Ne manquez pas Hidalgo expliquant au Maire de Kiev bombardée qu’il doit y faire des pistes cyclables

La gueule du Maire… qui ne comprend rien (elle parle anglais comme une vache espagnole, c’est le cas de le dire)…

Surréaliste, atterrant ? Elle est quand même le Maire de la capitale française. On touche chaque jour davantage le fond !

En attendant  prenez une bonne crise de fou rire. Ma grand-mère disait que ça remplaçait un beefsteack… On en a besoin, plus que jamais, pour tout un tas de raisons !

 1,453 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Boudiou, la honte !!
    Elle ne se rend pas compte à quel point elle est ridicule.
    Quelle belle image de ce qu’est devenue notre France !

  2. On se demande avec sa brillante prestation et quant à la hauteur de ses propos, je ferai fi de son anglicisme ….Je me suis toujours demandé comment a t’elle pu accéder au poste prestigieux de la mairie de Paris ? Le bilan de sa gestion est catastrophique en tout point ,elle a surendettée la capitale ,à tel point qu’une demande de tutelle avait été suggérée avec l’état !!!! conclusion les taxes foncières ont flambées entrainant une exode vers la périphérie , mais pourquoi ont ils votés et qu’ont ils trouvés de si exceptionnel avec cette personne pour ce poste ?

  3. Si le maire de Kiev ne savait pas que la France est dirigée par des crétins, maintenant il est informé. Il paraît que Hidalgogol, la folle de Chaillot, a appris l’anglais avec Hollandouille… d’où sa parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare.

  4. Ces gens sont des enfants de 8 ans très mal éduqués qui vivent dans un monde imaginaire.
    Le désastre va être total.

  5. Elle a oublié de lui parler et de lui faire cadeau de ses petits mulots ! Le socialisme est une maladie mentale ! CQFD

  6. Hidalgogol s’est de nouveau ridiculisée en conseillant au maire de Kiev Vitaly Klitschko de créer des pistes cyclables dans sa ville alors que sa ville est complètement détruite à cause des conneries de son président Volodymyr Zelenski et là notre Klitschko se dit mais elle est complètement cinglée la maire de Paris elle veut que je créer des pistes cyclables alors que j’ai besoin de reconstruire ma ville mais j’en ai rien à foutre de ça ! Voilà ce que pense Klitschko du délire de la fossoyeuse de Paris qui est mal placée pour donner des conseils aux autres . Ca me fait jouir de voir Hidalgogol se faire ridiculiser !

  7. Alors là, j’avoue que je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Cruel dilemme… La Dingo a même réussi à surpasser Sardine Rousseau, ce qui n’est pas un mince exploit. Question: tous ces gauchistes peuvent-ils placer la barre encore plus bas ? Creuser encore plus profond dans les profondeurs des abimes ? Repousser à l’infini les limites de la débilité ?

  8. trop marrant elle parle anglais du niveau flamby comme une vache espagnole c’est le cas de le dire
    la tronche du mec en face qui pige que dalle hilarant…

  9. Je ne pense pas, tellement cette grognasse est hors sol, qu’elle se rende compte de l’énormité de sa bêtise…Cela relève tout simplement de la psychiatrie, comme tout ceux qui ont du pouvoir. Oui, le pouvoir rend fou; il n’est pour s’en convaincre que de regarder ceux qui y sont.

  10. Quelle conne! Plutôt des parcours de golf, il y a déjà les trous. Faut tout lui dire à l’Hidalgo dingo!

Les commentaires sont fermés.