Dernière lubie de Macron : nous nourrir avec des insectes !

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/08/cafards-blattes-sauterelles-et-democrates/

https://www.google.com/search?q=que+faire+avec+le+sorgho+%3F+&client=firefox-b-d&biw=1679&bih=895&tbm=vid&ei=ItiQY7mXGvmbkdUP0vGZeA&ved=0ahUKEwi5sM2vjuj7AhX5TaQEHdJ4Bg8Q4dUDCAw&uact=5&oq=que+faire+avec+le+sorgho+%3F+&gs_lcp=Cg1nd3Mtd2l6LXZpZGVvEAMyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgUIIRCgAToICAAQsQMQgwE6CAgAEIAEELEDOgsIABCABBCxAxCDAToFCAAQgAQ6BAgAEENQmx5Yjm9gpHRoAnAAeACAAU-IAdgKkgECMjmYAQCgAQGwAQDAAQE&sclient=gws-wiz-video

https://www.capital.fr/economie-politique/touraine-face-a-la-secheresse-des-agriculteurs-plantent-du-sorgho-moins-gourmand-en-eau-1443306

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/des-proteines-dinsectes-font-le-voyage-avec-emmanuel-macron-aux-etats-unis/

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/le-washington-post-demande-aux-americains-de-manger-des-insectes-car-ils-ne-peuvent-plus-se-permettre-les-traditionnels-diners-de-saison/

https://www.washingtonpost.com/health/2022/11/27/eating-insects-good-for-you/

 1,124 total views,  5 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. miam, miam ,miam, je vois tous ces plats appétissants, des scorpions grillés, c’est mon met préféré, et des vers frits à l’ail et au gingembre, humm délices !
    Choix d’agapes pour les fêtes ?
    on invite les voisins, faut pas être égoïstes ?

  2. Ils nous génocident en se fichant de notre gue… en prime. On dirait qu’il y a parmi eux un concours diabolique. Le petit sourire en coin que vous aviez noté chez le psychopathe présidentiel pendant qu’il nous annonçait les coupures d’électricité depuis longtemps programmées en serait presque un signe. « Jusqu’où ces c*ns vont-ils accepter qu’on les assassine tout en se foutant d’eux ? ». Nonobstant, Je vous verrais bien ministre sous un gouvernement de Libération, madame Tasin.

  3. Je récidive ,gober des insectes pfuitt !il y a plus consistant en Afrique ,souvenez vous des petits plats servis à Giscard invité chez Bokassa 1er humain trop humain jusque dans ses cuisines ,bon ,on a jamais su exactement si c’était du lard ou du cochon.,et puis si les diamants ne se mangent pas ils sont éternels .

  4. Comme ils prétendent réduire la consommation de viande rouge, ces beaux messieurs se farciront les côtes de bœuf et des bavettes à l’échalotte et nous nous contenterons d’asticots, cafards et autres cloportes grillés. Il faut promouvoir le rétablissement de l’anthropophagie en Afrique, seule vraie solution à la famine : plus il y a de monde à table, plus il y a à manger et réciproquement. En plus, ça favorise les sports car plus tu cours vite plus tu as de chance d’échapper à la casserole… Plus besoin d’hôpitaux ni de maisons de retraite puisqu’à la première faiblesse tu es rattrapé par les cuistots ; mais personne ne se goinfre car, quand tu as trop mangé, tu cours moins vite et tes chances de  » passer à table  » augmentent.

  5. Cric !crac !Croc !AU SECOURS !À l’AIDE !Oui c’est là le drame de la scarole et de la frisée Christine(non sardine Rousseau n’est pas en cause)elle crisse sous la dent(sardine …) et souffre,bref c’est intolérable ,un peu d’humanisme que diable ,en ces temps de
    droitsdelhomisme sans frontières,sans tambours ni tapettes…heu ni trompettes ,mais je m’égare,venons en au plateau de fromages .
    Un camendos qui marche frémissant de vie et vous voilà cannibale, comment?les asticots ont de petites pupilles noires voyons !mais si penchez vous ,osez les regarder au fond des yeux ,ha !l’écolo qui sommeillait en vous se réveille(sardine aussi j’ai faillit dire Félicie) je sent que désormais plus jamais vous ne verrez votre Le Petit comme une bonne pâte molle bête à manger sous le couteau.
    Bon appétit !

    • mangeons des insectes qu avant qu ils ne nous mangent! ne nourrira t on pas nos assassins!

