Les chasseurs interdits d’alcool mais les terroristes pas interdits de coran !

https://www.ouest-france.fr/societe/la-chasse/chasse-maintien-de-la-pratique-le-dimanche-alcool-voici-les-mesures-decidees-par-le-gouvernement-1fe290c6-8ffa-11ed-af5c-ce2ec03faf2a

https://www.fdesouche.com/2023/01/09/metz-deja-condamne-pour-2-viols-farid-l-38-ans-mis-en-examen-pour-avoir-viole-une-jeune-femme-de-28-ans-a-son-domicile-apres-lavoir-baillonnee-et-ligotee-il-sest-presente-chez-elle-deguis/

 1,038 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

    • Un sanglier immigré des contrés lointaines ?
      Celui-là est très sûr de lui.

  1. Qu’il y ait des cons parmi les chasseurs, c’est très certain, mais il y a des cons partout, est-ce pour cela qu’on va les supprimer ?
    Si on regarde le nombre de morts par la route , les camions, les motos, on devrait tout interdire .
    Ceux qui veulent interdire la chasse ne disent rien contre les abattages religieux sans étourdissement, et il y a surement plus de moutons égorgés que de sangliers tirés.
    Une nouvelle atteinte aux libertés des Français.

  2. Voilà les liberticides vont se régaler avec de nouvelles interdictions, de nouvelles contraintes, et surtout de nouveaux PV JUTEUX.
    Le pouvoir a pris prétexte des réclamations des EELV pour introduire ses barrières au peu de libertés qui restent aux Français.
    Les bobos gauchiottes sont contre tout ce qu’ils détestent, et cela fait des lustres qu’ils s’agitent, pétitionnent, manifestent contre les chasseurs, du moment qu’eux ne chassent pas.
    Selon eux, il faut interdire tout ce qui ne leur ressemble pas.

  3. et les drogués pas interdits de drogue pour laquelle aucune information n’est jamais propulsée sur les écrans à longueur de temps comme pour l’alcool : or le cannabis rien que lui est bien plus dangereux que l’alcool, il tue tout le temps et partout et ses ravages sur certains sont définitifs

  4. Petite question : combien d’innocents tués en un an par les « viandards » et combien par des chances pour la France, et combien par des chauffards ? Une remarque idiote : si plus de chasseurs, plus d’armes pour nous défendre le jour où… Je pense que c’est la vraie raison de « l’anti-chasse »

  5. Oui mais eux ils ont le droit car ils ne boivent pas d’alcool ils sont juste défaillant psychiatre.

  6. Qu’ils aillent tirer leur coup chez les putes ces viandards éjaculateurs précoces,rue Blondel…bon assez pour eux.Pas sûr qu’ils soient du côté de la résistance le moment venu d’ailleurs et ils sont armés,je les connais pour les avoir affrontés,des ordures.

  7. Un chasseur est con par nature, comment voulez-vous changer cet état de fait, impossible. Ils ont des congélateurs gavés du fruit de leurs chasses, leurs femmes ne peuvent plus voir leurs gibiers ni en photos, ni en peinture pas plus qu’en cuisine mais ils continuent d’aller exterminer car il s’agit bien de cela pour être sûr que ce ne soit pas un autre chasseur qui est le dernier morceau de gibier et surtout rentabiliser l’action de chasse. Heureusement que de temps en temps le congélateur rend l’âme ça permet de s’en faire payer un neuf par l’assurance et de jeter le contenu. Il y en a même qui vont chasser le bouquetin en Savoie, c’est pour dire où va se nicher la connerie.

    • @ RB , il est totalement vrai que quand tu parles de con tu connais bien le sujet tu sais de quoi tu parles ! Ignorant !!

  8. La France est soluble dans l’alcool, le coca, l’Europe et l’islam. Le présidant s’y emploie matin midi et soir.Tout ce que ce pervers peut dire par ailleurs n’est que diversion

  9. Et si les chasseurs se contentaient de ramasser des champignons au lieu de prendre du plaisir à tuer ?
    Tradition qu’ils disent… tradition mon Q !!!
    Des sauvages.

      • Bosco,
        je pense et j’écris ce que je veux. Je suis un grand garçon.

        Aimer flinguer des bestioles…non, j’vois pas.

        Je trouve les chasseurs bien chatouilleux en ce moment. Suceptibles même.

  10. Deux poids deux mesures à l’encontre des chasseurs qui se font persécutés par la Macronie et les Ecolo Nazis tandis que les Migrants répandent la terreur en France parce que ces soldats du califat veulent soumettre la France à l’islam . Macronor est responsable de ce bordel !

  11. Bonjour et merci Christine , a écouter certains cons nous ne serions que des tueurs sanguinaires avinés transformant nos campagnes en champ de bataille jonché de cadavres où sifflent balles et shrapnell , la chasse est l’une des plus anciennes traditions de notre pays d’ailleurs ici en Provence il est de coutume qu’il y ai un chasseur et son chien dans la crèche de Noël , on n’y voit pas un santon de couillon avec bâton de ski ou VTT . Le problème est que de nos jours certains investissent collines et forêts ce qui amène a de rares accidents ( montés en épingles par les gauchiasses et anti-chasse ) et c’est nous qui devrions disparaître alors que nous sommes là depuis toujours !

