Le père Noël est une ordure

Le 31 décembre 2021 il avait en même temps apporté dans sa hotte de vœux la satisfaction d’avoir bien protégé la France ces 5 dernières années, et la promesse pour l’année 2022 << un moment de progrès pour tous >> et de prophétiser une issue à la crise sanitaire  <<2022 peut-être sera l’année de sortie de l’épidémie, car nous avons pour nous l’arme du vaccin et donc de vraies raisons d’espérer>>.

Avant de dérouler une litanie de réussites toutes aussi extraordinaires et fantasmées les unes que les autres,  il s’est félicité d’avoir formé notre jeunesse, Si ce n’était pas aussi tragique on pourrait en rire, Nous sommes sur le chemin de la tiersmondialisation, rendant impossible la réindustrialisation et la baisse du chômage.

La France de 2022 ; une orthographe en chute libre au nom de l’égalité et de la bienveillance https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/alerte-une-orthographe-en-chute-245435

Mais encore plus tragique les résultats au concours 2022 de recrutement des professeurs des écoles ne sont pas bons du tout, grammaire, orthographe conjugaison, et mathématiques, les correcteurs décrivent des candidats à << la langue pauvre>> peu cultivés, qui citent des programmes de télé-réalité ou des films Disney.  Exemple du  niveau de certains candidats,  la définition du mot <<chancelant>> que très peu de candidats sont en mesure de donner, au grand étonnement des correcteurs.  Dans la grande majorité des cas, les candidats de l’acadéie de Lille relient cet adjectif au radical <<chance>> (surement en rapport avec chance pour la France) Il en découle donc que des enfants <<chancelants>> sont des enfants qui ont de la chance .                          http://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/orthographe-grammaire-calculs-chez-les.html

 ET c’est ainsi que la France est chancelante . 

Pour 2022 il nous avait promis

-<<d’investir plus fortement encore que nous ne l’avons fait dans l’éducation, la recherche publique, la santé, la culture et l’inclusion de tous les Français.

-Nous aurons à prendre de nouvelles décisions pour lutter contre l’islamisme radical, renforcer l’ordre, la sécurité et la tranquillité de tous, pour mieux vous protéger.

-Nous aurons à prendre de nouveaux choix industriels en particulier en matière d’énergie, inédit, afin de tenir nos engagements climatiques.>>

Aucun de ses engagements n’a été tenu, bien au contraire, tous les secteurs d’activité ont vu une forte dégradation, malgré le quoi qu’il en coûte.

-L’effondrement est en cours et la guerre en Ukraine n’y est pour rien.

-L’Effondrement de l’école, de la santé, de la fourniture en énergie, de l’ordre , de la sécurité, prolifération du cancer et métastases islamiques, avaient commencé en 2017 à son arrivée.

-Dans quelques jours ce sera à nouveau la cérémonie des vœux pour 2023, Mais cette année ce sera le Père Fouettard déguisé en Père Noël qui viendra, la hotte pleine de cadeaux pour nous emmerder.

-La grande bascule de 2023  sera bien la fin de l’abondance et de l’insouciance, avec serrage de ceinture, et fin du mois le 20.

Mercredi il devait nous dévoiler son plan de recul de la retraite à 67 ans, mais pour ne pas gâcher la soupe à la grimace de nombreux Français le 31 décembre, il vient de le reporter au 10 janvier, À n’en pas douter ce progressiste mondialiste va nous présenter ce plan comme un progrès pour les générations futures.

-En attendant le progrès promis, il va vous être de plus en plus difficile de vous soigner dans des hôpitaux où il manque 400 000 infirmières, qui seront toutes dans la rue pour dire à l’ordure ce qu’elles pensent de son plan-cadeau.

-Pour tout arranger, en même temps arrive une neuvième vague de COVID, qui aurait dû disparaître cette année avec l’arme de guerre, approuvée en conseil de guerre, le vaccin à tirer dans les coins, responsable de bavures collatérales.

-Selon le médecin hospitalier de Montpellier Denis Agret, avec documents officiels, il prouve qu’il y a en France 747 000 myocardies , dont 5% ou 7,4% ( selon les  complications) peuvent en décéder,,,, à 5%  cela représente 37 350 décès dû au vaccin,

https://qactus.fr/2022/12/10/france-docteur-denis-agret-750-000-myocardites-en-france-dans-la-nature/

Électricité ; Ce faux Père Noël vrai Fouettard, vous a déclaré <<n’ayez pas peur, pas de panique>> ( de l’autosuggestion) <<  il n’y aura pas de coupure de courant, si EDF continue le travail, (…) alors oui, nous pourrons passer cette période, même avec un mois de décembre et de janvier froids >>

Le problème c’est << si EDF continue le travail,>> car la réforme des retraites serra annoncée par le Fouettard, en même temps que l’arrivée de la froidure.

À l’ENA où il a été formaté on n’apprend pas que les électriciens d’EDF peuvent aussi faire grève ?

-Pour faire passer sa réforme des retraites, E Borne utilisera pour la neuvième fois le 49-3, Gauche et RN déposeront une motion de censure, Le RN votera celle de la gauche, pour un total de 258 députés, La gauche ne votera pas celle du RN,

modem+ LR = 113 députés, il suffit que ¼ de ces députés (28) votent la censure pour faire tomber le gouvernement

NI la Gauche, Ni des LR n ‘auront le courage de faire tomber ce gouvernement, avec le RN,

Et l’année 2023 continuera comme les années précédentes, en pire.   Le Faux Père Noël, Vrai Fouettard, laissera encore des Sarrazins manifester et détruire nos villes, assassiner jeunes et vieux , violer jeunes et vielles,

Le Faux Père Noël, Vrai Fouettard, continuera quoi qu’il en coûte à distribuer l’argent qu’il vous aura piqué,

Comme l’année dernière il viendra le 31 décembre à minuit vous baratiner, <<en vous souhaitant ce soir une année pleine de bonheur et d’accomplissements personnels, je forme donc pour nous tous ce vœu : continuons à respecter nos différences, à avoir confiance en ce que nous sommes, à regarder avec courage, audace et lucidité notre avenir pour agir. Décidons pour nous-même d’être tout à la fois enracinés dans notre langue, notre culture, notre laïcité >>

Il ne parlera pas du sang et des larmes qui vous attendent.

Moi à minuit je dormirai, il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël, c’est une ordure.

 

 1,285 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Macronor est une ordure car il prend les Français pour des cons avec des promesses non tenus et des mensonges à la pelle .

  2. Allez, dans quelques temps il n’y aura plus d’assemblée nationale, devenue inutile,plus besoin de 49.3, macron tête de con sera le chef suprême, ce sera la haute cour de justice à lui tout seul…

  3. « À l’ENA où il a été formaté on n’apprend pas que les électriciens d’EDF peuvent aussi faire grève ? »
    On n’apprend pas non plus que, hormis militaires et gendarmes, tous les fonctionnaires sont syndiqués.

    Pour faire passer sa réforme des retraites, E Borne utilisera pour la neuvième fois le 49-3, c’est fait :
    https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-elisabeth-borne-declenche-le-49-3-pour-la-neuvieme-fois-pour-faire-adopter-la-partie-depenses_5538789.html

Les commentaires sont fermés.