  6. Et il en mange lui ? Je n’en ai pas l’impression quand on voit les
    réceptions à l’Elysée….

  7. Ah zut, je me relis avant validation de mon com. de 21h34.
    2 fautes de frappe. Ça m’énerve 😬
    J’ai déjà assez de mes fautes d’ortaugraffe…

  8. S’cuzez Christine, je vais faire un HS.
    Macron a décidé, comme un grand, que les préservatifs seraient gratuits pour les jeunes en 2023.
    L’a que ça à foutre le guignol.
    Je viens de lire des commentaireq dignes de RR dans Le Bigaro-Flash-Actu!!!
    Un commentateurs dit même que c’est une décision pour pays sous développé!
    😎😊
    Les commentateurs du Bigaro sont bien plus percutants que les journaleux!!!

  9. Il nous prend,pour des chinois ce cons ?
    Nous avons la meilleure,cuisine du monde ?
    Chacun,mange ,se qu’il veut,dans leurs pays ? Je n’ai rien contre? Mais nous peuple de France 🇫🇷,nous ne changerons pas nos habitudes? Nôtre excellente cuisine Française ???
    C’est le plus minable 👎 de tous les présidents,que nous avons eu ? à virer urgent ????🤮

  10. Macronor devient Antispéciste ou Végan ? Avec le Fils du Soja Hugo Clément et les Start-up Ecolo Dingo il veut que les Français mangent des insectes comme les Cambodgiens, les Thaïlandais et les Laotiens genre blattes , scorpion , criquets , araignées et j’en passe tout ça pour le bien de l’humanité selon Bill Gates et consorts mais on n’est pas comme les Cambodgiens sans leur manquer de respect car nous on bouffe du Boeuf , veau , cochon , mouton , de l’agneau , sanglier , du fromage , de la salade tout ça font parti de notre culture gastronomique que les Ecolos Dingos veulent supprimer .

  11. Oui oui ça fait un moment que nos branleurs patentés ont envie de nous faire manger des sauterelles et des vers de farine pendant que eux mangeront des entrecôtes . Comme les trois quarts ne savent rien faire de leurs dix ils passent leur temps a s’acharner sur le bon peuple , demain ce sera un autre sujet aussi inutile . Pompidou avait déjà dit en son temps arrêtez d’emmerder les français ! mais il faut bien que ces gens là se justifie leurs bons salaires et leurs bonne retraite pendant que l’on réduit pratiquement tout aux français .

  12. En ce qui concerne la grippe aviaire et l’extermination de nos volailles, je vous conseille de regarder une des vidéos de François Asselineau d’union populaire républicaine sur youtube, le titre de cette vidéo est,(la Mayenne plutôt que l’Ukraine ou comment un milliardaire ukrainien plume l’aviculture Française). Pour permettre a cette ordure d’avoir le monopole de vente de ses volailles dégueulasse en Europe et surtout en France nos dirigeants obligent nos éleveurs de volailles a exterminer tout leurs élevages en prétextant une fausse grippe aviaire.

    • La grippe aviaire, une sorte de covid avec des plumes, comme au cabaret. Et les dindons de la farce sont les éleveurs et les consommateurs français.

  13. Ne pas sous estimer la manipulation de l’inconscient que suggère cette apologie de la nourriture à base d’insecte..
    insecte
    anagramme
    inceste
    ils veulent faire de nous des sous animaux

    • Wow, fallait le trouver celui-ci.
      Quoiqu’il en soit, il n’est pas question de gober des insectes, leur chitine n’est pas digeste pour notre organisme. Et puis, ces pseudo élites, elles, ne se priveront jamais de viande. Qu’ils aillent au diable.

    • Vous m’avez bien fait sourire clouzot avec votre anagramme.
      Et nous en avons besoin, même si vous évoquez quelque chose de grave. 👍

  14. Bin oui, nourrir la plèbe avec des cafards pour que les zélites puissent se régaler avec un flet de bœuf C’est du Macron pur jus ça

  15. Il a fallu des décennies pour que le Français de base ait accès à autre chose que du lard et des patates et il faudrait maintenant renoncer au rosbif ou au gigot pour se faire des rotis de cuisses de mouche!!!
    Ah bah merde alors…

    Dans ma jeunesse on trouvait des asticots dans les fruits et le camembert. Nous étions en avance…☺

      • Comme chantait Jauni Alité:
        🎶Souvenirs Souvenirs!🎵Ah que!

        C’était la fin des cerises fourrées aux asticots dans le jardin de mon oncle et du claquos qu’il fallait gratter avec le dos du couteau pour enlever les p’tites bêtes qui se tortillaient comme des rockers sur la croûte.

