Laïque à géométrie variable…

Oui mais nous on s’en fout de ce que faure croit !

Car on le voit trop bien, tous, que l’iSSlam s’accroit !

L’abaya c’est leur B-A-BA.

C’est la France qu’ils veulent à bas !

Et ce sont les français qu’ils veulent mettre en croix !

PACO. Non ! Pas « les » monsieur le juge. « Des ! …»

07/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2023/01/07/olivier-faure-ps-je-ne-crois-pas-que-labaya-soit-un-vetement-religieux/

 909 total views,  12 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. L’abaya n’est pas un vêtement religieux selon Faure, le socialiste.
    Je dirais même que la mosquée n’est pas un bâtiment religieux, c’est une caserne de formation au djihad , et un endroit où les imams incitent les croyants à la haine raciale du non musulman et à son extermination, selon l’enseignement de leur livre de croyances.

  2. Quel faux cul ! voilà pourquoi les sociaputes ont perdu leurs électeurs.

  3. L’islamo Gauchisme dans toute sa splendeur avec le Socialo Bobo Islamo Gauchiste Olivier Faure qui a donné un avis favorable à l’islamisation de la France avec l’Abaya la tenue des jeunes Musulmanes fanatisées par le wahabisme !

  4. « Je ne crois pas que l’abaya soit un vêtement religieux » Encore un bisounours qui vit dans le monde de oui oui. Putain on les paye combien pour dire autant de conneries. A moins qu’il en est au contraire très conscient et que lui aussi veut islamiser la France. De toute façon dans la politique il n’y a que des traîtres. (à quelques exception prêt)

  5. Une mosquée n’est pas un édifice religieux non-plus, c’est juste un abri où se retrouvent les gens pour prier Allah. Mais ça reste discret, un peu comme un temple protestant. Aucune volonté de marquer un territoire avec un croissant élevé très haut par exemple, c’est juste une mauvaise interprétation.

  6. Faure, le premier secrétaire PS, totalement inexistant, ferait mieux de fermer son clapet. Au fait, c’est quoi le PS ? Salut Paco, je guettais hier tes Limericks.

Les commentaires sont fermés.