Des marées humaines de Marocains partout en France… vous trouvez ça normal ?

Vous vous voyez, vous, travaillant au Maroc, au Qatar, aux Emirats Arabes Unis, en Algérie (on ne choisit pas toujours son boulot si son lieu) et vous retrouvant avec des milliers, des centaines de milliers d’autres Français au centre de Casablanca, Alger, Doha… en train de hurler, casser ?

Quelque chose ne tourne pas rond chez nous… S’ils aiment tant que ça le Maroc, qu’ils y retournent !  Pourquoi accepte-t-on cette débauche ? Cette démonstration de rapport de force ?

 

 1,242 total views,  4 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Aucune casse à DOHA, et pourtant ils étaient très nombreux, 40 000 Marocains pour soutenir leur équipe, ils ont du pognon.
    Ce sont peut être des Franco-marocains, grassement payés par la CAF.
    Ils savent qu’ils n’ont pas intérêt à casser au Qatar, c’est la prison illico, et personne pour les tirer de là. Pas de papa Dupond la fripouille.

  2. Quel que soit le résultat du match Macronie-Maroc (Ndlr: je me demande si cette affiche n’a pas été sciemment planifiée à l’avance pour des raisons extra-sportives), il va y avoir de la casse, des scènes de guerilla au soir et beaucoup de français, jusque-là inconscients de la situation dans leur propre pays, risquent d’avoir un choc terrible quand ils vont être confrontés à cette horrible réalité. Bien sûr, il serait souhaitable que cela ne se produise pas, mais le pire est à craindre. Il vaudra mieux être chez soi à l’abri ce soir-là.

  3. Christine, il n’y avait pas que les Marocains mais tous les maghrébins !
    Je ne pense pas qu’il y ait eu de casse à Casablanca ou Fez ou Alger ou Tunis etc…
    Désolé, il y a 57 pays islamisés donc je ne connais pas encore toutes leurs capitales sauf la nouvelle venue dans quelques années : Paris, Paname, Lutèce.

  4. Ben du coup, on ne pourra plus nous nier le Grand Remplacement.
    Et d’ailleurs, si le Poudré vient à la demi-finale de Francistan-Maroc, c’est qu’il est certain de ne pas voir Giroud en finale…
    Je vous laisse réfléchir.
    Normalement, le chef de l’état vient pour la Finale, donc il sait déjà que les français vont perdre et il pourra féliciter ( et bien sucer ) le roi du maroc et tous ses voisins. C’est con car cela ne servira à rien puisqu’ils ne nous aiment pas mais bon, lui ça le fait bander de se foutre de la France.

    • C’est une hypothèse qui se tient. Je suis persuadé que ça ne gênerait pas le moins du monde Macron, toute sa clique et tous ces journaleux vendus au système si le Maroc battait cette fausse équipe de France (qui pourrait être rebaptiser équipe de Macronie) et même si cette dernière était victime d’une erreur d’arbitrage ou d’une injustice flagrante, ces mêmes journaleux féliciteraient quand même le Maroc, s’agenouilleraient même, alors qu’ils s’indigneraient, hurleraient au scandale s’ils perdaient de la même manière face à une équipe européenne ou sud-américaine.

      • Exactement ! d’ailleurs on peut considérer que les « bleus » ont perdu.
        La France ne gagnera pas la coupe cette année.
        Benzema était prévenu, il nous a fait le coup de la souffrance, alors qu’actuellement il a repris normalement ses entrainements dans son club.

  5. Non c’est pas normal ! Les Marocains ont gagner malheureusement contre le Portugal de Cristiano Ronaldo , Joao Felix , Danilo Pereira et cie pour le plus grand bonheur de l’islamo Gauchiste de Média Djihad Part Rachida El Azzouzi mais à travers ça les Marocains vont encore foutre le bordel pour fêter la victoire de leur équipe nationale ce qui est une véritable source d’emmerdation . Quel Bordel !

