Les Français vont pouvoir…rendre les armes !

Les Français vont pouvoir car maKron le demande

rendre leur attirail avant qu’il y ait amende !

La racaille, elle, se bidonne !

Rendre les guns, il y a maldonne !

Non dard malin n’ira pas sur leurs plates-bandes…

PACO. Pouvoir d’accord. Mais…vouloir ??

12/11/2022.

https://www.centrepresseaveyron.fr/2022/11/10/armes-non-declarees-pourquoi-et-comment-letat-invite-les-francais-a-les-rendre-10794279.php

 2,182 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Même pas en rêve, qu’ils aillent se faire foutre dans les grandes largeurs !!!

  2. mon flingue ne demande qu’à tirer en chantant la Marseillaise, mort aux cons et dieu sait s’il y en a.

  3. Pour le Morbihan, je suis centre de collecte. Écrire à la rédaction pour mes coordonnées.

  4. C’est dingue, quand on voit tout ce qu’il y a dans les banlieues, lors des attentats ils ont où leurs armes de guerre ? Et d’autres qui se vantaient de pouvoir trouver une arme facilement si besoins (entendu)…. Ceux là il faut qu’ils les rendent aussi ?…. Ils vont aller les chercher sinon ?

    Et ils parlent de fusils de chasse et petits calibres (si j’ai bien compris, suis pas une experte)….. Surréaliste !

  5. On a le droit de se défendre contre les Racailles Etrangères qui volent , tuent et viol parce qu’on ne veut plus se faire agresser par ces vermines et Darkmanin le Dhimmi ne veut pas qu’on se défendent contre les migrants qui viennent nous envahir ? Non on va flinguer les migrants lorsque ces derniers vont commettre des massacres sur notre sol que ça plaise ou non à Darkmanin !

  6. C’est complètement absurde, d’abord une arme elle a de la valeur, elle vous protège et en plus c’est difficile d’en avoir une sans s’affilier à un club de tir, de plus, je ne vois pas comment ils pourraient savoir que vous en détenez une sans autorisation à part les armes de catégorie B qui sont obtenues justement par un club de tir et qui demandent une mise à jour régulière de leur obtention ?

  7. Dans le film « Le justicier à New-york », il y a un type dans l’immeuble qui se défend contre son cambrioleur armé, à coup de pistolet. Le lendemain la police vient lui saisir son arme et le soir même le cambrioleur revient, heureusement Paul Kearsey est là!

  8. Ben voyons, c’est qu’on pourrait se défendre contre ces salopards d’envahisseurs et ça le darmalin agent de l’islam, ne le veut pas. Il faut se faire tuer sans résister. Bande d’ordures vous haïssez les français à ce point que vous organisez leur totale disparition. Bande de pourritures, il n’y a pas de mots assez fort pour décrire se que vous êtes.

  9. Pouvoir c’est possible mais vouloir, c’est carrément autre chose. Si macron tête de con croit qu’il va désarmer les Français DS,il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

  10. Rendre mon sabre japonais décoratif, l’espingole de papy,le poignard de collection, mais ça va pas Macron? Va te faire foutre, désarme d’abord la racaille! Je t’emm… Viens les chercher toi-même ! Faut-il aussi nous enlever les couteaux de cuisine à découper? Quel con, mais quel con! Merci Paco pour ce Limerick !

Les commentaires sont fermés.