        Bon appétit! Et pourtant ça nous paraîssait normal, c’était « d’chez nous ».

  16. Le gouvernement Macron et Renaissance étant composés de cafards, punaises, et autres blattes, est-il licite de les manger?

    • Quel assaisonnement? grillé, bouilli……
      Perso, je n’en mangerai pas car il n’y a pas de vaccin en cas d’empoisonnement et ils sont fortement contaminés par toutes les saloperies ne notre temps.
      les incinérer me parait plus souhaitable, ou même satelliser pour ne pas polluer.

  17. Va falloir que les chefs des cantines Élysée ministères A.N Sénat et.. se recyclent grave . Qu’ils Traversent la rue, les mers, les océans, pour plaire à leurs maitres .. ils peuvent aussi se révolter contre les infectes infatués des palais maconistes qui ne respectent pas plus escoffier, Lucullus, et les gens que les insectes

  18. Bonjour,

    Je suis membre d’une association de protection des insectes.

    Il y a 20 ans, ils ont invité un gars qui était promoteur de la nourriture par les insectes.

    Les responsables de l’association l’ont invité à visiter la salle d’exposition avec ses terrariums …

    A la grande inquiétude des responsables, le gars plongeait les mains dans les terrariums et croquait goulûment tous les insectes exposés …

    • non seulement c’est dégueulasse selon nos codes à nous mais en plus c’est une vraie faute de goût, il était invité et se comporte comme une bête

      • Dans RETOUR A L’INSTINCT PRIMAIRE, les participants affamés sont contents de se griller des sauterelles et autres scorpions.La teneur en protéines est excellente.
        Nécessité fait loi

        • A condition qu’il y ait véritablement nécessité et non manipulation abominable

      • Les larves habitant dans les cocotiers sont avalées sans la tête comme dans Koh Lanta 😉 😉

  19. Des vérités qui font froid dans le dos, sans faire de jeux de mots, mais qui se doivent d’être dites. Il est bon de rappeler à Macron que la plupart des dictateurs ne termine jamais mal! Aucune pitié pour ce taré! Guillotiné ou fusillé, il a le choix! Même sort pour Gates, ce voleur-menteur!

  20. Et vous allez voir les nouveaux insectes qui vont s’échapper des fermes, araignées énorme, scorpions, cafards gigantesque etc… Et nos cultures ravagées par des hordes de criquets et de nouveaux insectes qu’on a pas chez nous et qui vont proliférer. bref des parasites en plus, déjà qu’on en a pas mal qui courent sur deux pattes.

    • Réponse à un Gaulois :Oui mais il faut en manger des quantités .

  21. C’est pas évident que les africains soient très forts, par contre nous avons une ribambelle de traîtres qui eux, sont très fort dans le foutage de gueule !

  22. Bonjour Mme Tasin, la vidéo n’a pas été jusqu’au bout. Ceci dit votre analyse est on ne peut plus cohérente. Je préfère manger des racines que bouffer leur merde d’insecte.

      • Bonjour.
        Tout cela est voulu par le forum, economique mondial.
        Il suffit de constater, comme par hasard, des soit disant épidémies de gripe aviaire qui leur donne prétexte d’euthasier les volailles et ce chaque année.
        Pour info l’alimentation régulière d’insectes pour l’homme, est incompatible avec notre oeganisme . De plus certaines substances contenues dans ceux-ci sont cancérigènes et d’autres peuvent nous transmettre certaines maladies.
        Un, article est sortie sur ce sujet récemment malheureusement je, ne, le, retrouve pas

        • Faisons confiance à nos lecteurs, ils vont sans doute le retrouver ou un autre du même acabit

          • @ Christine Tasin
            Voilà l’article dont parle peut-être notre ami(e) @ Joker 06 : à lire quelques paragraphes avant d’arriver à celui qui nous intéresse. Bonne lecture ! Amicalement.
            https://www.afis.org/La-consommation-d-insectes-ou-de-proteines-d-insectes-en-Europe
            À croire que ce macron veut nous éradiquer par tous les moyens : piquouze, nourriture pourrie par coupures de courant et tant pis pour les personnes sous respirateur artificiel, bébés qui mangeront froid, nous faire crever tous de froid, nourritures potentiellement cancérigènes par les insectes. Ce type est fou dangereux et TOUS ceux qui peuvent l’arrêter dans sa folie criminelle restent les bras croisés et sont donc complices de fait”.

Les commentaires sont fermés.