Macron-Attila a encore eu une idée…

On ne le dira jamais assez : nous vivons vraiment une époque formidable ! Notre pays déjà si malmené depuis une quarantaine d’années est maintenant le « terrain de jeu » d’Attila II !

Paraphrasant le titre d’un livre de l’excellent Professeur PERRONNE j’ai vraiment envie de dire : « Y-a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? ».

Faisons un rapide retour en arrière

Nous avions l’immense chance, face à l’arrivée du Covid, d’avoir deux scientifiques de très  haut niveau, épidémiologistes mondialement reconnus, je parle évidemment des professeurs Perronne  et Raoult et qu’a-t-on fait ? Ils ont été mis à l’écart, traînés dans la boue, traités de charlatans, pendant que des « médecins de plateau » journaleux et autres venaient raconter n’importe quoi en toute méconnaissance du sujet. Malheureusement écoutés par une majorité de citoyens incapables de réfléchir un tant soit peu. On connaît la suite. Trois ans après on nous raconte encore les mêmes sornettes.

Mais depuis quelques semaines, quelques mois, la Vérité a commencé à éclater, avec les courageuses prises de position, outre les deux professeurs précités, de médecins et scientifiques tels que L.Toubiana, JF Toussaint, M. Wonner, M. Peyromaure, A. Henrion Caude, C. Velot et bien d’autres en France et à l’étranger. J’en oublie bien sûr.

Résultat : la nouvelle « campagne de « vaccination » fait un bide, les Français commencent à comprendre qu’on les mène en bateau. Et à la clé encore des millions de doses à jeter ! Sans compter les doses à destination pédiatrique qui vont suivre le même chemin. Bravo les économies ! Et il y aurait encore tellement à dire !!

La France est exsangue, mais nos « soi-disant » gouvernants, qui en fait ne gouvernent rien, ne ratent pas une idée de génie, et c’est là que je voulais en venir :

Hier vendredi, j’allume mon ordinateur, me connecte à ma messagerie et, surprise : en bas de mon écran s’affiche une information, avec la photo de notre bien-aimé président : à compter du 1er janvier 2023, préservatifs gratuits dans les pharmacies, pour les jeunes de 18 à 25 ans.

Pour une information d’une telle importance, vous me direz, il faut bien au moins être président !! Quant à moi, femme revendiquée, âgée, il ne fallait surtout pas que je rate cette information, n’est-ce-pas ?

D’où peut bien provenir une idée aussi stupide… et coûteuse ??

 

 

Gauloise réfractaire

 

PS : Je ne résiste pas à l’envie de rappeler quelques imbécilités notoires :

*La pénurie d’électricité due à la soumission aux écolos-crétins ;

*La destruction de nos transports aériens grâce aux mêmes ; (à quand le grand retour des diligences ?)

*Le projet de nous faire manger des insectes, pouah !! (Au pays de la gastronomie !!)

 1,160 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. et pendant ce temps ces enflures ont déremboursé l »oméopathie plusieurs médicaments et de plus en plus d’analyses à quand un vaccin pour crever

  2. @Gauloise réfractaire

    Votre article ne vise pas au centre du problème : un homme qui a fait le choix de la stérilité (en épousant en connaissance de cause une femme infertile (car ménopausée)) ne peut que promouvoir le déclin démographique. CQFD.
    Derrière ça, ce déclin démographique, c’est un peu comme le « quoi qu’il en coûte », il faudra bien le résorber plus tard et évidemment avec un apport démographique extérieur (=> migrants).

  3. J’attends la réaction de notre bien aimé macrounet maintenant qu’il sait qui va conduire le corbillard LR ☺

  4. Macronor a toujours des idées complètement loufoques et bêtes , sa dernière trouvaille après le bordel Covidien chantage à la vaccination , port du masque et Pass Vaccinale à la con avec la complicité de Véran le Névrosé il promulgue la gratuité du préservatif pour les jeunes de 18 à 25 ans histoire de créer son Baisodrome pour voir des jeunes forniquer entre eux . C’est vraiment un obsédé Macronor !

  5. gauloise réfractaire pas d accord, en crise économique qui va s amplifier, les jeunes pourront ils acheter les préservatifs ? en afrique, ils utilisent le même plusieurs fois, pire ils se le prêtent ! il préserve des maladies ( dont le sida) et d un enfant qu ils seront bien incapables d assumer OUbli d un scientifique, pfr Montagnier, prix Nobel, qui a soutenu le traitement dr Raoult, proposé l ivermectine, commencé l analyse vaccin anticovid ( et..publié) et ses effets secondaires possibles Déclaré aussitot sénile par macaron et pas de funérailles nationales!

  6. Et ils appelle ça un président, moi j’appelle ce fou furieux un clown, mais un clown maléfique, perfide et vénéneux, le même que dans le filme ça est revenu.

    • Peut-être un clown mais il me semble qu’un président, un vrai, n’a pas à s’occuper (s’abaisser)des préservatifs. Il y a des choses plus sérieuses à faire et à solutionner nos vrais problèmes…

  7. Avoir un pou à la tête de l’État et manger des insectes, ça coule de source. Pour les préservatifs made in China, méfiance, peu efficaces vu le nombre de naissances chez eux… À mon avis, ils sont poreux ou percés sciemment de coups d’épingles..

      • Tant mieux et ils stérilisent les Ouïghours,la seule solution face à un milliard cinq cent mille musulmans dans le monde.

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron Announces Minors Will Be Provided with Condoms for Free – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.