C’est David contre Goliath ! En avril dernier, le directeur de la publication du site internet France Soir, Xavier Azalbert, s’est lancé dans un combat judiciaire contre Google. Le géant américain du web avait commencé par déréférencer le média français de son service Actu le 4 février 2021 pour cause de contenus jugés inappropriés, en cause des articles sur le covid-19. Le 17 février de
la même année, après plusieurs avertissements, Google a supprimé sa chaîne YouTube, toujours pour cause de contenus “inappropriés”. Enfin, le réseau publicitaire de France Soir a été interdit le 14 août dernier pour avoir publié de la réclame sur des pages contenant des articles prohibés par Google. Face aux attaques contre son média, Xavier Azalbert, actuellement en appel, nous raconte son combat contre la censure et pour la liberté d’expression face aux avocats de la firme de la Silicon Valley…
Source : TV Libertés
1,394 total views, 1 views today
Qui sont les censeurs de Google ? Où sont-ils géographiquement situés ?
De qui prennent-ils leurs ordres ?
Grâce à ce procès, nous apprendrons ce qui se cache dans ces mastodontes du web.
Je gage qu’on aura qq surprises.
Les Gauchos de Libération , L’Expresse , Google , le Monde accusent le journal France Soir de complotiste au sujet du vaccin Anti COCO19 relayé par une dépêche de l’AFP qui confirme les résultats du Lancet au sujet de l’efficacité de ce vaccin donc la doxa dominante . Est-ce que les Gauchos de ces médias dominants respectent -ils la charte de Munich qu’ils considèrent aussi comme complotiste ? Ils se torchent avec pour chasser ceux qui ne pensent pas comme eux ce qui prouvent qu’ils ne pas compétents mais que c’est par pur idéologie qu’ils s’acharnent contre France Soir et je tiens à dire courage à Mr Azalbert et à France Soir !