Paris a disparu à 22h21… Hier soir c’était la répétition générale !

Non, pas une panne, un test, une répétition générale !

 

https://www.fdesouche.com/2022/12/08/coupure-delectricite-le-centre-de-paris-plonge-dans-le-noir-pendant-une-quinzaine-de-minutes-ce-jeudi-soir/

https://www.leparisien.fr/paris-75/plusieurs-quartiers-de-paris-plonges-dans-le-noir-apres-une-coupure-de-courant-08-12-2022-ASQWCSWQEVEFLHYTI4XFLS3PSQ.php

 1,056 total views,  4 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Couper l’électricité en plein 5eme où habitent des people, des ministres et du beau gratin??
    Un peu concon le macron..
    Pour moi c’est l’incurie avant tout qui a fait lâcher 2 transfo dont 1 à Cardinal Lemoine. Il n’y a pas eu de maintenance pendant les multiples con-finements!!

  2. N’oubliez pas l’on est en guerre ,contre le covid ,la grippe,l’Ukraine,la grève sncf,les pénuries etc!Prenez du Rivotril c’est efficace ,moins de consommateurs et moins de consommation !Prenez le booster dernières statistiques 20 fois plus de décés chez les vaccinés de 20 a 50 ans!Moins de retraites a payer etc etc Mais la ça coince si l’on n’arréte pas de débarquer des immigrés !Bref tout et son contraire c’est la devise de la députaille! Moins de trains et moins de conso une grève salvatrice ,allez ne vous affolez pas ils vous le disent ,ils ont la situation bien en main!

  3. C’est peut-être la chauve-souris ou le pangolin à l’origine du SARS-Cov2 qui ont occasionné un court-circuit dans les transfos.

  4. C’est le début du Blackout car ces coupures d’électricité dans Paris hier soir est la répétition de ce qui va se passer dans les jours avenir car la Macronie , leur relais médiatique BFMWC qui fait croire à un délestage et la Fossoyeuse de Paris et ses fidèles lieutenant Ecolo Dingos veulent tout simplement faire les Parisiens et les Français en leur coupant l’électricité sous couvert d’écologie ce qui est une fumisterie . Paris c’est le dépotoir de la France et du monde où les Bobos Gauchos Ecolos sectaires Parisiens , les immigrés clandestins , les rats , les Toxicos vivent en parfaite harmonie pour la destruction de la ville Lumière .

  5. Faudrait me payer cher pour me rendre à Paris, je n’y vais plus depuis des années, c’est devenu l’enfer.

    • Idem pour toutes les grandes villes ! Proche de Montpellier, je ne m’y rend plus pour beaucoup de raisons !

  6. Mais non enfin Christine, tu paniques pour rien ! Il n’y a pas de coupures, seulement des DÉLESTAGES. C’est BFMERDE qui le dit, et je crois en leur divine parole.

  7. Panne dans le quartier des bobos!
    Aïe, ils ont eu du mal à recharger leur trotinette électrique….😄

    Rioufol disait tout à l’heure que le Xème a eu le même problème il y a 2 semaines dans l’indifférence générale. Normal, le Xème est un arrondissement populaire….

  8. Paris ville-lumière devenue grâce à sa maire l’Arabo-Andalouse du PS
    la capitale des ténèbres, des rats d’égouts, des migrants invasifs et des drogués au Crack Halal

  9. Peut être au risque de passer pour un paranoïaque mais maintenant chaque mot, chaque information, chaque phrase surtout venant de la bouche de Macron me suciste la méfiance …. depuis 2020. Le Covid a été la goutte d’eau si bien que quand on me parle de l’Ukraine, du Covid ou des pénuries, de Zelensky, je suis dans une rage noire! Macron est un petit dictateur en herbe placé pour soumettre les Français. J’espère qui lui arrivera le sort de tout dictateur pourri de son espèce. Ma méfiance envers Macron s’est d’ailleurs transformé en haine. J’ai d’ailleurs une haine incommensurable pour Zelensky contre qui, au départ, je n’avais rien contre lui mais supporter sa gueule et ses pleurnicheries tout au long de l’année. Pire, je souhaite vraiment que Zelensky se fasse tuer soit par les Russes, soit par les Américains, soit par les Ukrainiens eux-mêmes.

    • Moi de l ‘ Ukraine et zelensky je suis dans une rage folle.La propagrande journalistique pro ukrainienne me répugne .Et Zelinsky rien qu ‘ à voir sa tronche me revulse ,j ai aussi une haine incommensurable de ce connard.

    • « Peut être au risque de passer pour un paranoïaque mais maintenant chaque mot, chaque information, chaque phrase surtout venant de la bouche de Macron me suciste la méfiance …. depuis 2020 »

      Il y en a pourtant qui croient encore dur comme fer tout ce qui est dit… et des sensés être « cultivés » en plus.

      Dynamique de secte….

  10. C’est bien ce que je disais hier soir vers 23h. Juste un test pour voir la réaction des veaux. On a vu : aucune réaction. Les français sont en coma profond.

  11. J’espère que Macron était dans les escaliers à ce moment. Suis-je bête, il a des groupes électrogènes qui fonctionnent au mazout, énergie non polluante comme tout le monde le sait.

Les commentaires sont fermés.