Les Français, en danger chez eux, vont devoir demander refuge ailleurs

Qui ne fait pas l’objet de menaces et d’agressions en France ?

Personne, à l’exception de la racaille et des suppôts de la racaille.

En France, on s’attaque aux policiers, gendarmes, pompiers, ambulanciers, médecins, soignants, professeurs, maires, élus, commerçants, magistrats, avocats, enfants, écoliers, collégiens, prêtres, touristes…

Désolé pour ceux que je n’aurais pas cités. La liste est longue et je manque de souffle.

La profession des agents du fisc vient de s’ajouter à cette liste.

Un agent des impôts de 43 ans a été séquestré puis tué lundi dernier à Pas-de-Calais par un brocanteur chez qui il effectuait un contrôle fiscal avec une collègue.

Il n’en reste pas moins que la proie préférée des rapaces, qui évoluent dans l’espace français, reste quand même les Blancs, hommes et femmes, quel que soit leur âge.

Être Blanc en France est un délit. Sanctionné par la peine de mort. Sanction exécutée par l’envahisseur. Par couteau ou par véhicule.

Il arrive que des suppôts de la racaille soient les victimes de leurs protégés.

C’est simplement jouissif.

Il arrive aussi que des personnes qui accueillent et hébergent des migrants finissent dans une mare de sang par les bons soins de leur hébergé.

Un migrant devient, souvent, un immigré, puis un délinquant, puis un criminel.

La France accueille des migrants qu’on présente comme étant des personnes fuyant la guerre.

Mais quelle guerre y a-t-il en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Jordanie, au Sénégal… ?

Les Français sont plus en danger chez eux que ne l’étaient les migrants qu’ils accueillent quand ceux-ci étaient chez eux.

Les Français ont toutes les raisons de fuir leur pays et de demander refuge ailleurs pour survivre.

A chaque fois que la France importe un migrant, elle importe un danger de mort pour les Français.

Que l’on pense aux très jeunes enfants du médecin Alban Gervaise qui ont vu leur père se faire égorger devant leurs yeux.

C’était le 10 mai dernier à Marseille.

Ça pourrait arriver à tous les papas français.

Il y a un choix à faire.

Garder ou perdre son pays.

Garder ou perdre sa famille.

Garder ou perdre sa tête.

Les trois choix sont étroitement liés.

Ils se résument en un seul choix : être ou ne pas être.

Messin’Issa

 1,335 total views,  64 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. NON ! vous avez faux en demandant de s’enfuire de france… vous jouez le jeu de nos ennemis !
    La seule option est de se défendre quitte à les éliminer. Mais comme je sais que le français est devenu une courge, sans couilles, lache et traitre, l’avenir est sombre. Moi, je fais quelque chose mais je ne le dirai pas…et je ne suis pas seul ! A vous de vous faire respecter sans chier dans sa culotte….

  2. Pardon, mais le contrôleur fiscal tué à coups de couteau dans le Pas-de-Calais, l’a été par un Français de souche. D’ailleurs, ce Français de souche harcelé par le Fisc, aurait dû plier ses gaules et se tirer de ce pays de merde qu’est devenu la France. Allez donc voir si les agents du Fisc se risquent à contrôler les caïds de banlieue qui roulent en voitures de luxe…

    • Et oui pour ceux là, les contrôles fiscaux ou autres n’existe pas.
      Les contrôles c’est pour les français de souche
      Et les restaurateurs français.
      Les autres, les sous chien eux ne risquent absolument rien, quand ils sont pris, on les fout dehors après.
      Que devient la France notre beau pays.

    • A force de harceler le petit qui peine à gagner sa croute, tout en laissant prospérer la racaille friquée, on en arrive là.
      Vive macron, celui qui accélère et suscite les meurtres, les viols, les cambriolages, les vols à la tire,
      macron le roi des coupe-jarrets, des illégaux, des égorgeurs, des squatteurs, roi de la nouvelle cour des miracles, une gale qu’il veut répandre partout sur la France entière.

  3. Partir pour aller où, et on est chez nous ,ce n’est pas nous de partir, il faut virer toute cette racaille et arrêter d’en accueillir, mais avec ce gouvernement ce n’est pas gagné car on voit bien qu’il ne le veulent pas bien au contraire ,

  4. Ils veulent me chasser de chez moi. Qu’ils viennent, y aura du pâté de clandos s en vente dans les meilleures boucheries-charcuteries ! Et si je suis obligé de partir, j’ouvre le gaz juste avant!

  5. Les Français doivent se protéger contre les Racailles Etrangère, les migrants qui viennent nous envahir et nous emmerder avec le soutien des immigrationnistes des médias dominants qui prennent la défense des minorités ethnique et de ces maudits migrants sans oublier les politiques d’extrême Gauche qui sont les rois de la manipulation et du chantage au vivre ensemble qui est en fait le Tous contre Tous . La France est gangrénée par l’ensauvagement et les Gauchos sont les principaux responsables de ce bordel .

  6. Orange mécanique cela ne vous dis rien!Eh bien ça y est, cela a démarré en France !Dans peu de temps la suite le Bronx ,le Far-west Préparez vous et ne dites pas que vous n’avez rien vu venir!Bientot la mise a sac de la France car la guerre n’est pas en Ukraine mais chez nous ,elle est sournoise et infiltre tous les rouages de notre société c’est,c’est !!
    Allez cela commence par des « I ».

    • Ce qui me désole, c’est de voir des français de ma génération , a qui je leur dit la réalité de la situation et qui me crois pas
      Pour eux c’est la faute à la guerre en Ukraine qui est responsable.
      C’est le résultat d’écouter les médias rabâcher les mêmes conneries a chaque fois.
      Si vous pouvez pas vous chauffer c’est la faute à l Ukraine tout est comme ça.
      Je perd espoir de plus en plus

  7. Oui, mais une majorité de cons de français ont veauté pour et pour la deuxième fois, ils ont remis le même clown psychopathe, favorables à d’avantage d’immigration. Une saloperie de clown qui ne fait rien pour empêcher les français de se faire violer, dévaliser, agresser et égorger. Les français ont peur et ça fait jouir ce pervers narcissique.

    • Christian Jour Et en bons citoyens ils iront rendre les armes qu ils ont encore chez eux, fusils de « l oncle chasseur », armes des 2 dernieres guerres…Macaron désarme ( sauf les racailles muzz des cités ou les caves des mosquées)les français et….commande des blindés contre les manifestations de rues Les politiques savent ils quand les muzz en France lanceront la guerre civile pour finir la conquete ? ou craignent ils des gilets rouges ?

      • Chouan. Je suis bien d’accord avec vous. Une majorité de français sont des veaux et des lâches complètement soumis au système imposé par le gouvernement macronien, lui même soumis à l’UE.

      • Oui darmalin et Micron ont la trouille…pourquoi demander des armes plus de 70 ans après la fin de la guerre ??
        Perso j’en ai pas, mais j’en aurai je les rendrai pas.
        Qu’ils aillent récupérer les kalachs et autres petoires des caves à momo…

  8. Jamais nous ne partirons de Notre refuge,notre pays, on les attends les remplaçants crado-clando-colorés et toutes les autres merdes qui voudraient nous déloger…