L’Allemagne a mené un terrible travail de sape contre le nucléaire français… et elle a gagné

Je sous propose aujourd’hui  un fil twitter  fondamental pour comprendre le travail de sape qui a eu raison de la filière nucléaire française.
C’est une vidéo twitter fractionnée en quelques séquences,  absolument  indispensable pour comprendre la catastrophe. Pour la faire courte, il s’agit d’une guerre économique que l’Allemagne a menée contre la France, de manière tout à fait invisible.
Guerre qu’elle a finalement gagnée.
L’Allemagne, le pays de la destruction par excellence…

Commentaires de twitteurs

Complément de Christine Tasin
Fabien Bouglé est un remarquable résistant, il a notamment écrit un livre indispensable sur l’arnaque des éoliennes : Eoliennes : la face noire de la transition écologique.
Il est également très lucide sur le phénomène « migrants », il avait organisé il y a quelques années une belle manifestation à Versailles contre l’installation d’un camp de migrants, où il m’avait demandé de prendre la parole.
La mobilisation avait fait échouer le projet.

 

 1,537 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il n’y a pas que le nucléaire… l’allemagne est entrée dans notre aéronautique pour capter les technologies qui lui manquent encore et en même temps torpiller nos projets d’avenir : exemple le futur avion de combat qui devrait remplacer le Rafale. Vous verrez qu’ils prendront tout ce qu’ils pourront à Dassault et ensuite feront leur propre avion tout seuls, nous laissant nous démerder pour terminer notre avion à grands frais.
    Idem pour le futur char de combat. Soulignons d’ailleurs que c’était ce qui s’était passé dans les années 50, quand la soi-disant coopération avait débouché sur le départ des allemands pour développer leur Léopard 1.

    Les allemands, c’est comme les anglais : on ne peut compter sur eux pour rien. Ils sont toujours inamicaux, malveillants et travaillent toujours contre nous. Toujours.

    Notre erreur fondamentale est de continuer à voir en eux des partenaires et à chercher leur amitié. Nous sommes fous en France. Complètement fous.

  2. Merci d’apporter cet éclairage sur la catastrophe que nous vivons.
    Quelles belles équipes de bras cassés !
    Et des polichinelles vendus à l’Allemagne !

  3. les teutons ont toujours été nos adversaires malfaisants, avec des organisations scélérates comme greanpeace et les verts caca d’oie avec leurs différents ministres français qui ont infiltré des ennemis ; tout a été expliqué sur sud radio avec Bercof et cnews avec Rioufol

  4. Déjà à CHERBOURG en 1981/82, nous étions emmerdés par les pouilleux de Greenpeace chaque fois que les bateaux PACIFIC SWAN ou PACIFIC FISCHER venaient pour le transport de matière nucléaire de l’usine de retraitement de La Hague. Comme cette vermine n’a jamais été chassée avec toute la vigueur nécessaire, ils sont revenus à chaque fois. La FRANCE est une république molle et c’est pour cela qu’elle récupère toute la merde qui traine et qu’elle se fait bouffer par tous.

  5. Les Prussiens ont réussi à détruire notre parc nucléaire alors qu’ils ont détruit leur propre parc nucléaire les couillons de Fritz et ils ont fait du chantage à l’éolienne et autres énergies renouvables à la con avec le soutien des Lobbys Ecolo Dingos Boche et Français les traîtres pour que la France abandonne le nucléaire mais résultat des courses les Prussiens se retrouvent dans la mouise avec leur écologie à la noix car ils sont obliger d’ouvrir des centrales à charbon tout en nous entrainant dans ce même chemin en utilsant les centrales à charbon pour compenser notre manque d’énergie nucléaire . Moralité Les Prussiens nous pourrissent la vie et nous veulent du mal économiquement et industriellement parlant !

  6. Oui Christine , je me rappelle très bien ces manifs à Versailles, il y avait beaucoup de monde.. tu étais habillée en blanc je crois ( pas en rouge !! anecdote entre Christine et moi !)

  7. remarquable intervention grâce à Y. RIOUFOL qui sait inviter les meilleurs dans leurs domaines – on apprend es choses déterminantes pour la compréhension de ce qui arrive : à mettre en toutes les mains ! merci à RIOUFOL

  8. oui les révélations de l’invité de Rioufol avaient été plus que scandaleuses. Article à envoyer à certains de nos députés puisque de toutes façons le quidam, le peuple se prive d’une façon ou d’une autre, des infos .

  9. En politique nous n’avons jamais réussi a punir le moindre responsable du premier rang , pour le nucléaire nous avions trente ans d’avance et maintenant nous devenus rien , en d’autres temps les tribunaux auraient fonctionné mais maintenant c’est le distributeur de légions d’honneur assortie d’une bonne retraite .Clemenceau disait la démocratie c’est bien mais c’est tellement bien que ça permet aux poux de manger le lions , nous ne comptons plus les exemples .

  10. Comme l’Allemagne ne peut plus faire de blitzkrieg contre notre pays, elle nous a déclaré la guerre économique sur tous les fronts. Comme disait mon tonton résistant : dans tout allemand sommeille un Hitlerien.

  11. Quand on pense qu’il y a encore quelques années en arrière, ça doit dater un EDF était n°1 mondial. Et aujourd’hui??????
    Tchernobyl et Fukushima, dans la société de l’émotion qui est la nôtre, ont eu des effets dévastateurs. Les images qui passent en boucle, c’est terrible. Les politiques depuis des années, ne veulent plus défendre les intérêts nationaux. Ils construire les Etats-Unis d’Europe, et tant pis si pour cela, il faut réduire la France à l’état de province.

Les commentaires sont fermés.