L’écolo Mélenchon, masqué, prend l’avion pour aller voir l’hôpital à Cayenne !

 

https://francais.rt.com/france/103473-plan-sante-jean-luc-melenchon-fustige-bavardages-inutiles-emmanuel-macron

 1,100 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Mélenchon l’Enfariner est allé en Guyane escroquer les Guyanais alors qu’en France les hôpitaux sont aux bords de l’implosion à cause de la Folie Macronienne avec les mesures de coercition avec le chantage vaccinale , le Pass Sanitaire et la suspension des soignants refusant la piquouse …. Mais l’Ecolo Dingo de Mélenchon l’Enfariner nous fait du chantage Ecolo pour protéger la planète sauf que cet ordure nous interdit de voyager , on a le droit de prendre l’avion pour aller à Naples , Palerme , Tokyo , Ho Chi Minh Ville voir à Papeete nous les Français moyens , les Gueux qui sont les soi disant pollueurs ! Mélenchon L’Enfariner est un moustique nuisible .

    • Normal, puisque notre dictateur en chef veut nous interdire de nous réinformer, il faut utiliser un vpn comme croxyproxy pour avoir accès à RTfrance

  2. Au lieu de ramener sa fraise pour donner des leçons, il ferait mieux de se taire ,il y en a plein des donneurs de leçons comme lui ,mais qui eux par contre ne se gênent pas .qu’il la ferme le merluchon .

  3. Les élus dits écolos sont tous comme ça, donneurs de leçons, ils prônent la sobriété dans tous les domaines mais roulent dans des 4×4, prennent l’avion pour leurs déplacements professionnels, chauffent leurs logements à 23 degrés, se baignent dans des baignoires avec 300 litres d’eau bien chaude, sont pour la non-violence, l’égalité entre les sexes, le respect de la femme, que certains mettent en pratique en battant leurs conjoints.

  4. Les cons ça ose tout……. et quand on mettra les cons sur orbite, il a pas fini de tourner le merluchon pas frais. Kourou c’est pas loin on aurait pu commencer par lui.

    • Bonjour Templier, un grand merci pour cette info que je n’avais pas,j’ajoute à l’article sur les manifs. Bises

Les commentaires sont fermés.