23 Commentaires

  1. Le Gaucho Merdique donneur de leçon Gérard Miller veut inciter les juifs à voter pour Mélenchon L’Enfariné et ses islamo Gauchistes pour contrer Marine Le Pen et Mr Eric Zemmour qui sont à ses yeux comme des fachos alors qu’ils ne sont pas fachos mais réaliste au sujet de l’état de la France mais ce que Miller ne sait pas c’est que les Muzz n’aiment pas les juifs même s’ils sont d’extrême gauche ! Miller est un con !

  2. Il faut bien comprendre que ces tueurs fanatiques ne font plus partie de l’espèce humaine, et les comparer à des animaux, c’est leur accorder trop de valeur.
    Ils sont descendus dans l’inframonde, le monde du dessous, ils sont irrécupérables, car ils appartiennent au DIABLE en personne.
    Dans l’inframonde, il n’y a plus d’humanité, les règles ne sont plus les mêmes.

  3. Il me semble bien que j’avais mis un commentaire, je ne sais pas s’il a été sucré.
    Alors je me permets de vous faire remarquer qu’un rat est un petit animal à fourrure, plutôt insignifiant, et pas dangereux, il ne fait peur qu’à certaines femmes superficielles.
    Mohamed Merat, pourrait se sentir honoré d’être comparé à un petit animal et la comparaison est très flatteuse.
    Ce tueur fanatique, ce meurtrier de sang froid est plutôt une créature du DIABLE, il n’appartient ni à l’espèce humaine ni au règne animal, c’est un hybride à enveloppe humaine qui cache un morceau de démon.

  4. Je ne comprends rien à ces juifs de gauche. Pourtant ils sont cultivés pour la plupart, donc ils devraient connaître les réalités de l’islam.
    Et puis il y a eu la tuerie de Toulouse Merde Merah, le rat tueur de juifs, qui suivait les préceptes du coran.
    Il me semble qu’ils inversent la réalité, les nazis , national-socialistes, n’aimaient pas les juifs non plus.

  5. le pire c’est que ce collobo islamo gauchiste, idiot utile de l’extrême gauche islamisée, sera le premier sur la liste si les coupeurs de tête arrivent au pouvoir

  6. Bravo Jean Pierre pour ton édito, j’y ajouterais, mais ce n’était pas le but de ton propos,
    que les juifs de gauche, votant Mélenchon ou LFI, sont avant tout, des traitres à la France, au peuple français et sont responsables, entre autres, du meurtre épouvantable de notre petite Lola ! Mais il est vrai ces salauds qui se prétendent humanistes, sont, en effet, très très cons, en plus !

  7. Le Gaucho Puant Gérard Miller a voté pour Mélenchon L’Enfariner l’Islamo Gauchiste qui favorise l’islam conquérant et politique dans la France entière avec le soutien du vote communautaire à savoir les musulmans. Le gros con Dégénéré de Miller faisait pression sur les Français et sur la communauté Juive avec le soutien de BHL une autre vermine de voté Mélenchon L’Enfariner dans le cadre de la diabolisation contre Mr Zemmour qui est un soi-disant facho mais ce que Miller oublie c’est que les MUZZ n’aiment pas les Juifs et ils l’ont prouvé pendant la Seconde Guerre Mondiale.

  8. Le con de gauche gérard miller devrait lire au moins une fois dans sa vie le coran ou tout est expliqué. Il est écrit qu’il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, comme les juifs, les chrétiens, les infidèles ( c’est à dire nous), les mécréants (encore nous), les apostats, bref tous ceux qui ne sont pas musulmans et ça tous les musulmans le savent car c’est rabâché dans les mosquées tous ls jours. Il est dit par exemple que si un juif se cache derrière une pierre, la pierre dit “musulman il y a un juif caché derrière moi, trouve le et tue le”. Bref mr miller est sacrément con, si il préconise de veauter merluchon avarié, traître et complice du grand remplacement et si il ne sait pas qu’à terme c’est sa tête qui tombera. Mais quand on est con on est con, et lui il s’en tient une sacrée dose.

  9. Rachid Méchancon est pour les Arabes,pour l’invasion, donc pour les ennemis des israélites. C’est voter pour l’ennemi héréditaire.

    • Pour des raisons historiques, les Français de confession israélite ont plutôt toujours voté à gauche et il fut même un temps où la direction du Parti Socialiste était composée majoritairement de Juifs !

      • Bonjour,

        Et alors ?

