Hiver 1543 : les musulmans entraient déjà à Toulon grâce aux élites traîtresses

11 novembre 2022 : l’infâme Macron a osé en ce jour de commémoration de la fin de la Grande Guerre.

Il livre, une nouvelle fois, la France à l’envahisseur musulman.

Par le port de Toulon, un port militaire…

Toulon, qui a vécu il y  a près de 500 ans  une occupation par les hordes musulmanes.

Oui, il faut rappeler le martyre de Toulon sous la botte musulmane turque, Toulon déjà livrée par un traître à la France : François 1er ….

Je recopie  ici l’article  de Wikipedia :

L’hivernage de la flotte ottomane à Toulon eut lieu l’hiver de 1543–44, à la suite du siège de Nice de 1543 par les forces franco-ottomanes, pendant l’alliance franco-ottomane.

Hivernage à Toulon

François Ier offrit cet hivernage aux Ottomans pour qu’ils puissent continuer à harceler le Saint-Empire romain germanique, et particulièrement les côtes de l’Espagne et de l’Italie, ainsi que la communication entre les deux pays.

Seuls les chefs de famille furent autorisés à demeurer en ville. Le reste de la population dut partir, sous peine de mort. François Ier indemnisa cependant les Toulonnais, les exemptant de la taille pendant dix ans1.

Pendant cet hivernage, la cathédrale de Toulon fut transformée en mosquée, l’appel à la prière eut lieu cinq fois par jour, et la monnaie ottomane fut la devise de choix. Selon un observateur, « à voir Toulon, on pourrait s’imaginer à Constantinople »2.

Tout au long de cet hiver, les Ottomans purent se servir de Toulon comme base pour attaquer l’Espagne et l’Italie sous la direction de l’amiral Salih Reis.

 

Mais les Turcs sont repartis, raptant au passage de nombreux enfants chrétiens.

Nos gouvernants traîtres comme Macron font beaucoup plus grand, beaucoup mieux : ils installent carrément la peste musulmane, massivement,  chez nous.

Ce sont 500 000 immigrés qui entrent en France chaque année …

Sans compter les clandestins.

Et les collabos chouinent sur l’ « Ocean Viking », comme sur France-Info :

« Vous n’allez pas faire des histoires pour 10 personnes ! ».

Sauf que 500 000 peut s’écrire : 50 000 * 10 …

France-Info, qui ce matin harcelait l’infâme Laurence Boone, qui nous sert de ministricule aux affaires étrangères, pour inventer les pires représailles contre  l’Italie :

« Vous pourriez couper l’électricité à l’Italie » a par exemple vomi l’autre infâme Salhia Brakhlia.

Et chaque jour en Europe, ce sont de nouveaux crimes commis par des musulmans : pas plus tard qu’hier, en Belgique, un policier a été mortellement  égorgé par un musulman, « frappé à la gorge » comme dit, encore,  pudiquement France-Info ce matin …

Pendant ce temps, les crapules de l’ « Ocean Viking » jouent la carte de la compassion :

Oui, vous avez bien lu, le chouineur  est malien !!

Vous  savez ce pays, le Mali,  que la France a  sauvé d’autres musulmans, venus du Nord,  qui voulaient l’asservir …  58 Français tués pour protéger des gens comme lui  …

Et ce pays, le Mali et sa population, désormais  n’a qu’une obsession : cracher contre  la France …

Et ils sont tous d’accord …

Nos « élites » sont des « élites » de trahison …

A l’image de cette infâme pubarde macronienne  :

Qu’ils retournent en Afrique !!!

 2,152 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


33 Commentaires

  1. macron n’a pas supporté la réflexion de Grégoire de Fournas, son ego boursoufflé en a pris un coup.
    Aussitôt , comme un gamin capricieux et rageur qui veut montrer qui est le chef, il a ouvert le port aux bateau pirate, négrier, illégal.
    Il mérite des soufflets, ô combien !
    Damien Tarel à la rescousse !
    Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie !!

  2. Il parait que les trois qui se trouvaient en urgence absolue, et pour lesquels on a payé un hélicoptère, sont sortis de l’hôpital au bout de qq heures.
    Mais ce n’est pas tout. On a de plus payé leur transfert vers Toulon pour qu’ils rejoignent les autres.
    Rien n’est trop beau pour ces crevures qui viennent nous islamiser.

