Mc Kinsey le retour : enquête pour financement illégal de la campagne de Macron en 2017 ET 2022

https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-mckinsey-une-enquete-judiciaire-ouverte-pour-financement-illegal-de-la-campagne-demmanuel-macron-en-2017-24-11-2022-

 796 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. Très étonnant qu’ils ouvrent une enquête , le Morpion ne serait-il plus en odeur de sainteté ?
    Possible qu’ils aient l’intention de s’en débarrasser, les pontes qui tirent les ficelles en haut lieu.

  2. Après ça Macron n’a de lègimité plus aucunes réformes n’est valable Macron disait aux chomeurs traversaient la rue changeaient de trottoir alors français il est temps de descendre dans la rue pour aller à l’élysée .

  3. Ce sale type déclare devant micros et caméras: « j’ai appris ça par la presse, comme vous ».

    C’est pas du foutage de gueule ça???
    Enc(bip)lé!!!

  4. Avec d’autres personnalités politiques et autres, le PNF s’était montré bien plus prompt, plus expéditif à dégainer dans le passé… Et tous ces journalopes au service des médias mainstream savaient plus ou moins, mais s’étaient bien gardés de l’ouvrir. Quoi qu’il en soit, si le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier et tout finit, tôt ou tard par se savoir. Ceci dit, j’ai l’impression qu’il en faut beaucoup plus que ça pour pousser le peuple français à une insurrection populaire, à la révolte tout simplement.

  5. V’là ti pas que le foutriquet l’assassin génocidaire est sous le coup d’une enquête du PNF ,tout ça c’est de l’enfumage , je vous fiche mon billet qu’il ne lui arrivera rien aucune peine, ni aucune mise en examen du génocidaire , l’assassin de milliers de Français .Il va s’en tirer et ceux du PNF s’aplatiront et s’excuseront pour le dérangement , et foutriquet sera blanc comme neige !

    • Ouaip.
      Et vous pariez qu’il va encore nous le faire payer avec une autre salo.erie de derrière les fagots dont il a le secret.

  6. Je ne suis pas étonné, le clown est un menteur et un manipulateur. La légalité c’est pour les autres, pas pour lui. Rien de bon ne peut sortir de ce sale type.

  7. Pas un pour racheter l’autre, et ca donne des leçons, faut faire comme ci ,comme ca ,faut pas faire ceci, pas faire cela .🤮

  8. Il est tout à fait légal que Macron et son gouvernement fassent appel à des officines de conseil. C’est ce que tout le monde dit et le président, sûr de lui, de claironner : « Qu’ils aillent au pénal » à l’endroit de ceux qui lui reprochent d’en avoir abusé.
    Mais voilà, au vu des résultats de Macron et de son gouvernement dans presque tous les domaines, je commence à avoir des doutes sur les compétences de ces « con-seilleurs » surtout dans le domaine économique avec un Bruno Lemaire qui voulait mettre à genoux l’économie russe ; résultat : c’est l’économie française qui n’a plus un rouble et la France est endettée avec des milliards qu’on ne pourra jamais rembourser.

  9. Bah, le macron malhonnête et en même temps toutes les tares dans son adn sortira blanchi. À mon avis, tout ce bruit pour enfumer le peuple ! L’affaire de la secrétaire du parti chez laquelle on a trouvé du shit et des armes illégales et dont le leader, devenu président, avait demandé de laisser tranquille en est une parfaite illustration, ordre auquel la hiérarchie des flics et la « justice indépendante » ont obtempéré sans sourciller. Cela fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël !

  10. Comme l’a dit Trump, tout ce que touche Macron il en fait de la merde. Macron est une fripouille notoire, le roi des magouilleurs. Le hic c’est que c’est avec notre fric que joue le poudré. Je pense d’ailleurs qu’il n’y a pas que Mc Kinsey qui a du magouiller avec macron Pfizer, Gilead et autre bandes de pourritures ont du bien magouiller aussi.

  11. Je suis « renversée  » d’une telle pratique qui se savait dès 2017, je peux vous le dire ! la pratique c’est que Fillon pour des costumes et un emploi fictif de son épouse n’a pas été élu quand un Macron était financé par ce cabinet qui le lui a bien rendu ! Depuis 2017 des associations, des politiques et des particuliers avaient déposé une plainte, qui ne semblait pas intéresser le parquet financier, sauf aujourd’hui ! pourquoi aujourd’hui ? : il y aurait beaucoup de plaintes ! la somme serait, parait- il de 1 milliard ! c’est scandaleux car ON l’a laissé se présenter une 2eme fois !! Depuis il a accumulé les forfaits, il reste à la tête de l’Etat et donne des leçons, dont celle du courage qu’il n’a pas !

    • Bonjour,

      Oui, mais ce qui reste incroyable, c’est que Macron se soit fait 3 millions lorsqu’il était banquier et qu’après il ne déclare que 300 000 euros de patrimoine aux élections de 2017.

      Du même ordre que celui de Jean Lassalle …

      • M’enfin Antiislam,
        vous savez bien que le patrimoine de Macron est bien inférieur à celui de Poutou!(😉).
        Plaisanterie mise à part, je n’ai jamais compris pourquoi personne ne parle de ça dans nos médias, et pourquoi la HATVP fait le dos rond.
        Mais c’est qui ce branleur qui fait peur à tout le monde???

        Suis-je bête, c’est un fruit (pourri) de la Vème….

    • @ Denise
      Je ne suis pas du tout Filloniste mais depuis cette affaire, j’ai toujours dit que Macron qui était aux finances était le seul qui pouvait recouper les casseroles de Fillon. Ça sentait l’entourloupe à plein nez. J’te balance ça à Mediapart, ni vu ni connu et vas-y que je t’embrouille la nouille nidouille ! Et Fillon qui appelait ensuite à voter Macron pour ne pas avoir MLP au pouvoir 🤣.

  12. Nan nan nan, tissu de mensonges.
    Un homme si droit, si intègre, si honnête, si bien.
    Pourquoi vouloir abimer l’image de notre Dieu vivant ?

    Bon j’arrête, vous allez croire que je suis sérieux…

    Ah, si ce tocard pouvait en prendre plein sa gueule et rendre le pognon.

  13. MC Kinsey le retour ! L’affaire MC Kinsey va entraîner la chute de Macronor Terminator Merdator qui est un escroc de première catégorie lui qui a mis la France dans la misère, cette enquête va largement contribué à sa perte et à sa disparition politique lui et sa cour Macronienne.