Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Excellent Nicolas BAY, mais les RN ne sont pas assez nombreux, c’est un coup d’épée dans l’eau.
    Le seul moyen de faire la nique à der leyen, Bruxelles et les commissaires tout puissants, qui régissent notre vie depuis le coup de vache du Sarkozy, c’est le FREXIT.

    • Depuis le temps que je soulève la question d’aller cravater tous ces députailles et commissaires de pacotilles européens , et de leurs caresser les côtes à coup de volée de bois vert pour le moment !

  2. En tout cas Mr Nicolas Bay a tout dit car en réalité Macronor Terminator Merdator est complice des passeurs parce qu’il favorise avec l’aide de son ministre de la Frontière Ouverte Moussa Darkmanin l’immigration de masse qui contribue au Grand Remplacement de la population Française sans oublier le soutien des médias d’extrême gauche . L’Australie à mener une politique d’immigration zéro et on doit s’inspirer d’eux .

    • Parce que ça s’appelle des Français et que les derniers gaulois ont disparu en tant que tels il y a bien 1500 ans ? C’est insultant pour les Gaulois d’en qualifier les Français d’aujourd’hui. Vraiment insultant en plus d’être inexact puisque nous descendons aussi de germaniques, alpins, latins et basques.

  3. Oui la méthode Australienne ,si eux le font pourquoi pas chez nous ,encore une fois QUAND ON VEUT ON PEUT ,mais on voit bien que chez nous il ne le veulent pas, bien au contraire ils l’encouragent .

  4. D’après certains un bateau allemand passeur de clandestins arriverait d’ici quelques jours à Toulon , j’en rage je ne retrouve plus l’info , serait ce un fake ou bien une tentative de dissimulation aux yeux du peuple ?

  5. excellent – espérons qu’en 2024 il y aura une vague importante d’arrivée des patriotes au parlement européen, c’est notre ultime chance