  3. Je m’étonne que personne n’ait porté plainte contre l’Ocean Viking de se livrer à la traite négrière. Je croyais naïvement que l’esclavage avait été aboli, alors qu’il se poursuit actuellement sous nos yeux, soutenu par le chef de l’État. Certains de ces malheureux sont même exploités au sein de notre gouvernement… Quelle honte !

  4. En fait, comme dit par notre ami Antiislam, deux puissances catholiques ne pouvaient pas se sentir : l’Espagne de Charles de Habsbourg (= Charles Quint = Charles V (1500-1558), et la France gouvernée de 1515 à 1547 par François 1er de Valois-Angoulême. La France fait obstacle à l’extension à l’ouest du continent européen par Charles Quint, et François 1er relance les guerres entreprises par ses prédécesseurs, connus sous le nom de Guerres d’Italie. En 1525 à Pavie, défaite française et François 1er fait prisonnier. Face à cette déconfiture qui met en péril le Trône de France, la mère du roi, Louise de Savoie, avec l’accord de François 1er se tourne vers Istanbul et demande l’appui du sultan Soliman le Magnifique (1520-1566). Celui-ci promet une assistance financière et maritime, inaugurant ainsi une alliance juste verbale de la Turquie ottomane avec la France. Charles Quint à donc immobilisé d’importants moyens à l’ouest, ce qui a permis la politique d’expansion des Ottomans. C’était donc un accord purement militaire, mais sociétalement désastreux.

  5. La Merde SS ERRA, elle en accueille combien chez elle, à ses frais de ces braves gens ? NOUS N’EN VOULONS PAS ! Qu’ils retournent en Afrique et qu’ils emmènent la Merde SS avec eux.

  6. Mais je pense que, dans les 4 années et demi à venir, si Macron décidait de réunir le congrès afin de modifier la Constitution pour devenir un petit Xi Jinping français, le congrès voterait POUR comme un seul homme et les cons de Français le rééliraient en 2027. On ne peut pas empêcher un suicidaire de se suicider, il finit toujours pas arriver à ses fins.

  7. Ce prêt de la ville de Toulon, aux Ottomans, je ne le savais pas du tout. D’ailleurs personne n’en parle. Ce n’est pas très glorieux, car si en plus les Ottomans, ont enlevé des jeunes enfants.!!!!!
    Une trahison des élites, une de plus.

  8. Elle est complètement tarée, cette femme. Une gaucho progressiste qui ne veut pas voir les problèmes. Il suffit de prende le métro parisien et on compte les Blancs.
    Il sont presque minoritaires. C’est la faute de ces gens-là, si la France est à la ramasse aujourd’hui. On fait du social…..

  9. C’est tout simplement incroyable qu’un Roi de France ait pu commettre un acte de trahison aussi monstrueux contre le Peuple Français!… François 1er, un Macron avant la lettre?!…

  10. 600 personnes pour s’occuper de 230 clandestins, les acteurs
    de ces métiers concernés par cette débauche de moyens apprécieront, force de l’ordre, personnels soignant, magistrats, sans compter le coût financier que génère cette gabegie. Pour le moment hélas nous sommes obligés de subir cette imposture présidentielle et ceux qui en sont satisfaits. Pour ma part je souhaite qu’il arrive chaque semaine une arnaque à l’humanisme de ce genre, scandaleux direz-vous, probablement mais seule l’exaspération de ce peuple mouton que sont nos concitoyens, peut faire cesser cette invasion qui fête aujourd’hui son cinquantenaire.

  11. Maintenant la rhétorique est officielle est actée avec les 261 réfugiés politiques . Les cotes barbaresques sont insalubres et dangereuses .Nous n’aurons plus que des bateaux humanitaires OFFICIELS qui débarqueront à Marseille leur tombereaux de réfugiés en danger .

    • J’apprécie surtout le soucis sécuritaire de ce brave macroniste, un qui ne prend jamais le métro la nuit, assurément.

  12. Comment ce peuple français dont il ne me vient plus de mot à la bouche pour dire combien je le hais, peut-il mettre de tels monstres au pouvoir depuis 50 ans et surtout Hollande et Macron ?
    Que faut-il à un tel peuple pour le réveiller ? La France est une véritable secte sous hypnose des gourous présidents.