    Par contre pour les accidents de Kalachnikov on les entend pas , https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pres-de-100-morts-dans-des-reglements-de-compte-en-2021-20211206

      • Mantalo , va emmerder le monde dans les cités où pullulent les kalachnikov ( AK 47 )….tu sais ce fusil d’assaut soviétique au staccato si particulier il m’a été donné de l’entendre chanter dans le passé et toi ? , c’est eux les ennemis c’est pas nous les chasseurs Français ou alors tu n’es pas du bon côté de la barrière ……

  12. Comment vont-ils contrôler les chasseurs? Peut-être un fusil avec détecteur d’alcoolémie incorporé ? Les chasseurs de la galinette cendrée du Bouchonnois vont succomber à cause du manque… C’est même encore plus dangereux sans alcool, le manque provoque des tremblements, des troubles de la vision. Bonjour les accidents!

    • Désolée si vous voulez mettre le même commentaire, faites un copié-collé, on ne va pas aller sur l’autre site chercher un éventuel commentaire sous on ne sait pas quel article…

      • Bonjour. Si les écolos anti-chasses,héritiers des thèses du Très Honnête ancien ministre socialiste Bruno Leroux, réfléchissaient un peu, ils se rendraient compte que la majorité des forêts et terrains de chasse sont des propriétés privées et que les propriétaires ou locataires pourront leur interdire l’accès! Adieu donc les promenades en familles dans nos plaines et forêts de France!3 Propriété privée,Accès interdit » Pour ceà,il faudrait que les dits écolos soient capables de raisonner sans smartphone Il faut dire aussi que leur but n’est pas de préserver les espèces menacées mais d' »enmerder  » les chasseurs;Avec l’installation du lynx,le grand tétra est en voie de disparition et les chevreuils par leur vitesse,échappent au loup qui n’en souffre pas vu la densité des élevages de moutons « Promenez vous le long des bois …Mais plus dans le bois propriété privées. »

        • Bonjour Brumaire , une solution toute simple serait d’interdire l’accès aux forêts et colline lorsque la chasse est ouverte c’est a dire 3 mois et deux week-end par an , de plus c’est l’hiver donc pas le meilleur moment pour balader si ce n’est pour emmerder les chasseurs qui eux se soumettent aux lois qui leur interdisent la chasse pendant 8 mois et demi par an , bonne solution pour éviter tout accident .

          • Bonjour Vous décidez donc d’interdire les bois et forets a une certaine catégorie de la population? Commencez déjà par faire respecter les propriètés privées des particuliers . Un certain nombre de chasseurs ignorent en effet l’existence des clotures et des panneaux .

      • Merci de votre réponse Voici donc mon copié colléPendant des années j’ai vécu en pleine cambroussedans le TDC du monde en OuestSarthe . J’ai habité une vieille ferme au milieu de 2 hectares dont un laissé en petit bois qui était le refuge des lièvres et autres faisans . Tout était cloturé «  »propriété privée «  ». Chaque année je virais des chasseurs . Certains s’installaient carrément pour pique-niquer derrière unhangar isolé . Ils ouvraient les portails pour «  »traverser «  » avec un mépris total de la proprièté d’autrui . Certains se garaientmalgré les panneaux- sur MON chemin privé m’obligeant a passer en voiture par une pature . J’en ai meme pris d’autres qui après la chasse s’installaient pour pecher dans mon petit étang en bord de chemin, étang cloturé également . J’ai reçu des menaces si j’allais porter plainte a la gendarmerie . Que les fédérations fassent la police et virent les auteurs de tels agissements et on vous détestera un peu moins

        • Merci pour votre témoignage, de la mesure, de la mesure pour toute chose… c’est cela la clé dde la sagesse !

        • ddlarillette , malheureusement il y a des cons partout et nous en avons chez nous aussi hélas , pour ce qui est d’interdire pendant 3 mois l’accès aux massifs pour éviter les accidents ça me semble logique , nous chasseurs acceptons la fermeture pendant 8 mois et demi ou alors une partie de la population a plus de droits que l’autre ?

          • Les Français se font entuber depuis des décennies et c’est normal , c’est normal puisque dans nos propres rangs se trouvent des ennemis et on est pas prêts de remporter la victoire ni même l’espérer . Comment peut-on l’emporter avec certains qui se disent de notre coté mais avec les mêmes opinions que le pire écolo bobo dingo…. COMMENT ? Je serais curieux de voir le bulletin qu’ils glissent dans l’urne . Bref , j’aurai eu ici la confirmation de l’hypocrisie et de l’illogique de certains . Je ne posterai plus rien ici ( ni ailleurs ) c’est perdre son temps , je ne voterai plus non plus c’est également une perte de temps . Les Français n’ont pas fini de se faire en…er et c’est tant pis pour eux ils n’ont qu’a être plus solidaires , j’ai de quoi vivre confortablement et après moi LE DELUGE !

          • Faut pas vous biler pour un ou deux antispécistes qui squattent le site.
            Si c’est par rapport à ces insignifiants que vous n’irez plus voter, votre réaction est disproportionnée et improductive. Cela voudra dire qu’ils vous ont abattu à peu de frais.
            « les chiens aboient et la caravane passe. »

1 Rétrolien / Ping

  1. Conduite sans permis, avec alcool et drogue, le meurtrier écrase volontairement à deux reprises un jeune de 17 ans… prison avec sursis ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.