Macron-Véran pris la main dans le sac : il n’existait aucun chiffre officiel sur les morts du Covid et le statut vaccinal

Réponse de la CADA :

 1,240 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ah, si seulement ça pouvait conscientiser certaines personnes encore chloroformées, leur ouvrir les yeux. En tout cas, la vidéo de Bercoff est à faire tourner au maximum car il faut que de plus en plus de gens soient mis aux courant.

  2. Le psychopathe ment et se plaît à mentir. S’il se prend les pieds dans son tapis de mensonges, il en inventera d’autres.

  3. Ce gouvernement est un gouvernement de meurtriers , ils doivent répondre de leurs actes et le plus tôt possible sera le mieux !!!

  4. Caisse que j’apprend-t-il pas?
    Not’ Bon Maître Monsieur Macron va subir une enquête, les juges y font rien qu’à l’embêter. Pfff.
    Tout ça passe kil est copain avec Mackinsay.
    Monsieur Macron, un homme si droit, si intègre.
    Je suis tout chagriné. (😷)

  5. La Macronie est pris dans son propre piège avec cette vérité qui était soigneusement cacher par la Macronie car les chiffres officiels des morts du COCO19 ainsi que celui du statut vaccinal sont faux et inexsitants parce que les personnes qui sont décédés à l’hôpital sont morts de maladies autres que le COCO19 et quand au vaccin Anti COCO19 il ne protège pas de la maladie malgré le chantage vaccinale du gouvernement qui a détruit le secteur de la santé avec l’affaire des soignants suspendus non vaccinés , les pompiers , les militaires , les citoyens qui ont été vaccinés subissent les effets secondaires du vaccin Thrombose , problème de règle pour les femmes , crise cardiaque ….. Bref Macronor , Véran le névrosé , Braun le Gros Nounours Diabolique , Born To Be Alive la Nosferatu de la Macronie cherchent à tuer les Français .

  6. Quand on voit le mal que ces deux salopes ont fait à notre pays, on a envie de les voir monter les marches de l’échafaud !

  7. André Berkoff qu’il ne faudra pas oublier lorsqu’il s’agira de remercier les résistants !,cependant comment ne pas être scandalisés par ces méthodes maffieuses utilisées par l’exécutif,pour inféoder sa population ,attenter à son intégrité physique, dilapider l’argent de l’état(des Français donc) dans une gabegie jamais égalée ,pour engraisser entre autres des consortiums pharmaceutiques aux ramifications et accointances plus que douteuses avec le monde politico-économique !
    Aucune mesure,aucun discernement, si les voyous ont toujours fait reluire les bancs tant de l’Elysée que du palais bourbon,ils avaient jadis le respect de l’état qui régentait leurs appétences et leurs ambitions,il n’en est plus rien aujourd’hui, la hardiesse de ces ados énarqués est sans limite ,ils ont été placés là pour détruire, pour casser, les dégats seront considérables lorsque nous les arrêterons…

    • Ils n’ont plus aucun scrupule, aucune limite.
      C’est ça l’ENA maintenant ???
      Qui sont les profs qui ont formés ces minables assoiffés de pognon facile et très bien rôdés aux mensonges éhontés ?