Hichen et Mohamed ont massacré Jean, 87 ans… qu’ils soient massacrés à leur tour !

La victime souffre de x contusions à la tête et au visage, avec hématomes et fracture de la mâchoire, hématome au torse, œdèmes généralisés aux jambes, mains et avant-bras droit. Son pronostic vital est toujours « très engagé », indique une source policière

Source

 1,731 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Aujourd’hui, il est mort ce pauvre homme, comme des centaines de Français ayant eu la malencontreuse CHANCE de croiser une CHANCE POUR LA FRANCE, en état de furie islamique.
    Et ça dégoise sur les plateaux,  » mais d’où vient tant de barbarie ? » pourquoi les Français deviennent-ils si violents ?  » et bla et bla.
    Pas un n’évoque l’islam et le coran.
    Pas un n’ose parler de l’IMMIGRATION MUSULMANE, sujet tabou.
    Et voilà que des psys sont appelés à la rescousse pour tenter d’expliquer ce phénomène étrange qui tue nos compatriotes.

  2. tant que la loi du Talion ne sera pas appliquée, il y aura beaucoup d autres Jean massacrés et de Christelles ou, surtout de LOLA torturées, violées,massacrées

    viol pour viol (a la vlad Tepes) pal au fion et sortant par la bouche
    oeuil pour oeuil
    vie pour vie
    torture pour torture

    connaissant bien les Arbres, je vous garantis une quasi disparition des « déséquilibrés »

  3. hier la maire socialiste de bezons disait qu’elle ne connaissait pas le casier judiciaire de ces deux types lorsqu’elle leur a attribué ce logement social.
    C’est du n’importe quoi, les loups sont dans la bergerie à cause de ce genre de politique irresponsable.Elle a même versé quelque larmes la pauvre dame.
    Elle a du sang sur les mains et s’il elle avait un minimum d’humanite,elle devrait dégager(pardon démissionner).

  4. Un chroniqueur de CNews, vous devinez lequel a dit que les meurtriers faisaient partie d’une minorité… Une minorité qui commet la majorité des meurtres..
    Qu’ils aillent en enfer!

  5. Hichem et Mohamed les tueurs Algériens de Jean 87 ans vont subir la vengeance des Français et ils vont se faire massacrer en guise de représailles , des salauds , des assassins .

  6. Le cœur serré en lisant cela, et tous les jours un des nôtres est assassiné ou entre la vie et la mort!!Maghrébins qui lisez ce blog, sachez que les plus paisibles, les plus doux d’entre nous NE PEUVENT PLUS VOUS SUPPORTER!! Rentrez chez vous, avant que vos mères pleurent leurs fils si mal éduqués!!

    • Bonsoir hourquette,
      ils semblent mal éduqués selon nos critères et notre modèle éducatif, mais en réalité, ils sont éduqués à la musulmane.
      Cette éducation leur permet de faire tout ce qu’ils se permettent de faire.

Les commentaires sont fermés.