        Le PS faisait plus de 50% en 81 au second tour …

        Un temps où Le Pen faisait moins de 1% au premier tour …

        Et puis les Français ont vu leur pays envahi, très souvent par des gens haineux de ce qu’ils sont …

        En 2022, le PS a fait 4% au premier tour …

        Marine 43% au second …

        • Ce ‘Et alors ?’agressif est une marque de fabrique chez vous ou quoi ?
          J’ai dit calmement ce que j’avais à dire parce que cela a été tout le temps comme ça en ce qui concerne le vote juif, sauf que les choses ont commencé à changer et que l’ennemi de la Droite n’est plus le Juif mais l’Arabe ou, si vous préférez, l’immigré d’origine maghrébine. Et surtout que les valeurs de la Droite Française sont à présent portées par un Berbère juif Algérien. Sauf que cela conduit quelquefois à des contradictions. Chut! J’entends Maurras remuer dans sa tombe !

          • Bonjour,

            “Et alors” agressif ??

            Révisez les registres de la langue française : ça vous fera le plus grand bien.

            Ma prise de conscience est exactement à l’inverse de ce que vous prétendez.

            J’étais intéressé par le Judaïsme, totalement indifférent à l’Islam.

            Parce que contrairement à ce que nous chantent les décérébrés -français- par l’islam : NOUS NE DEVONS RIEN à l’ISLAM.

            J’ai 66 ans, au lycée on ne m’a parlé; professeurs de Gauche comme de Droite, de l’Islam que pour des agressions militaires (arabes ou turques : pas de jaloux !) : jamais pour un apport, qui est quasi-nul, à notre civilisation.

            J’écoutais donc la fréquence juive, et j’ai entendu, après le 11 septembre, les auditeurs se plaindre des agressions à leur encontre et c’était pas (plus: comme vous voudrez) l’extrême-droite.

            Je me suis intéressé donc à l’islam et j’ai vu, compris la saloperie de cette secte …

          • @Antiislam.
            “NOUS NE DEVONS RIEN à l’ISLAM”, dites-vous ? Pas à l’Islam, mais beaucoup à l’arabe la langue de l’Islam puisqu’elle est la troisième langue d’emprunt pour le français après le latin et l’italien.
            Ceci dit,le problème est que, vous autres Occidentaux, vous avez des œillères qui vous empêchent de voir la souffrance des autres et dont sont responsables vos dirigeants. Parlez-moi de l’Irak éclaté en mille morceaux, de la Syrie dont la population a été chassée sur le chemin de l’exil, de la Libye qui ne retrouverait certainement jamais le chemin de la paix. Qui est responsable de ces guerres, qui a armé les islamistes dans ces pays ? Auriez-vous ce soir avant de dormir une pensée pour l’enfant syrien tenaillé par la faim et transi de froid qui erre à travers des terres hostiles à la recherche d’un foyer pour passer la nuit? Et que dites-vous d’un Etat fondé sur des principes religieux extremistes et se prévalant d’un cadastre divin qui chasse un peuple qui occuperait une terre que Dieu lui aurait promise? Trouvez-vous normal qu’au vingt-et-unième siècle un tel fait soit normal ?

          • Bonjour,

            Nous sommes d’accord sur les interventions en Irak, en Syrie, en Libye.

            Nous n’avons pas à nous indigner du fait que Saddam, Bachar ou Mouammar vissent sévèrement leurs sujets musulmans : je suis pour.

            Il ne faut rien faire : le musulman est naturellement violent. C’est l’islam suprémaciste qui veut ça.

            Cela dit, Moummar ne se gênait pas pour nous menacer : tout le monde l’a entendu éructer son désir de coloniser l’Europe,à Tombouctou, bien avant sa mort …

            Vous êtes algérien ?

            Vous êtes assez oublieux du fait que la France a soutenu le FLN contre les islamistes dans les années 90.

            Perso, encore une fois, je n’aurais rien fait et j’aurais laissé le FLN crever sous les islamistes.

            Vous parlez d’Israël : cette terre est juive depuis plus de 3000 ans.

            Vous êtes contre le colonialisme ?

            Moi aussi ! : les musulmans doivent donc dégager de cette terre qu’ils ont colonisé par la terreur.

            Ils ont 58 pays pour le faire !

