Nos enfants meilleurs que les autres à l’école ? La faute à leurs parents ! Faut que ça change !

Qu’est-ce qu’ils vont encore nous pondre ? De quoi la bête immonde va-t-elle encore accoucher ?

Cela ne peut être qu’une décision menant à mélanger encore plus nos enfants, nos lieux de vie, justifier les Callac, justifier la haine des autres contre les Français d’origine. 

Voilà donc un tribunal qui ordonne que soient rendus publics les éléments de classement des établissements scolaires  en fonction de « l’indice de position sociale des élèves » (IPS), outil de mesure de la situation sociale des élèves face aux apprentissages dans les établissements scolaires français et donc des moyens supplémentaires éventuels à apporter aux plus défavorisés. Il prend en compte diplômes des parents, revenus, nombre de pièces du logement, accès à Internet,  nombre de livres à la maison,  temps passé devant la télé, implication des parents  les pratiques culturelles…

Carte des établissements scolaires ici :   https://mapper.space/projects/ipsg.html

Pas commode à consulter, mais si on clique au hasard ou presque on tombe sur le nom d’une école, le nom de la ville, de l’académie et un chiffre. Plus le chiffre est élevé, plus l’IPS est élevé, plus les chances de votre gosse de s’en sortir scolairement sont élevées.

A l’ouest rien de nouveau. Le premier pékin moyen sait, sans avoir besoin d’un chiffre, que tel ou tel établissement, tel ou tel quartier sont à éviter si on le peut si on a des enfants. Sauf que certains n’ont pas le choix évidemment. D’où les efforts démesurés depuis Bel Kacem pour obliger les nôtres à aller gâcher leur belle scolarité avec les autres.

Sauf que vous remarquerez que l’IPC ne contient aucun élément concernant l’origine des parents, leur maîtrise du français, leur religion, leur assimilation ou pas... Et pourtant, le premier pékin moyen, là encore, sait que dans les quartiers islamisés le niveau est bas et que, cerise sur le gâteau, les nôtres risquent de se faire chahuter, traiter d’intellos, de se faire racketter sans parler de la violence… Tout cela fait pour dissuader les nôtres de rester nôtres.

Et je ne parle pas des profs, de Samuel Paty et des autres, innombrables, qui, chaque jour, sont accusés d’avoir offensé les musulmans et doivent être protégés.

https://www.fdesouche.com/2022/11/19/essonne-une-prof-menacee-sur-tiktok-apres-un-commentaire-sur-une-priere-musulmane/

Sauf que si un tribunal aux ordres de Dupond-Moretti et des gauchistes (on rappelle toujours utilement le Mur des Cons et le vote majoritairement pro-Hollande des journalistes comme de tous ceux qui sortent de l’école de la magistrature) ordonne que tout ce que nous savons soit écrit noir sur blanc, ça pue.

F de Souche n’analyse pas, il publie  des données brutes. Et les données brutes tiennent dans le titre :  les collèges Rosa Park en tête du nombre de collèges défavorisés et la moitié de ceux-ci ont un rapport avec le communisme.

https://www.fdesouche.com/2022/11/20/le-tribunal-ordonne-a-leducation-nationale-de-publier-lindice-de-position-sociale-des-etablissements-rosa-parks-en-tete-du-classement-des-noms-de-colleges-les-plus-defavorises-la-moitie-des-autr

Sans le dire, F de Souche met le doigt où ça fait mal. Partout où il y a des gauchistes, communistes essentiellement car c’est le résultat d’une histoire, il y a de l’immigration et c’est l’horreur à l’école. Simple, clair et net.

Sauf que Macron et ses séides vont s’appuyer sur ces données devenues publiques pour obliger nos gosses à traverser la ville, voire le département pour aller côtoyer les pauvres défavorisés, censer relever le niveau, pendant que les gentils Mohamed qui menacent les profs de faire un Paty seront implantés dans nos établissements de centre ville, pourtant déjà pas mal atteints par la variole islamique.

Je sens que les cartes scolaires vont voler en éclat…

Ce n’est écrit nulle part, mais c’est le sens de l’histoire. On prend le pari ?

 610 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L’indice de position social dans les écoles ? Quelle foutaise ! Ça ne va pas aider les petits Français à apprendre à l’école les matières élémentaires et nécessaire qui vont les aider à progresser dans la vie de tous les jours afin de devenir des adultes. Mais au lieu de ça l’Education national conduit vers le bas le système éducatif français.

  2. Les parents communistes éduquent leurs enfants de manière à ce qu’ils adoptent le communisme et c’est la même chose pour les parents musulmans qui éduquent leurs enfants de manière à en faire des musulmans anti-français, plus ils sont nombreux et plus la France devient tiers monde.

  3. Pourquoi nos gosses sont meilleurs? Une carte qui n’est pas que scolaire, qui est très vexante et apporte les fondements de la réponse.
    https://3.bp.blogspot.com/-VYTa6NSQiUM/UPcwLMOZ3UI/AAAAAAAAN1k/-WC_8Bo0w_U/s1600/IQ%2Bof%2BNations.gif
    Les enfants des classes moyenne et humble sont mélangés de force à cette fange afin d’être sûr qu’ils n’auront aucune chance dans la vie, et surtout de ne pas pouvoir faire concurrence à al progéniture de la upper class internationale qui, elle, va dans les écoles préservées. Hein, ms’sieur N’dyai ? Les procès (expression polie) viendront, n’en doutez pas.

  4. Ce sont des gens qui ne sont tout simplement « plus dans la réalité » (des gens de petites conditions voire ayant évoluer dans un environnement défavorable, regardons la Guerre par exemple, ont réussi).

    Comment penser aussi que des gens qui ne veulent absolument pas se conformer à une Culture que ce soit au niveau de la langue que des habitus, puissent évoluer dans le système de la dite culture. C’est le problème de « fond » !

    Il va falloir que les Français s’attachent et travaillent à les arrêter, déjà, refuser de se soumettre à leurs élucubrations.

    Il n’y a pas des lois qui pourraient servir ? Car c’est purement et simplement de la « spéculation » basée sur une « subjectivité » qui ignore les capacités que peut développer un humain face à ce qu’il rencontre dans le cours de sa vie (il n’y a pas de gosses de « riches » qui échouent ?… ).

    Quand je dis que le « Social » est la nouvelle « religion » créée et apportée par la Gauche…..

  5. Les parents n’ont qu’à boycotter les formulaires que rien ne les oblige à remplir sinon leurs noms et adresses.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ndiaye met ses enfants à l’École alsacienne et envoie les racailles dans les écoles privées – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.