Hommages aux victimes du Bataclan : surtout pas touche à l’islam !

LA GUERRE DE FRANCE

Il y a sept ans le Bataclan

Les discours larmoyants n’évoqueront absolument pas la responsabilité totale, unique, de l’islam et de l’immigration dans ce massacre, et encore moins celle, complice passive, de l’Etat socialiste pourtant aussi éclatante qu’une rafle de Kalachnikov.

Souvenons-nous de la cabale  montée  contre Zemmour, l’an passé, lorsqu’il a voulu rendre son hommage aux victimes, et fut accusé de grossière récupération.

Comme si ladite récupération était réservée aux supplétifs français de cette tragédie, sous le masque d’une mémoire de bulots, d’une conscience de colibris et d’un honneur de serpillières fatiguées.

https://www.cnews.fr/france/2022-11-13/attentats-du-13-novembre-le-detail-des-commemorations-paris-ce-dimanche-1288208

Et c’est à ce moment précis, quasiment un 11 Novembre, que le pouvoir décide le ramassage obligatoire des armes possédées par les Français. La cuistrerie de ces gens se double d’un sordide calcul sur la société qui nous est promise, quand le troupeau citoyen sera mis en totalité sous le contrôle des milices et de l’étranger. Question : comment Moussa Dard-el-Malin va-t-il s’y prendre pour la collecte dans les centaines de territoires hors de contrôle, transformés en dépôts d’armes et de munitions ? Oui, citoyen Ministre, comment vas-tu faire pour désarmer cette armée-là ?

https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/vraifaux-relatif-au-decret-renforcant-linterdiction-de-lacquisition-et

[…]

https://ripostelaique.com/hommages-aux-victimes-du-bataclan-surtout-pas-touche-a-lislam.html

 799 total views,  7 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. J’ai regardé l’autre jour un documentaire témoignages de victimes… On a vraiment du mal à comprendre que les Forces de l’Ordre aient mis 2 h et demi environ à arriver pour …. Ils n’étaient que trois apparemment …

    Et l’Armée ?….. Il parait que ce ne serait pas leur rôle… Pourtant, vu un documentaire concernant des interventions au Mali où l’on voit nos soldats s’occuper gentiment des problèmes de relations inter-ethniques.

    Il y a vraiment quelque chose de pas clair dans ce carnage. Pareil pour l’attentat de Nice dont j’ai regardé aussi le documentaire (je bouillais d’entendre le soit-disant diagnostic du psychiatre, c’était n’importe quoi).

  2. Il faut le grand ménage en virant les Racailles Etrangères qui mettent la France à feu et à sang mais le Darkmanin ne veut pas que les Français se défendent contre ces vermines et les migrants qui nous envahissent . Darkmanin veut protéger l’islam à tout prix .

  3. Les armes de guerre dangereuses et interdites, elles sont dans les cités et non chez les français, alors je suggère déjà de faire le ménage dans les cités et là curieusement on en parle pas, c’est certainement plus difficile à récupérer chez la racaille ?

  4. Ces pourritures savent le mal qu’ils font et ils ont peur que les français se rebiffent et sortent l’artillerie. De plus le remplacement est là et bien là, et ces salopards ne veulent pas de résistance, alors ils enlèvent le plus d’armes possible pour les français. Les armes qui sont stokées dans les caves des envahisseurs, alors ça pas touche. Bande de pourritures et de traîtres, vous avez ma haine.

  5. Comme si les Français de souche commettaient des attentats! Va donc ramasser les armes lourdes dans tes cités pourris! Moi je rends rien! Makach walou comme disent tes petits potes!

Les commentaires sont fermés.