours plus d’assistanat.
    Il ne se pose même plus la question du financement de tout cela, et des conséquences. Seul l’intéresse sa petite vie personnelle dont il espère l’assistanat le plus important, sa bouffe et sa télé. Tout le reste a disparu, plus aucun sentiment vis-à-vis de son pays, vis-à-vis des événements, et des dangers.
    À partir de cela, il vote pour des psychopathes qui veulent anéantir notre pays. Ceux-ci ont décidé une invasion islamique, sortent des lois régulièrement pour cela, et se couchent en permanence devant l’islam. Compte tenu du « nouveau français », ceci explique le titre de cet article  » Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ? ».
    Article d’ailleurs qui pose la bonne question mais qui ne répond absolument pas et n’ouvre pas davantage certaines pistes. Dommage.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.