Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Le nain Moussa avait dit au début, que ceux dont le dossier ne correspondait pas aux critères d’asile seraient renvoyés, on voit qu’il n’en est rien, c’était à nouveau une promesse en l’air.

  2. Qu’ils retournent en Afrique – ou en Afghanistan… Bref, qu’ils retournent d’où ils viennent !

    La phrase de M. de Fournas doit désormais être reprise en choeur, être le slogan de la lutte anti-immigrationniste !

  3. Les plus salopards ce sonts les passeurs ,les sos Méditerranée et toutes ces assos qui leurs font miroiter l’Eldorado en France, ils se gardent bien de leur dire qu’ils finiront sous des tentes porte de la chapelle ou ailleurs dans le.même genre, et ces salopards immigrationnistes et tous ceux qui cautionnent çà,: politiques, journalistes ,acteurs ,chanteurs etc osent traiter les Francais qui refusent d’en accueillir de racistes,de personnes inhumaines,mais bien sûr.c’est humain de faire venir ces migrants pour qu’ils survivent dans de telles conditions ? alors qu’ils la ferme et si ils veulent vraiment les aider qu’ils aillent les aider chez eux .

  4. Ce reportage de RAS avec Mr Stéphane Ravier le sénateur Marseillais de Reconquête montre très clairement qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde parce qu’il faut s’occuper de nos compatriotes mais les Immigrationnistes des médias dominants , Bilongo et la classe politique incarnant la dhimmitude , les Sportifs et les artistes d’Extrême Gauche comme Cluzet , Omar Sy et consort veulent plus d’immigration alors que ces salauds de la Bien Pensance ne sont pas là pour les aider mais ils se servent d’eux pour décrédibiliser les Français en utilisant l’argument du prétendu racisme quand ils sont pas d’accord avec l’immigration ou une française qui a été tuée par un immigré .

  5. Bravo sénateur Ravier ! Pourquoi avez-vous quitté le Rassemblement National ? Parce que le Grand remplacement existe 🙂

  6. Tant que tout ce merdier organisé par macron tête de con ne sera pas combattu franchement par les élus de droite qui connaissent les dégâts de la politique du traître, tout ça durera et empirera encore jusqu’à 2027 et ce sale traître aura fini son travail de destruction sans qu’il n’ait été gêné par qui que ce soit il pourra même se barrer loin de la France tranquillement avec son trans ainsi que tout le fric qu’il aura volé aux Français et aucun pélerin n’aura bougé !

  7. Merci Paco, pour ce florilège de réactions. En effet, il vaut mieux pour eux retourner chez eux. À la vue de ces campements sauvages, on comprend mieux pourquoi l’insécurité règne dans nos villes et pourquoi les clandestins ne repartent jamais. La responsabilité de Macron est écrasante. Finalement l’usurpateur est responsable par deux fois de crimes contre l’humanité : une fois sur les Français par les crimes que les migrants commettent sur eux, et pour les migrants qui croupissent dans la crasse, les maladies, au lieu de repartir.L’usurpateur, c’est Macron, chacun l’aura deviné.

  8. Aujourd’hui ce sont les migrants qui dirigent le pays, au parlement si un député s’oppose à leur venue, il se fait insulter et virer. L’Italie qui a déjà accueilli 90000 migrants cette année, en élisant Georgia ont dit Stop à cela, et la France de Macron les insulte, les critique… Macron, Borne et Darmanin doivent les accueillir chez eux, dans leur datcha… les intégrer en France, faire en sorte qu’ils se comportent en français … car ils sont complètement irresponsables… inconscients et dangereux pour nos enfants et leur avenir