    • Même asservis, envahis, tyrannisés, violés, étripés, les Français, pas tous, ne bougeront pas. Ils sont devenus des amibes, des larves, ou quelque chose d’approchant, des boyaux! Quand j’entends certains spécimens chanter la Marseillaise, je me marre. Entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats…Ah, les cons, ils les ont sous les yeux, les féroces soldats, et jusque dans leurs campagnes! Pour ces baltringues, je propose qu’ils remplacent notre hymne national par « Fais dodo, Colas mon p’tit traître, etc. »

      • C’est vrai que ça devient complètement absurde les chants patriotiques car nous avons depuis longtemps dépassé ce qui est acceptable, même l’armée fait de la publicité pour le voile, nous sommes descendus bien bas tout en essayant de sauver la face mais notre pays n’est plus qu’une ombre de lui-même, une chose est sûre c’est plus complexe qu’on ne le croit, la mondialisation, l’universalisme, le désintérêt national, l’Europe, le socialisme progressiste, la lâcheté des gens, l’individualisme, le citoyen du monde, etc… il y a beaucoup de facteurs qui changent le comportement des gens, beaucoup de gens sont perdus aussi, ils ne savent plus ce qu’ils doivent faire ?

        • Quand c’est macron qui se tient bien droit en écoutant la Marseillaise, c’est la plus grosse enfumade qu’on puisse voir.
          Et notamment quand il s’agit d’hommage aux victimes de l’islamisme. On se demande ce qui se passe dans sa tête malade à ce moment là.
          Est-il en train de calculer combien de nouveaux musulmans il va pouvoir nous faire prendre en charge ???

    • Un inconscient collectif se travaille et se nourrit dans un sens ou dans un autre par une poignée de pourriture et le résultat se fait conscient .

  13. Quelle veille tarée cette bonne femme !!! (Mercedes Erra)

    Elle a qu’à les accueillir chez elles la bobo gauchos islamo-colabo

  14. On accueille le moins ? Sûr, ils viennent clandestinement. Que ces collabos de merde regardent ce que la France dépense pour les Africains, on reparlera d’accueil ensuite. NOS Français crèvent pour ces clandestins.

  15. NON dirais macron tête de con, vu que la France n’a pas d’histoire, donc c’est la 1ère fois qu’un bateau empli de muzzs débarque à Toulon et le traître en chef dit qu’il faut accueillir tout les pauvres réfugiés dotés de bonnes intentions qui « aiment » notre pays et qui sont prêts à risquer leurs vies pour y parvenir…

  16. François 1er est le traître qui a laissé les Turcs envahir la ville de Toulon perpetrant les pires atrocités contre les français tout en kidnappant des chrétiens pour les vendre en esclavage pendant la période des Barbaresques en 1543 et voilà que maintenant on refait la même chose avec ces migrants qui viennent pour nous envahir avec la bénédiction de Macronor Terminator Merdator qui s’en fiche éperdument des français pour assouvir ses desseins mondialiste. La putain de Gauchiste et lécheuse de couilles des immigrationistes et journaliste de Quotidien et de Farce Info Salhia Brakhlia veut que la France prenne des sanctions contre l’Italie mais ce que cette lécheuse de couilles ne sais pas tout comme ses congénères de Farce Info Gilles Bornstein et cie c’est que l’Italie impose sa souveraineté nationale pour protéger ses frontières tandis que la France c’est une passoire, les immigrationistes forcenés de SOS Méditerranée et consorts participent au Grand Remplacement de la population française.

    • Bonjour,

      Oui, vous soulignez fort justement, que Brakhlia vient de « Quotidien ».

      Une bande de pourritures rarement vue.

      C’est une honte que le service public emploie une bonne femme avec un tel CV.

      Dans le même ordre d’idées, il y a Valentine Oberti, qui fait des allers et retours entre Médiapart et Quotidien (proprieté du milliardaire Bouyges, mais ça ne choque pas le pudique Plenel).

  17. Merci Antiislam. Même Louis XV bricolait avec les Arabes, qu’on surnommait la Porte en ce temps-là. François Ier a payé sa forfaiture, il est crevé d’un ulcère syphilitique au périnée, et le Louis de la variole. Juste retour des choses. Des traîtres, des collabos, nous en avons encore plus qu’à cette époque : à peu près tous les politiques actuels, et les électeurs de Macron. Rude tâche pour nettoyer ces écuries d’Augias .