  6. Dans ma ville pareil, près du marché de Noël en plus : coup de klaksons, mais aussi feux d’artifice (je ne savais pas qu’on avait le « droit » de tirer des « feux d’artifice » quand on veut dans une ville), des hurlements de « sauvages »…

    Et un drapeau bien sûr qui n’était certes pas le drapeau Français absent. J’ai été pour aller les remercier d’avoir mis l’Etoile de David sur leur drapeau, vu qu’on était dans un marché de Noël… J’ai abandonné vu leur folie du moment, suis pas Zorro.

    Et quand on voit de jeunes Français bien de souche rire et photographier, joyeux… il y a de quoi pleurer…

    Qu’ils le fassent on peut comprendre, mais en toute discrétion chez eux, pas nous l’imposer, nous n’avons rien à voir avec le pays appelé Maroc.

    Trois « vigiles » ou « policiers » (sais pas ??) restaient discrets devant le
    spectacle qui gavait tout le monde, on ne s’entendait même pas parler.

    Depuis quand fête-t-on la victoire d’un autre pays que celui dont on est censé avoir la nationalité ?

  7. toutes les villes de France sont livrées et jetées en pâture par la Macronie
    à tous ces Berbères barbares, à tous ces délinquants et criminels Arabes
    et Afro-Maghrébins … et tout ça pour une équipe de footeux de merde Halal !
    et bien sur les forces de l’ordre auront reçu l’ordre formel de ne pas intervenir
    et de laisser faire tous ces pillards commettre razzias, destructions et incendies
    en toute liberté comme en toute impunité et le tout évidemment facturé aux frais
    des contribuables Français et bien Français pour ceux-là !..

    • Je pense aussi à ces vidéos d’algéros clodos en chemise de nuit en train d’étaler leurs tapis dans nos rues d’un trottoir à l’autre et pas loin une voiture de police bien silencieuse veille sur ces dingos islamos …de toute la force de son inertie bienveillante .

      • oui, et pas question d’aller les embêter, la flicaille est là pour les protéger.
        Notre pays est foutu.

  8. Et après ils ont le culot de dire qu’ils sont Français, je ne vois rien de Français chez eux, juste des occupants étrangers de la pire espèce car ils ne sont en France que pour profiter de nous et de notre hallucinante bêtise, quelle décadence ?

  9. Bonjour,

    Il n’y a aucune réaction des autorités devant ces démonstrations coloniales.

    Ou ils sont français et ils doivent soutenir, logiquement, la France.

    Ou ils ne le sont pas et ils doivent la fermer et s’abstenir de toute démonstration.

    Je ne vois personne, dans les médias, à commencer par C-News, tenir cette ligne.

    Je ne vois que la ligne « France-Info » qui ne nous parle de violences qu’à propos de supporters français …

  10. Mercredi prochain va se dérouler la demi-finale de la coupe du monde de foot-ball : France /Maroc.
    Pronostic : 1) si l’équipe de France gagne de gentils et adorables « déséquilibrés » vont tout casser un peu partout dans toutes les villes de France (et à Bruxelles bien sûr)…
    2) Si l’équipe du Maroc gagne de gentils et adorables « déséquilibrés » vont tout casser un peu partout dans toutes les villes de France (et à Bruxelles bien sûr). Avez-vous conscience que : d’avoir accueilli tout un peuple (plein d’amour, dans sa grande majorité, grâce à sa belle religion…) au sein de peuples européens est une chance pour la France et pour l’Europe (!!!…)

    • Oui c’est exactement ce que m’a dit une commerçante du Marché de Noël près des débordements que j’ai détaillés plus haut.

  11. et cette demi-finale des Moricauds contre la France-Afrique (à Fric)
    pour les gagnants ou les perdants ce sera probablement le prélude
    et le commencement de la guerre civile, ethnique, raciale et religieuse !..
    en France-Afrique du Nord et Subsaharienne !..

