Si elle le dit…

Ouais, c’est à la pagaie, que les premiers traversent !

D’après le professeur, y’a pas de controverse !

Et les blancs c’est que des méchants

les renois, que des innocents…

On va éliminer cette race perverse !

PACO. Bientôt en France !

08/12/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/12/07/brittney-cooper-professeure-a-luniversite-rutgers-etats-unis-les-blancs-se-sont-engages-a-etre-des-mechants-la-blancheur-va-avoir-une-date-de-fin-nous-devons-eliminer-ces-connard/

 837 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et si on commençait par éliminer les hyper grosses mélanisées qui racontent des conneries ?

  2. En tous cas le mac do des blancs elle a l’air de connaitre cette grosse vache ..que dis-je ce cétacé ! et encore car une vache ou un cétacé c’est beau , en tous cas bien plus beau que ce machin .

  3. Le suprématisme Noir dans toute sa splendeur avec cette professeure Affreuse Américaine Brittney Cooper qui veut éradiquer les blancs parce que ce sont des méchants alors que dans sa communauté il y a un sacré paquet de racistes parce que les Affreux et Affreuses Américaines passent leur temps à se victimiser en disant que les Blancs sont racistes , les Asiatiques sont racistes etc dans une rhétorique victimaire qui emmerdent tout le monde en Amérique sauf Candace Owens qui n’est pas tomber dans ce délire racialiste . Brittney Cooper est une femme mal baisée qui rejette sa frustration contre les Européens pur jus et qui trouve du réconfort dans le nazisme Affreux Américain ou sur un mastard Noir . On est en plein délire avec ces gens-là!

  4. On contourne les choses même chez des dits « scientifiques » ou « historiens » quitte à faire des « hypothèses » qui ne sont que de simples spéculations.

    Ainsi, des articles étaient parus concernant de nouvelles recherches qui avaient mis au jour des squelettes humains fossiles précédant Lucie, en Grèce et ailleurs en Europe, remettant en question l’origine Africaine de l’Humain. Cela était, pas étonnant, objet de nombreuses controverses, nous serions dixit des humains noirs qui auraient blanchi au fil du temps et changé de phénotype…

    Ils ont trouvé une parade : il y aurait eu un climat qui aurait provoqué des zones désertiques et ensablées (tiens aussi ?) en Afrique du Nord, qui aurait empêché les migrations humaines européennes vers le continent Africain. La savane arrivée au cours des siècles, aurait permis une migration, créant les Africains actuels.

    Selon leur logique, les Africains auraient été « blancs » au départ…. CQFD.

    Et si l’homme ne descendait pas du singe ? On n’a jamais trouvé la jonction, ce n’est qu’une « hypothèse » de plus qui se transforme aussi en Vérité « non vérifiée ».

  5. Et les indiens ? Ils n’étaient pas là avant tout le monde ?…. On ne les entend pas eux, grande culture !

  6. Comme le chantait Johnny, noir c’est noir il n’y a plus d’espoir, c’est le cas pour cette renoi!

  7. J’ai vu un noir au supermarché avec un tee-shirt où était inscrit : fier de ma négritude. En dessous de l’inscription, en plus petit, c’était indiqué que le vêtement était offert par une marque de Rhum! Ça se voyait, car ce citoyen zigzaguait un peu et avait une haleine alcoolisée. Deux fois noir, en fait. Trois fois, puisqu’il était vêtu de noir des pieds à la tête ! Je pense m’acheter un tee-shirt blanc avec l’inscription fier d’être blanc. Si j’en trouvais un offert par une lessive qui lave plus blanc que blanc! Je porte des boxers Serge Blanco, mais delà à me balader en slip… Salut Paco, bon weekend ! Amitiés !

  8. S’ils sont jaloux des blancs, ils peuvent devenir bounty, ils auront au moins du blanc à l’intérieur !

  9. Je ne lui dit pas d’aller se faire en…er profond car c’est malpoli ! Il faut qu’elle s’accepte point barre ! c’est quand même pas de notre faute si elle est noire ( je sais pas si on peut encore le dire ) ou bien qu »elle se supprime au lieu de nous en vouloir et nous haïr a ce point !Ca la fera pas blanchir , Professeur ça ? Professeur de mes deux …Et encore !

Les commentaires sont fermés.