Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 Commentaires

  1. Un arabe qui sous couvert du gouvernement FRANCAIS et l’accord de leur  » président  » veut désarmer les FRANCAIS pour les empêcher de se défendre contre les Français des quartiers ,qui vont les envahir et les égorger !

  2. Il se prépare un sale coup, ça sent mauvais.
    S’ils veulent désarmer les derniers Français qui peuvent encore riposter, c’est que quelque chose se prépare.
    N’oublions pas qu’ils sont très bien informés par les services espions de la République de tous les agissements des muzz et des islamistes.
    On peut s’attendre à tout de la part de ces traitres qui nous vendent un peu plus à l’ennemi, chaque jour.

  3. N’oublions jamais ce 13 NOVEMBRE 2015.
    Ce jour où le Pouvoir a attendu 2h40 avant de donner l’ordre de riposter, et pourtant il n’y avait que trois tireurs, et il leur a donné le temps de massacrer et mutiler 80 spectateurs.
    Il aurait suffi de quelques pistolets dans le public pour sauver plus de la moitié des gens.

    • Et il y avait huit militaires à l’extérieur, auxquels on a donné l’ordre de ne pas intervenir, ils ont obéi, refusant même de prêter leurs armes aux policiers venus combattre.

  4. ça sent le complot, je suis un complotiste.
    Est-ce qu’ils nous préparent un coup comme en Algérie ?
    L’armée sera consignée dans ses baraquements, et obéira sans sourciller, comme à Oran en 1962.
    Quant à la police, il y aura peut-être 10% de couillus qui nous défendront. Les autres, on les connaît, c’est ceux qui jouissent de nous mettre des PV, et de nous tirer aux LBD.
    Préparez-vous, les amis !! armez-vous jusqu’aux dents.
    D’ici à ce qu’ils nous organisent une Saint Barthélémy, à l’envers bien entendu comme tout ce qui est gauchiasse, à l’envers.

  5. ça ne peut être plus clair , l’élimination du Français est programmée ! plus aucune illusion à se faire ! Et nous continuons à vivre normalement ? Personne pour nous sauver ? . . . Qu’est-ce qu' »ils » t’ont promis , macron , salaud , pour ainsi détruire la France ?

  6. j’ai notamment des pièges à taupes, des pièges à rats et des pièges à cons pour les politicards socialos islamistes ; ainsi qu’une fureur contenue jusqu’à quand,? c’est prêt à peter la vue des sarrasins me fout en rogne.

  7. Bravo bien dit ne rendez pas vos armes patriotes français ça put le complot qu’ils aillent cadrier avec l’armée les banlieues la il vont en trouver des armes même des grenades des mortiers pourquoi simplement les armes parce que quand il y aura une guerre civile les français ne pourront pas se défendre alors que ceux qui nous agresserons eux seront armés !!!!!!

  8. Moussa quand il était maire de Tourcoing il avait fait désarmer et fait bâillonner
    tous ses policiers municipaux alors que tous ses narcotrafiquants et ses dealers de drogue Afro-Maghrébins étaient armés avec le coran entre les dents !..

  9. Pour en faire cadeau aux clandestins envahisseurs, probablement .Logement, aides, allocs, soins. Et maintenant les armes des Français !

  10. Les Français ont le droit de se défendre mais Moussa Darkmanin ordonne aux citoyens Français de rendre leurs armes à la gendarmerie ce qui fera plaisir aux MUZZ et aux Racailles Etrangères qui vont prendre leur pied à agresser les Français c’est ce que les Gauchos veulent . Les Français doivent conserver leurs armes pour se défendre et c’est légitime .

  11. Jamais nous,ne rendrons nos armes,?mourrir,pour,nôtre liberté! Et nôtre FRANCE 🇫🇷
    Nous sommes gouvernés par des lâches? ?
    Mais le peuples De FRANCE 🇫🇷 vaincra!!!

  12. Absurde alors qu’il faudrait justement plus d’armes dans la société française pour compenser une défaillance de la police et une augmentation de la délinquance ?

  13. Pourquoi ? Parce qu’il sent très bien, tout comme sa mafia gouvernementale, que ça sent le souffre et que la marmite est sur le point de péter. Il croit dur comme fer que le vivre-ensemble est une bénédiction alors que c’est un choc (explosif) de culture et de civilisation qui se prépare. Il faut y ajouter les pénuries organisées (le gaz tellement rare qu’on en livre à l’Allemagne, le blé tellement rare qu’on l’exporte en Indonésie et ailleurs).
    Depuis cet été, les exportations de blé s’envolent : plus 106 % par rapport à la même période l’an dernier. Dans l’Oise, une coopérative confirme que le blé prend de plus en plus la mer.
    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/commerce-international-le-ble-francais-connait-des-exportations-record_5469726.html

  14. Ils vont être contents nos muzzs, entre la justice qui les soutient et la confiscation des armes, le grand remplacement se fera sans danger….. pour eux. Par contre pour nous c’est une autre histoire.

  15. C’est ça et quand on ira rendre les armes on nous dessinera un pointillé tout autour du cou et une cible sur le cœur pour que les CPF sachent bien où frapper avec les armes qu’ils n’auront pas rendues eux!! Rêve moussa sale traitre!!

  16. je vais aller déposer mes fourches et pièges a mâchoires pour nuisibles…. j’hésite pour le lance pierre……pour le reste j’ai des munitions de tire a blanc, ça ne doit pas être interdit? , seul le tire sur noir est interdit

  17. Il y arrivera pas, parce-que les Français DS détenteurs d’armes sont très loin d’être aussi cons que des gauchiasses où des macroneux délationeurs.

    • Vous avez raison Argo. Ce ne sont que les français qui doivent rendre leurs armes, pas tous les citoyens. les « autres » pourront ainsi conserver leurs Kalaches pour nous éliminer !