Macron met les bouchées doubles : portes de la France grandes ouvertes aux Marocains et Algériens


https://www.fdesouche.com/2022/12/15/scandale-au-parlement-europeen-apres-le-qatar-le-maroc-soupconne-de-corruption-des-ecoutes-telephoniques-font-etat-de-cadeaux-recus-par-un-eurodepute-socialiste-de-la-part-dun-diplomate-mar/

https://www.fdesouche.com/2022/12/16/lancien-eurodepute-jose-bove-temoigne-avoir-ete-victime-dune-tentative-de-corruption-au-parlement-europeen-mettant-en-cause-lactuel-premier-ministre-du-maroc/

https://www.fdesouche.com/2022/12/18/la-france-annonce-un-retour-a-la-normale-pour-les-visas-attribues-aux-marocains/

 

 977 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Au moins, vous, Madame Tasin, vous avez le mérite de mettre tous les œufs dans le même panier sans distinction aucune !
    Alors que la mesure a concerné aussi le Maroc, tout le monde ne parle que de l’Algérie comme si seul ce pays était concerné par la levée des restrictions. En même temps, il faut comprendre que la relation avec d’autres Etats ce n’est pas seulement des visas: même si l’Etat Français a le devoir de soucier du bien-être d’un paysan au fin fond de son douar des Vosges, il doit aussi penser à assurer à la France sa place dans le ‘concert des nations’. La politique de restriction des visas est une arme à double tranchant et s’est révélée contre-productive, d’autant plus qu’en Algérie, par exemple, la France a perdu ces dernières années sa première place économique au profit de la Chine. Idem au Maroc où le royaume a commencé à se tourner vers d’autres partenaires pour remplacer la France.

  2. Macronescu veut la disparition du français de souche et il accélère le pas semaine après semaine. Quelle honte ce pseudo président, menteur, manipulateur, psychopathe. Combien de gentils migrants seront parachutés au Touquet ? Bah non, pas au Touquet bien sûr. C’est comme pour les éoliennes. Et dire que des FDS charitables vont accueillir ces crevards à bras ouverts dans toutes ces communes de répartition. Ça ne s’arrêtera donc jamais.

    • il faudrait un putsh militaire, mais des Bastien-thiry, Jouaneau et Salun etc.. …n’existent plus, mais un peu de patience il y aura un point de rupture, il ne peut en être autrement sinon c’est la guerre civile qui arrivera et hélas on sait où cela commence mais pas où cela se termine…

  3. Pendant que les veaux sont hypnotisés par un ballon pour adolescents le moussa fait tomber les frontières ni vu ni connu.
    Les mêmes viendront pleurer et allumer des bougies quand des têtes vont rouler quotidiennement dans les caniveaux.

  4. Hier soir, juste après la fin de la course à la baballe, j’ai vu une petite bande de merdeux sortir du kébab de ma rue avec la drapeau marocain sur le dos en de foutant de la gueule des Français dans les quelques bars ouverts.
    J’en ai interpelé un avec mon sourire le plus niais:
    « T’es déjà allé au Maroc? »
    –« Bah oui »
    « Menteur »
    –« Si, en vacances »
    « C’est bien le Maroc, c’est beau, c’est sympa, on vit bien
    ? »
    –« Bah oui, mieux qu’ici ».
    « ET BIEN ALORS POURQUOI T’ES REV’NUUUUU??? »

    J’attends encore la réponse, la petite bande est partie en courant sous la pluie… 😆🌨🌧

    J’aurais bien aimé le dire à leurs parents!!!

  5. Ils pourront même venir avec leur drapeau respectif sur le dos, comme ceux qui sont déjà présents en France, ils ont leurs drapeaux(pas Français) sur le dos (quand ils saccagent et mettent le feu aux voitures)…

  6. La restriction des visas n’a jamais empêché l’arrivée de vagues migratoires. Avant 1985, il n’y a avait pas de visa pour les pays du Maghreb et les gens arrivaient en France par millions pour des vacances et ils repartaient a ant l’expiration des trois mois de séjour autorisés.

  7. Passoire migratoire façon Macronor Terminator Merdator et Ursula Von Der La Chienne puisque ces derniers se vendu aux MUZZ par le biais du scandale du Qatar Gate qui sent la corruption à plein nez mais c’est aussi un projet de remplacement de la population Française et Européenne par des musulmans qui impose la charia dans toute l’Europe !

  8. C’est suite à leur comportement exemplaire dans les rues lors des matches de football, un truc au Qatar, la coupe du monde , c’est çà?

    • Grand remplacement et ensuite esclavage par les arabo-musulmans ! Comme les Français laissent faire on dirait que c’est ce qu’ils veulent.

  9. Le dictateur psychopathe macronescu l’assassin est le plus grand traître de l’histoire et notre armée qui ne bouge toujours pas, alors quelle devrait le sortir de l’élysée à coup de pieds au cul et le juger et le condamner à la peine maximale réservé aux traîtres. Ce n’est plus notre armée, mais l’armée d traître macronescu le dictateur . Les généraux traîtres ce sont vendus pour quelques médailles et un quelques deniers. Y a t’il un pilote dans l’avion, bien sur que oui, mais c’est un kamikaze et il dirige l’avion France droit sur la montagne.

  10. Près de 800 clandos répartis sur le territoire dont la plupart sont Afghans et parmi eux d’anciens talibans las de la guerre. Cet abruti est en cours de miner notre sol en plaçant des bombes à retardement à l’instar des familles soi disant françaises rapatriées de Syrie. Hier Gugusse cherchait des trèfles à 4 feuilles sur la pelouse du mondial, c’était jubilatoire de voir sa gueule déconfite après la défaite. Aujourd’hui Deschamps broie du noir, sa sélection de la diversité à fait ses preuves, en fin de match après la sortie de Varanne, LLORIS et Rabiot faisait un peu tâche.

  11. L’invasion islamique si chère à Macron est en marche, Macron comme à son habitude fait tout le contraire de ce qu’il annonce, on sait que lorsque Macron ou ses sbires annoncent quelque chose ils mentent et prennent les français pour des jambons

Les commentaires sont fermés.