Les collabos de la MGEN ont encore frappé !

La totale en une image.

Propagande pour les éoliennes en mer.

Propagande pour la mixité amoureuse

Propagande pour « la transition énergétique », traduisez « propagande contre le nucléaire », « propagande  pour la voiture électrique », « propagande contre le progrès », « propagande pour le retour au XIXème siècle ».

Saloperies d’enseignants. Parce que, pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est la Mutuelle de l’Education Nationale, tenue par des profs, des instits, et des militants syndicaux, forcément.

Et qu’est-ce qu’ils font, la MGEN, avec les sous  des enseignants ? De la propagande pour Macron tout simplement. Certains me diront « non, plutôt Mélenchon ». Vous connaissez ma réponse : Macron-Mélenchon c’est exactement la même chose. Des mondialistes, des wokistes, des dégénérés, des immigrationnistes islamophiles, des gens qui haïssent la France et les Français d’origine. C’est pour cela qu’ils veulent absolument nous remplacer et nous mener tambour battant dans une Europe fédérale et à la grande Réinitialisation de Schwab.

Exactement comme Macron, ils ne rêvent que de nous ré-éduquer…

Cerise sur le gâteau, ces gens-là passent des milliers d’heures avec vos enfants, leur lavent le cerveau pour en faire des pantins.   Et ils osent nous parler de citoyens, eux qui font disparaître chaque jour davantage la liberté de notre pays !

 1,369 total views,  8 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. je suis un très ancien adhérent de la MGEN et je ne reconnais absolument plus mon ancienne mutuelle d’enseignants qui est devenue un organisme de propagande politique gauchiste et qui gaspille l’argent des adhérent dans des engagements politiques qui n’ont rien à voir avec la maladie et quand je reçois leur torchon de propagande je le jette directement à la poubelle sans le lire
    mais par contre par intérêt uniquement je conserve encore mon adhésion car la MGEN reste néanmoins une très bonne mutuelle et en attendant que ces idéologues gauchistes et sectaires laïcards soient jetés dehors par une assemblée générale

    • Hé, cher Ami Keraudren, par intérêt ?
      On n’est pas des péripatéticiennes, par Bellenos !
      Nous ne sommes pas à la MGEN, ni ailleurs, non plus, TOUTES les dites mutuelles magouillent avec les pouvoirs et saint diktats, quand ce ne sont pas des chefs de parti qui «dirigent» une mutuelle.
      Tous ces gens s’en foutent plein les fouilles.
      Tout en n’étant pas MGEN, Michèle, instit (et pas prof des écoles) en retraite reçoit ses remboursements de sécu (des broutilles, une fois par an, et encore pour le dentiste!) de la MGEN qui traite les dossiers de tous les enseignants en sous-traitance de la sécu, et, elle n’est pas la seule à se gaver sur le dos des ouvriers !
      Quand c’est-y qu’on bazarde tout çà ?

      Bonne soirée à toutes et à tous,
      Gérard

  2. Il y en a qui croient que le niveau des océans monte…
    Ce que je vois c’est que le niveau de la pourriture monte inexorablement. Cette marée est autrement plus inquiétante !

  3. Même si vous n’êtes pas à le MGEN faites leur savoir CONCRETEMENT que vous partagez l’indignation de Christine !
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER à la responsable de la rédaction dont le nom et l’adresse postale figurent sur
    https://www.mgen.fr/mentions-legales/
    Pour ceux qui veulent en faire + : envoyer une copie à l’adresse postale de la section MGEN de votre département, que vous trouverez à partir de la page
    https://proximite.mgen.fr/fr
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/w6ck4c
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 2 feuilles recto ou une feuille recto-verso 1-2.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Faire savoir à la MGEN que leur propagande ne passera pas par vous ça ne coûte qu’un (ou deux) timbre(s).

  4. Je profite d’un bref passage pour vous souhaiter à tous une très bonne année.

    Comme Laura, j’allais écrire également sur la MAIF qui versera dorénavant 10% de son résultat à… réparer et sauver la planète !

    « Dès l’origine de notre modèle, fondé sur la solidarité de la communauté, nous avons voulu nous engager et affronter les défis de notre temps. Celui qui nous attend aujourd’hui est immense : il faut réparer la planète… »
    https://entreprise.maif.fr/actualites/2023/dix-pour-cent-pour-la-planete#par-1

    Au journal télévisé, trois thèmes reviennent quotidiennement : la lutte contre le réchauffement climatique (vanter le tout électrique tout en appelant paradoxalement à la sobriété énergétique), la lutte contre le sexisme (sujets sur le féminisme, la parité etc.) et, enfin, la lutte du camp du Bien contre les « méchants » (Poutine et les Russes, Trump, les identitaires, l’extrême-droite, les anti-immigrationnistes, les antivax, les complotistes etc.)

    Insupportable ! Du coup, je ne regarde plus la télé; je n’écoute plus la radio et je ne lis plus la presse.

    • Ravie de te retrouver l’espace d’un instant, merci pour ce talentueux commentaire qui synthétise ce que nous supportons. Bises à toi et belle année 2023, que tes projets se concrétisent mais je ne doute pas que tu réussiras.

  5. Idem à la MAIF: 10% reversés à des assoc pour « sauver la planète. »( 10 millions d’euros) . Quant à la MGEN, elle payait Thuram, le footeux qui se prend pour un intellectuel ,pour faire « table rase » dans les cerveaux des enseignants …et des élèves.

  6. Ma femme était secrétaire dans l’éducation nationale. Elle était, et est encore, à la MGEN. Pour ma part, ayant été à mon compte toute ma vie, j’ai dépendu de ma caisse sociale professionnelle indépendante de la Sécu et, évidemment, indépendante de la MGEN.
    Par la suite, ma caisse professionnelle sociale a été engloutie par la sécurité sociale générale. Puis, au moment de ma retraite, concernant mon affiliation pour ma santé, j’ai reçu une lettre m’obligeant, je dis bien M’OBLIGEANT, de passer à la MGEN puisqu’étant conjoint de mon épouse qui y était depuis toujours et moi comme ancien indépendant. Je n’ai absolument pas eu le choix.
    Mais comme je lui dis souvent, bon sang, pourquoi la droite ne construit pas ? Ils sont tous de gauche et même très à gauche : MGEN, Amazone, Google, Windows, Facebook, Yahoo, Cdiscount, Orange, Free, SFR, Bouygues, et des dizaines d’autres… pourquoi n’y a-t-il pas une seule grosse entreprise qui rende de bons services de droite ?

  7. Les temps changent en pire.
    Pauvre France.
    Le retour du bâton va être très dur pour eux le jour ou tout va basculer
    Ils ne vont rien comprendre

Les commentaires sont fermés.