Interview de Zelensky à LCI : il est en train de devenir fou…

Comme toujours, Vladimir Poutine est extrêmement diplomate dans les moments les plus difficiles. Et celui-ci, en est un, qui mettrait n’importe qui dans une rage folle.
Vladimir Poutine n’est pas n’importe qui. Il est judoka, joueur d’échecs, esthète à la culture immense, contrairement aux poux qui nous gouvernent ! Les déclarations de Merkel sur les accords de Mînsk sont stupéfiantes et hitlériennes. En effet, elle repoussait de toutes ses forces la mise en œuvre de ces accords, dont je rappelle qu’ils furent également signés par la France. Cela pour donner le temps à l’Ukraine de se fortifier face à la Russie. Quand je l’accuse de pratiquer à la manière hitlerienne, ce n’est pas par hasard ! En effet, tous les accords qu’Hitler signait étaient destinés à ne pas être respectés ! Merkel préparait la guerre que la France se serait honorée de ne pas suivre, en la forçant à respecter ces accords. J’ai honte pour la France de s’être aplatie devant cette funeste bonne femme. Les Ukrainiens encore lucides apprécieront.
La France n’a pas joué son rôle traditionnel diplomatique, mais continue à mettre de l’huile sur le feu en soutenant l’Ukraine de manière cobelligérante. Sincèrement, je n’ai plus de mots pour exprimer mon écœurement, mon mépris envers ces parasites qui se la coulent à nos frais sous les ors de la République ! Toute la presse allemande en parle. Ici, l’on reste réservé de peur que cette position française risque de faire déborder le vase. D’où l’empressement de la Propaganda Staffel LCI à se payer l’ordure de Minsk durant une demi-heure en rigolant sur « l’alcoolisme des Russes ».
Darius Rochebin, petit télégraphiste de la chaîne de désinformation de Bouygues excellait dans la flagornerie. On a nettement l’impression que Zelensky est en train de devenir fou ! Déjà qu’il exigeait de la part de la FIFA de faire passer une vidéo qui passerait « son message pour la paix dans le monde ». La FIFA le lui a refusé net, comme le rapporte le quotidien anglais, Daily Mail.

 1,393 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Quelle pourriture, il s’engrange les milliards et revend les armes en Afrique ! Mensonges et propagande à chaque phrase. Le fils biden et le père sont mêlés à des labos, à la corruption et aux trafics en tout genre en Ukraine. Aux usa les poursuites sont en cours contre le fils biden.

  2. Le PAYS SOCIALISTE [Publication en série de 1939] N° du 10 Novembre 1939 ; n°29 ; pg.1 ; Col.1.
    IMG : https://tinyurl.com/4jnkb6dn

    «Si l’Allemagne et la Russie, au lieu d’être soumises à la dictature de Hitler et de Staline, avaient vécu depuis vingt ans sous une démocratie à la manière française, il est vraisemblable que l’Europe n’en serait pas où elle est et ne s’en irait pas des horreurs de la guerre aux périls de bouleversements sociaux et d’anarchie que lui réservent les horizons.»

  3. C’est la rencontre entre Zelenski le psychopathe qui envoie son propre peuple dans le gouffre et qui envoie ses soldats à la mort et le journaliste violeur Darius Rochebin pour une interview qui pue la propagande Made In TF1 . Zelenski est acculé car son armée est en déroute contrairement aux mensonges des médias dominants qui pensent que l’Armée Russe perd du terrain dans cette guerre mais ils frappent à Bakhmouth pour mieux anéantir cette armée Ukrainienne OTANISER mais aussi Zelenski devient complètement fou parce qu’il est rester dans son délire en imaginant qu’il va gagner contre Mr Poutine avec cette guerre qu’il a lui même planifier mais à force de gesticulation pour obtenir des armes et du pognon dont la majorité sont détourner à des fins Mafieuse il finira par se casser la figure et puis les Amerloques vont très vite se débarrasser de lui parce que c’est un pion dans l’échiquier politique Mondial .

  4. ○ Les forces armées ukrainiennes ont commencé à « brûler la terre » à Artemovsk
    L’officier NM LPR Marochko a déclaré que les forces armées ukrainiennes avaient commencé la destruction généralisée de bâtiments résidentiels à Artemovsk
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/bdhamxp9

    ○ Violents bombardements de Donetsk par les ukrainiens cette nuit. Cibles: un hôpital (photo) et des quartiers populaires.
    https://t.me/boriskarpovblog/4813

    ○ Les États-Unis ont annoncé la possibilité que l’OTAN « batte » la Russie en trois jours
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/bdzfum4t

  5. Rochebin, l’Iranien qui se faisait passer pour un Suisse à la télé helvète.
    Zelensky, le président du pays qui fournit le plus d’actrices porno.

    2 sales hop!

  6. Si il serait en passe de pouvoir remporter ce conflit, bien que les résultats et bilans laisseraient présager le contraire ,il n’aurait peut être pas un comportement somme toute irrationnel ? de développer autant d’énergie sur les divers volets de communications, qu’ils soient étatiques ou médiatiques ,exhortant sans cesse aux appels de fonds et de matériels militaires ,si ce n’est pas pour proroger le conflit ? ,se serait pour quel autre objectif ?

    • Sans l’Europe et l’otan et sans les ricains , il y a belle lurette que bitensky et son armée aurait été anéantie par les armées russes.

  7. Zelensky ne veut pas la paix. Il a une haine terrible du Russe. Le Donbass est composé à majeure partie de russophones, et pendant 8 ans Zelensky et son prédécesseur les ont maltraités, et pourtant ils ne veulent pas les abandonner à la Russie. Tout l’argent qu’on lui donne, où est-ce que cela va?

    • Zelensky se fout de la guerre et de l’Ukraine, ce qu’il veut c’est des milliards de dollars sur ses comptes offshore. Il a trouvé un pigeon chez Biden et il va le plumer un maximum.

Les commentaires sont fermés.