Le terroriste Salah Hamouri accueilli en héros par les Insoumis… et défendu par Macron !!!!

Retenez-moi, retenez-moi, un jour je vais défoncer la tronche d’un utilisateur d’écriture inclusive… je n’en peux plus.

Mais s’il n’y avait que ça… Accueil en fanfare d’un terroriste par les tarés Insoumis, qui, à l’Assemblée font caca nerveux sur caca nerveux à l’idée de simplement voter avec des  adversaires politiques... si c’est pas des dégénérés, ça, qu’est-ce que c’est ?

 

On reconnaît l’inénarrable Insoumis Carlos Martens Bilongo, celui qui a déjà organisé moult manifs pour le terroriste Hamouri

 

 

Hamouri, bi-national franco-israélien (sa mère est française ) est juste un salopard faisant partie de l’Organisation terroriste « Front populaire de libération de la Palestine »,  condamné plusieurs fois en Israël pour avoir préparé un attentat contre le Grand Rabbin Ovadia Yosef  en 2005. Libéré en 2011 dans le cadre d’un échange entre plusieurs prisonniers palestiniens et le soldat franco-israélien Gilad Shalit il sera à nouveau incarcéré en 2017,  accusé d’avoir renoué avec le Front populaire de libération de la Palestine, puis à nouveau en mars 2022, jusqu’à son expulsion.

 

Et le  Quai d’Orsay, qui ne lève pas un sourcil sans l’aval de Macron proteste. Le communiqué vaut son pesant de cacahuètes. On a chaque jour davantage honte de Macron.

Communiqué du Quai d’Orsay :

Israël / Territoires palestiniens – La France condamne l’expulsion de Salah Hamouri (18 décembre 2022)

Communiqué du Quai d’Orsay :

Israël / Territoires palestiniens – La France condamne l’expulsion de Salah Hamouri (18 décembre 2022)

Nous condamnons aujourd’hui la décision des autorités israéliennes, contraire au droit, d’expulser M. Salah Hamouri vers la France.

Depuis sa dernière arrestation, la France s’est pleinement mobilisée, y compris au plus haut niveau de l’Etat, pour faire en sorte que les droits de M. Salah Hamouri soient respectés, qu’il bénéficie de toutes les voies de recours et qu’il puisse mener une vie normale à Jérusalem, où il est né, réside et souhaite vivre.

La France a également engagé de multiples démarches auprès des autorités israéliennes pour manifester de la manière la plus claire son opposition à cette expulsion d’un résident palestinien de Jérusalem-Est, territoire occupé au sens de la quatrième convention de Genève.

Les services du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères à Paris, les consulats généraux de France à Jérusalem et à Tel Aviv, ainsi que l’ambassade de France en Israël ont déployé tous leurs efforts pour lui apporter toute l’assistance possible à travers de nombreuses visites consulaires. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est en relation continue avec la famille de M. Hamouri.

Salah Hamouri  est donc soutenu au plus haut niveau de l’Etat français qui se permet de cracher sur Israël, de le critiquer… « au nom du droit ».

Le droit des usurpateurs « palestiniens » de tuer les citoyens israéliens et de les empêcher de vivre dans leur pays ?

Macron-Mélenchon même combat, mais il y a longtemps qu’on le savait.

Résultat des courses, on a récupéré, en France, un terroriste en puissance de plus…Mais ce n’est absolument pas ce qui dérange Macron !

 

 

 

 855 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le « droit » est mis à toutes les sauces.
    Etat de droit, c’est juste le droit du plus fort.

  2. Un salopard comme ça, il suffisait de le faire disparaître. Ils sont en vacances au Shin Beth ? Et les sayerot, ils sont partis à la pêche ? Même Hollandouille a reconnu avoir commandé des  » disparitions spontanées  » …

  3. et un de plus pour agrandir le troupeau sur notre sol devenu le repère mondial du terrorisme en tout genre ! par contre jamais aucune arrestation chez les gauchistes collabos islamo antisémites qui se réjouissent de la venue d’un terroriste sous les yeux angéliques de l’état qui se permet un communiqué pire que ceux de vichy en 40 : l’état il est vrai est bien plus plus préoccupé d’arrêter quelques courageux résistants qu’il érige en « terrible menace » fantasmée relayée par les medias collabos

  4. Les Islamo Gauchistes comme Ersilia Soudais et Carlos Bilongo le lécheur de Babouche et Macronor sont content d’accueillir et de soutenir le terroriste Salah Hamouri l’homme le plus dangereux de France ce qui correspond à la Dhimmitude des Gauchistes et de la Macronie tout simplement !

  5. Ils ont raison, pourtant, les Insoumis
    « Nous condamnons aujourd’hui la décision des autorités israéliennes, contraire au droit, d’expulser M. Salah Hamouri vers la France ».
    Ils se sont juste trompés de motif : « car la France n’est pas une poubelle ».
    Je rêve de guillotine…

  6. macron aurait dû réviser l’histoire khomeini. On sait ce qui est arrivé après.
    En plus, on le loger nourrir à nos frais, ça va de soi.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le terroriste Salah Hamouri : défendu par Macron, accueilli en héros par les Insoumis… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.