Russie : l’hiver s’est vraiment installé (Vidéo)

Le 1er décembre, l’hiver est officiellement entré dans son droit dans la plus grande contrée du monde et d’abondantes chutes de neiges ne se sont pas fait attendre!
Récemment, elles se sont abattues sur plusieurs agglomérations du pays.
Merci à Russia Beyond

 1,523 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Chez nous aussi , l’hiver est arrivé, en avance, car nous ne sommes qu’en automne jusqu’au 21 décembre.
    Il me semble que le réchauffement climatique qui aura duré une trentaine de siècles, s’achève en apothéose, et que le refroidissement devrait prendre la suite.
    Quelle magistrale claque au GIEC !
    Le balancier repart en sens inverse.

    • Le réchauffement climatique ne peut pas être contesté. Ce qui doit l’être c’est la cause de ce réchauffement climatique attribué à la seule activité humaine alors que c’est « peanuts ». C’est là où le groupement d’escrocs du GIEC main dans la main avec les écolos dingos se foutent de nous. Tout ça au final pour provoquer la réduction de l’activité industrielle des pays riches pour faire de la place à des pays émergents à forte densité de population. Il y a bien un réchauffement climatique dans un temps extrêmement court qui aura de lourdes conséquences sur toute la planète et pour toute l’humanité. Il semblerait que l’activité éruptive solaire y soit pour beaucoup. Quoiqu’il en soit nous aimerions une analyse scientifique sérieuse et dénuée d’idéologie.

      • Pauvre truffe !!! Le changement climatique est du aux irrégularités des mouvements du soleil Difficile à contester !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • J’ai commis une erreur, ce n’est pas 30 siècles qui donneraient 3000 ans, mais 300 siècles, soit 30 millénaires, 30 000 ans.
      Le refroidissement arrive, on va rigoler avec des températures rarement atteintes ces dernières années.
      Par contre ça risque d’être dur à vivre sans énergie pour se chauffer.

  2. Le célébrissime hiver Russe en action ! Les Russes sont habitués à ce rude hiver tout simplement !

    • Je serais curieux de savoir si la laide gogol de Greta se chauffe à 10 degrés pour sauver la planète ou plutôt à 20 degrés !

  3. C’est beau. Magnifique Russie ! Merci.
    Espérant que la mascarade sanglante cesse rapidement… Le miracle de Noël.

  4. Les Russes, des gens courageux. Nous, avec dix centimètres de neige, tout s’arrête. On n’entend pas trop le GIEC sur cette offensive de l’hiver. Ce matin, tout est gelé, les toits scintillent, sûrement un coup du réchauffement climatique. Merci, Jules, pour vos articles!

    • Argo, c’est ce que je dis à ma femme !!! Le GIEC : Groupement d’Individus ESCROCs & Charlots !!!

Les commentaires sont fermés.