          • @antiislam. Non, la France n’a jamais aidé l’Algérie contre les islamistes pour la simple que ceux-ci, du temps de Mitterand, ont trouvé facilement refuge en France lorsqu’ils étaient pourchassés par l’armée algérienne. D’ailleurs à l’époque, la gauche française imputait les massacres à l’armée algérienne et avait inventé le tristement célèbre “qui tu qui?”. Ce n’est qu’avec Chirac que les choses ont légèrement progressé politiquement mais les services de sécurité algériens n’obtenaient toujours pas du matériel nécessaire pour la lutte antiterroriste ! Ce n’est qu’après le 11 septembre 2001 que l’embargo sur ce matériel a été levé et que l’Algérie a reussi à acheter ce matériel sensible !

          • Bonjour,

            Vous voyez bien que vous reprochez à la France de ne pas s’impliquer.

            La France était du côté du FLN contre les islamistes : vous ne pouvez pas le nier.

            Mais ça ne ne nous regardait pas.

            Si c’était moi, FLN et islamistes, crapules musulmanes semblables, je les aurais laissé s’entretuer.

          • @Antiislam.(suite)
            À l’époque, le seul pays occidental qui n’avait pas mis l’Algérie sous embargo a été l’Italie. Et l’Algérie,reconnaissante n’oublie pas ce soutien, d’où les relations privilégiées avec ce pays, qui transcendent les clicages politiques italiens, et dernièrement le président algérien a reçu à sa demande Georgia Meloni à Charm el Cheikh en Egypte.
            https://www.aps.dz/algerie/147285-le-president-tebboune-recoit-la-presidente-du-conseil-des-ministres-italien

          • Bonjour,

            Vous voyez bien que vous demandez l’implication dans vos affaires des kouffars (italiens ici), vos fameux “occidentaux” que vous conspuez pourtant dans vos premiers commentaires.

            Je suis contre, totalement contre.

            Vous vivez votre vie, nous vivons la nôtre avec immigration zéro chez nous, remigration et, bien sûr, refoulement des agressions musulmanes contre nous (Espagne 1492, “Autriche” 1529, Grèce 1821 etc etc).

            C’est comme ça que nous vivions, “avec” vous, depuis que vous avez l’islam et ça marchait très bien.

            Nous avons des traitres au pouvoir (Sarko, Hollande, Macron, der Leyen) qui ont changé la donne, mais nous reviendrons à cette politique : j’en suis sûr.

          • @Antiislam.
            L’Algérie n’a pas demandé l’implication de la France lors de ce nous nommons la décennie noire qui a endeuillé l’Algérie avec la bénédiction des USA et de ses alliés moyen-orientaux. Par contre, c’est la France qui a fourré son nez dans les affaires algériennes en accueillant à bras ouverts le islamistes terroristes de l’époque qui fuyaient la riposte musclée des services de sécurité algériens, tout en refusant l’asile à beaucoup d’intellectuels algériens pourtant pro-occidentaux menacés de décapitation. Et c’est la France qui a décrété un embargo implicite sur l’Algérie en ce temps-là, embargo suivi par tous les pays européens par solidarité à l’exception de l’Italie. Et beaucoup de ces islamistes radicaux accueillis par Mitterand se sont installés définitivement en France qui en paie à présent le prix : un juste retour de manivelle. Si voulez que le monde vous fiche la paix, fichez-lui la paix tout simplement et n’essayez pas d’aller déboulonner des dictateurs, car personne ne vous l’a demandé à part bien sûr l’oncle Sam, mais lui c’est juste pour vous plumer !

          • Bonjour,

            Je ne suis pas Mitterrand : je suis bien sûr totalement hostile à l’accueil de ces gens-là.

            Et même pour une politique très ferme de révision et de renvoi en Algérie.

            Vous serez ainsi content (le FLN les “traitera” à sa guise) et nous aussi.

            Mais il ne faut pas venir nous expliquer, comme le FLN le fait (lire Driencourt), que ces gentils musulmans à la base sont devenus islamistes en France, donc à cause de nous.

            Et, donc, que l’Algérie ne les reprendra pas.

            L’Algérie vit dans un énorme mensonge historique et donc les Algériens, comme vous, multiplient, comme ci-dessus, les incohérences.

            Sur le fond – et vous le savez très bien- le FLN était enchanté de se débarrasser, chez nous, de ses crapules …

          • Vous semblez obsédé par le FLN, puisque vous n’arrêtez pas de citer cet acronyme. Il y a longtemps que ce parti ne représente plus rien en Algérie. En tout cas, il n’a plus de pouvoir. Je pense qu’il faut s’arrêter là, car je vois que nous nous sommes engagés dans un dialogue de sourds. Salut.

Les commentaires sont fermés.