Planquez vos affaires, les petites mains d’Allah ramassent tout !

Objets saisis dans le réseau criminel (Algériens et Marocains). Guardia Civil

Les cambriolages et vols en tout genre s’intensifient. Un policier, connaissance de votre serviteur, nous raconte chaque jour les horreurs qu’il voit sur le terrain. Hier, une dame vivant seule a trouvé sa maison cambriolée à son retour. Les bijoux mais aussi les appareils ménagers et les outils étaient partis.

Si ce n’est pas le temps des « chances » pour l’Europe, promis par les immigrationistes,  c’est bien celui des parasites et des razzias.

Un petit tour de l’actualité donne une idée du fléau.

ESPAGNE : un réseau démantelé

Trois membres du réseau de Marocains et d’Algériens qui ont organisé des vols de masse à Murcie sont emprisonnés.

La Guardia Civil a démantelé une organisation criminelle composée de Marocains et d’Algériens qui se consacraient aux cambriolages de maisons à Murcia.

Les agents sont intervenus sur plus d’une centaine d’objets volés par un réseau criminel qui avait son centre d’opérations dans la ville de Santomera, et dans les districts d’El Raal – où se trouvait l’entrepôt des objets volés – et de Santa Cruz, et qui a réalisé de nombreux vols avec force.

Parmi les objets saisis figurent des appareils ménagers, des outils industriels et à main, des bicyclettes et des scooters, objets qui ont été déposés au siège de la Guardia Civil à Santomera.

Les premières enquêtes ont débuté en juillet, lorsque des habitants de ces villes ont signalé plusieurs cambriolages à leur domicile. À cette époque, la Guardia Civil a constaté une augmentation inhabituelle des cambriolages et a lancé l' »Opération Rache II », qui est toujours en cours aujourd’hui.

Au cours des premières semaines de l’enquête, les agents ont arrêté deux délinquants d’origine nord-africaine à l’origine de plus de vingt cambriolages. En septembre, les agents ont arrêté un individu d’origine marocaine accusé d’être impliqué dans d’autres cambriolages. Les images des caméras de vidéosurveillance fournies par ses victimes aux agents ont été déterminantes pour ces arrestations.

Dans la dernière phase de l’opération, menée il y a quelques semaines, trois autres individus de nationalité marocaine et algérienne ont été arrêtés. Les trois personnes, âgées de 20 à 30 ans et résidant dans le district d’El Raal, ont finalement été placées en détention provisoire à la suite d’un mandat d’arrêt émis par le tribunal de première instance de Murcie.

RUBÉN PULIDO

PARIS : 500.000€ de bijoux et téléphones en 6 mois

13 migrants “mineurs” ont arraché en 6 mois dans le métro parisien pour plus de 500.000€ de bijoux et téléphones (envoyés en Algérie pour être blanchis) 

TEMOIGNAGE : après une  série de tentatives de cambriolages en toute impunité, il va déménager

Condrieu (69) : Un influenceur arrête lui-même son cambrioleur. Il s’agit d’un migrant clandestin multirécidiviste, sous OQTF depuis 1 an. Il est pourtant remis en liberté. “Il ne se présentera sûrement jamais” reconnaissent les gendarmes et magistrats.

Vidéo-témoignage :

 1,242 total views,  44 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. J’ai dans le temps bossé comme responsable de service dans une boite « d’insertion » vous imaginez la clientèle ! Je vous jure ! il fallait tout mettre sous clefs TOUT DISPARAISSAIT ! le moindre local était verrouillé , j’avais l’impression de travailler a Fleury-Mérogis avec le trousseau de clefs que je trimbalais . ils fauchaient les papiers des véhicules de livraison qui n’étaient pourtant que des photocopies , les roues de secours , les crics , les outils du mécano pendant qu’il bossait ! ,le chef d’exploitation pose sa tablette sur la table il se retourne DISPARUE ! on l’a localisée plus tard EN ALGERIE ! ils syphonnaient le carburant des véhicules , la veste en cuir d’une secrétaire , même le PQ ,UN TRUC DE FOU ! j’avais jamais vu ça ! Et je ne vous parle pas de l’état des véhicules de livraison qui a 30 000 km étaient morts ! réfectoire douches et WC ( pourtant neufs ) c’était Beyrouth au plus fort de la guerre mais plus dégueulasse ! Depuis je suis un farouche opposant a tout ce qui est insertion et formation c’est un gouffre a pognon , ça remplit juste les poches de quelques uns a grand coups de subventions !

  2. La Mafia Algéro Marocaine nous frappe de plein fouet avec les séries de cambriolages qui se sont produit en Espagne et en France si les autorités Espagnols ont arrêté ces Racailles du Maghreb les autorités Français arrête ces individus mais les remettent en liberté ce qui pousse une majorité de Français à opter pour l’autodéfense en gros ce sera règlement de compte à OK Choral !

  3. Mais encore une fois il ne faut pas les accueillir ,comme la plupart ne parlent pas Francais, donc pas de boulot ,donc soit ils dealent,soit ils agressent et volent,cambriolent ,violent ,soit font des tas de gosses pour avoir les aides ,donc ils ne faut pas les laisser entrer chez nous et ceux qui sonts déjà ici DEHORS , »des chances pour la France », tu parles charles ,des malchances oui ,je le répète DEHORS,DEHORS ,sinon on va finir comme à Mayotte. Faire comme en Australie .

  4. Comme disent les bien-pensants de LREM et autres partis, la délinquance n’a rien à voir avec l’immigration. Les faits disent le contraire. En plus, on nous désarme.

  5. « Le caractère moral de l’Arabe n’est pas en harmonie avec les airs dignes et majestueux qu’il affecte ; un de ses moindres défauts est l’appropriation du bien d’autrui, dont il ne se prive en aucune occasion quand il la trouve bonne. Fidèle en cela au précepte du Coran qui dit que “les biens de la terre appartiennent aux musulmans”. Aussi le vol n’est pas considéré chez eux comme une mauvaise action, au contraire ; un adroit voleur est un homme apprécié, estimé, dont on vante les exploits, surtout quand le vol se pratique chez des tribus avec lesquelles il n’existe pas de liens d’amitié, à plus forte raison quand il se pratique chez les Roumis. Dans ce cas, c’est acte méritoire dont l’auteur se glorifie autant que d’une action d’éclat.
    Les voleurs disent : “La nuit, c’est la part du pauvre, quand il est courageux. « El-leïl sham el-guelil ida skoum redjil »”, voler n’est autre chose que faire preuve de courage. On dit encore d’un voleur : “ »Ona moul ed dra », il est le maître du bras”. »

    (Dr Ferdinand Quesnoy, “L’Algérie”, chapitre VIII ; Librairie Furne – Jouvet et Cie, Paris, 1885, p. 255)

    • Bonjour,

      Oui votre citation , sur le Coran, est capitale.

      Qu’on ne vienne pas nous chanter, comme Agacinski dans son dernier livre, qu’il y a une morale, comme dans les autres religions, au fond de l’islam.

      Comme si les musulmans avaient le Décalogue dans le Coran !!

      Une jolie citation, dite sur C-News, de Joseph de Maistre :

      « Le dieu des Mahométans est le dieu des razzias » …

  6. Une preuve de plus que ce ne sont que des parasites et qu’ils n’ont rien à foutre chez nous. Fini la double nationalité, fini les allocs, fini la malchance pour la France et dehors.