Courez d’urgence voir le film LE MONDE D’APRÈS !

Il y a 2 bonnes raisons d’aller voir ce film.

1) C’est l’assurance de passer un bon moment
Synopsis

Une soirée dans un immeuble parisien où l’on découvre neuf situations qui chacune évoquent un sujet de société brûlant : crise sanitaire, luttes féministes, transhumanisme, Islam, mouvements identitaires (liste non exhaustive ! )…
Sans aucun jugement mais avec humour, parfois burlesque, parfois grinçant, et le tout arrosé d’une bonne dose d’émotion. Et tous ces personnages hauts en couleur vont se retrouver réunis dans un final flamboyant.
Bande annonce

Une critique objective sur le site doisjelevoir https://doisjelevoir.com/2022/10/21/le-monde-dapres-portrait-au-vitriole-des-derives-societales/ nous dit, entre autrse « Tout cela est dans le but de nous faire rire. L’objectif est pleinement réussi. Les scénettes offrent leur lot de fou rire. Pour autant, cela offre une ouverture intéressante pour la réflexion personnelle. »

2) La bien-pensance est en PLS (Position latérale de sécurité ;o)

Et s’il ne fallait qu’une bonne raison d’aller voir ce film celle-ci !
Evidemment, on ne plaisante pas avec ces sujets « sensibles » (Covid, LGBT etc.).
La bien-pensance veille au grain.
Il ne s’agit plus d’aimer un film mais de le juger à l’aune des sujets qu’il aborde.
Bienvenue en Union Soviétique Européenne !!
Et donc la critique presse lui donne 1.8 sur 5 alors que les spectateurs lui donnent un honnête 4.1.

Et ça mes amis, c’est tout un symbole.
En allant voir ce film non seulement vous faites un acte de dissidence salutaire mais en plus vous passerez un bon moment.

Faites vite : il ne reste pas beaucoup de séances et je crains que le nombre de salles ou il passe ne se compte sur les doigts d’une seule main.

 2,032 total views,  494 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. ça m’a l’air bien tordant, ça m’étonnerait qu’il passe par chez moi, dommage.
    Peut-être en VOD, à voir….

  2. Ce serait vraiment bien si ce film apparaissait en intégralité sur Youtube (voire sur une autre plate-forme disponible sur le Net), mais sans son titre (avec un titre détourné pour embrouiller, tromper les censeurs de YT).

  3. Pas de diffusion sur Bx! par contre, j’ ai cru comprendre que ce film serai diffusé dans quelques salles de cinoch écolo! Tu pédales pour avoir de électricité. Le bordelais est un grand sportif, putain con! ( La douche de fin n’ est pas comprise dans le prix, d’ ou l’ odeur de fennec!) Vont tous tomber du mal de macaque !

  4. Ton article, ami patriote DiogeN, m’a bien donné envie d’aller voir ce film, LE MONDE D’APRÈS. Je n’en avais jamais entendu parler.
    « (…) je crains que le nombre de salles où il passe ne se compte que sur les doigts d’une seule main. » Dis-tu.
    Et oui, tu as raison, ce n’est pas compliqué, je viens de passer ½ heure sur internet à faire tous les cinémas de mon coin (élargie quand même sur 30 km d’où j’habite) pour aller le voir. Toulon – Brignoles – La Valette du Var – La Garde et secteur.
    Pas une seule salle ne le diffuse. Même pas les cinémas dit « d’art et d’essai ». Des plus grands cinémas aux plus petits. Niet, nada, aucune salle, y compris les mastodontes avec leur 20 salles…
    Par contre, la poubelle dont le titre est « Les Engagés » qui encense et met sur un piédestal nos assassins, ruineurs de notre économie, et chances pour la France (enfin, ce qu’il en reste désormais) n’est pas dans toutes les salles absolument, mais quasi.
    Démocratie en France ? C’est quoi, ça, ça se mange ?

    • Pas étonné, hélas, que ce film n’arrive pas à être diffusé en province.
      J’espère qu’ils proposeront une version en streaming via un paiement par internet

    • Dans mon trou, les cinémas d’alentour diffusent des trucs bien-pensants, cucul-la-praline. Finalement un film sur le monde d’avant, ça ne serait pas mal aussi, pour comparer.

      • Dans ton trou, tu ne trouve pas de salles obscures ? Pourtant l’endroit s’y prête bien…😂🤣.
        Bon, désolé, parfois il faut déconner un peu pour décompresser… et la victime du jour, c’est tombé sur toi. Pas de chance. Au moins si pas de chance, c’est donc que tu n’es pas une chance pour la France…
        Et voilà qu’il continue le Cachou. Y aurait-il quelqu’un pour l’arrêter dans ses délires ?
        🤣😂😄

        • Je vis dans le trou du c. du monde. J’ai quitté mon ancien domicile pour un tout petit patelin. Par contre je ne suis qu’à quatre km de l’hôpital et 3km d’un supermarché. Il y a des avantages. Il y a bien une salle obscure, le foyer des « vieux » où ils passent des films le samedi soir. Des vieux trucs, genre un homme une femme. Je me demande s’ils savent que la guerre d’Algérie est finie et que le général De Gaulle est mort. À part ça, ils ne sont pas emmerdants. Les seules distractions, ce sont les enterrements. Nous ne sommes que 230. Alors un décès ça réduit la population. Amitiés ! Tu m’as bien fait rire ! 🥴🥴🥴🥴🥴

          • « Je me demande s’ils savent que la guerre d’Algérie est finie et que le général De Gaulle est mort. »
            J’ai éclaté de rire, même que j’en ai réveillé ma chatte qui ronflait derrière moi.