  12. « Des marées de marocains (et pas de Marocains) avec une majuscule ?! Vous trouvez ça normal ? » Bien sur que oui, vu que les français n’ont pas les couilles pour les mettre dehors, et puis le voudraient ils vraiment? Les restaurants à couscous sont complets partout par les français principalement, petits dessins, bougies et hop on se console avec un bon couscous, pas rancunier le français.

  13. Parce que certains se croient encore en France ? Mais la France n’existe que dans leur imaginaire. Il n’y a plus rien à sauver à part notre peau et elle vaut encore chère… pour le moment.

  14. Lamacrouille et sa basse cour jonchée d’étrons s’extasient après le fleurissement des melons. La joie a été dignement honorée par l’organisation d’une fête foraine nationale où l’attraction principale fut le traditionnel jeux de massacre sur les pandores et les poulets envoyés à la grillade sous les feux d’artifices servis gracieusement par nos « jeunes amis » exaltés mais parfaitement inoffensifs.

  15. Ça continuera, ça empirera même encore tant que les policiers n’auront pas l’ordre de faire un tir. C’est malheureux mais c’est comme ça. Ils ne comprennent que la force.

  16. Et on tolère tous ces drapeaux étrangers. Quelle honte. Une preuve de plus qu’ils ne sont pas français et qu’ils ne le seront jamais. Dehors.

    • Oui et à côté du drapeau Français en plus, sur le même plan, le drapeau « Ukrainien » devant la Mairie.

    • Ouais c’est leur roi Momo Haschich VI qui dit ça !
      que les Berbères Marocains n’ont rien à envier
      aux barbares Algériens et Tunisiens qui sont tous
      des frères Berbères Maghrébins barbares du Maghreb

  17. Le Grand remplacement, le Grand remplacement, le Grand remplacement que pour lequel Macrocescau, les mondialistes, la salope hitlérienne von der Leyen et l’anti-pape Fran-traitre-çois ne vivent.
    La destruction, l’anéantissement au plus vite de notre pays, de toute l’Europe, et de toute la chrétienté.

    • Ça fait vraiment peur. Rajoute à ça les Tunisiens, les Algériens, j’en passe et des meilleures, les Africains, c’est une véritable armée dans nos murs. Et on nous désarme. À moins d’un miracle, nous sommes foutus!

      • Ne sont désarmés que ceux qui veulent bien comme ne sont « vaccinés » que ceux qui le veulent bien….
        Et ainsi de suite.

        « Bêêê! Bêêê! Le minisssse il a dit sur BFMacron qu’il fallait le faire »

        • Je ne suis pas désarmé, mais je n’ai que des armes blanches. De collection. Je ne les déposerai pas. Je les ai payées, elle m’appartiennent! Qu’ils désarment les quartiers pourris en premier! Mon épouse ne veut pas d’armes à feu chez nous. Je pense faire l’acquisition d’une arbalète de poing. Pour les intrusions à domicile, j’ai des extincteurs à chaque étage. De la neige carbonique dans les yeux ça pardonne pas. Je préfère sauver ma peau et celle de mon épouse. Qu’importe les suites…

          • Exact !.. tous ces voyous du grand banditisme et ces gangsters de la pègre
            narcotrafiquants et narco-criminels inclus et qui sont tous d’origine
            Arabe et Afro-Maghrébine et de de confession musulmane
            Bah ! aucun d’eux n’a déposé sa kalachnikov au commissariat de quartier
            et pourtant tous en possède au moins Une .. de Kalach !

          • Y en a même un qui disait sur une chaîne d’infos qu’il espérait que le Maroc gagne mercredi ,on se demande ce qu’il fout en France, qu’ils se barrent tous la bas ,et tout le monde sera content ,quant à macron qui prend son avion pour aller à la demi-finale, ben voyons qu’il ne se gêne pas ce sont les français qui payent ,et c’est bien la peine de faire des leçons sur la polution ,faire des économies, alors que lui n’arrête pas de voyager et en avion ,encore le fait ce que je dis pas ce que je fais.

Les commentaires sont fermés.