11 novembre 2022 : capitulation de la France à Toulon et haute trahison

Les bons Français pensent traditionnellement qu’on célèbre, le 11 novembre depuis un siècle, une victoire nationale. Ce n’est pas tout à fait exact. En réalité le 11 novembre 1918 à 11 heures est entré en vigueur un armistice. La fin de la Grande Guerre n’été actée que lors du traité de Versailles et ses traités annexes.

Du moins les bons Français pouvaient imaginer que depuis 1922, année où le 11 novembre a été déclaré fête nationale, on rendait hommage à nos soldats victorieux. Car ils avaient notamment, grâce à leur héroïsme sacrificiel, empêché l’envahissement du territoire national.

Les bons Français n’ont pas tous remarqué que, déjà depuis 2012, le souvenir glorieux du 11 novembre avait été discrètement mais efficacement dilué par le gouvernement. Le 11 novembre est devenu officiellement « l’hommage à tous les morts pour la France des conflits anciens ou actuels ». Sur le modèle revendiqué du Memorial Day américain : horresco referens !

Mais le pire restait à venir dans l’outrage. Et c’est en 2022, un siècle année pour année depuis l’instauration de ce jour en une fête nationale, que le sacrilège va être commis. Non seulement les forces armées et les hautes autorités politiques françaises ne vont pas exercer leur devoir, à savoir protéger l’intégrité du territoire national et de sa zone d’exclusion maritime ainsi que garantir la sécurité des Français, mais encore elles vont organiser, favoriser, imposer l’invasion de la France par des allogènes clandestins illégaux.

L’Ocean Viking va déverser, sur décision du président de la république et en complicité totale avec le maire de Toulon, des centaines de « migrants réfugiés » (dit en novlangue), c’est-à-dire des immigrés en situation irrégulière (dit en français) dans la bonne ville de Toulon. Laquelle au demeurant n’avait pas besoin d’un tel apport démographique pour continuer à concourir en tête des villes championnes des trafics en tous genres et de l’insécurité. Comme le président Macron a dit que la France était en guerre, la conclusion s’impose d’elle-même : il commet ainsi un acte de haute trahison. Pas seulement politique, morale ou électorale. Dans tous les sens, y compris juridique, du terme. Il s’agit clairement de collaboration avec l’ennemi en période de guerre.

J’ai mal à ma ville, celle de Jules Muraire (le grand Raimu), de Gilbert Bécaud, de Mireille Darc. Celle du temps où la « Basse ville », pudiquement et démagogiquement nommée aujourd’hui « Cœur de ville », s’appelait encore récemment dans le peuple autochtone et chez les Marins « Chicago ». Celle qui commande la plus belle rade d’Europe, si ce n’est du monde. J’ai honte de ce maire Falco qui manipule les mots et les sentiments avec un grand déni de démocratie. Nous, Toulonnais, n’avons pas été consultés. Lui mélange dans un brouet mal maîtrisé des notions de charité chrétienne dévoyée et de sentimentalisme fraternel détourné, sauce larmoyante universelle mondialiste. C’est écœurant.

Falco, Macron et leurs affidés consacrent en ce triste 11 novembre 2022 la défaite de la France fière de ses valeurs traditionnelles. Notamment de son indépendance et de son identité. Ils capitulent devant le diktat internationaliste. Ils devancent même les souhaits de leurs maîtres et en rajoutent dans la trahison.

J’ai honte. Désormais le 11 novembre sonnera comme la capitulation de la France. Mais l’Histoire ne s’écrit pas inéluctablement comme un déroulement linéaire programmé : la résistance et le combat, l’Histoire de France nous l’a enseigné, peuvent inverser l’avancée de cette mortelle décadence, si nous ne lâchons pas.

La Ligue du Midi invite ses adhérents et sympathisants de Provence à se rendre, ce 11 novembre, sur le Port de Toulon, afin d’exprimer leur désapprobation et leur colère.

Rappelons que La Ligue du Midi était présente, avec son président Richard Roudier, le samedi 5 novembre à Callac (Côtes d’Armor) afin de s’opposer à l’implantation en Bretagne de plusieurs dizaines de migrants.

Richard Roudier

Avec l’aimable participation de Marc Desgorces-Roumilhac (Toulon)

https://ripostelaique.com/11-novembre-2022-capitulation-de-la-france-a-toulon-et-haute-trahison.html

 2,628 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les envahisseurs sont logés dans un camp de vacances que beaucoup de Français ne pourraient pas se payer, sur la presqu’île de Giens, située dans le Var, dans un cadre paradisiaque.
    Logés, nourris , blanchis.
    Les Français voisins du camp s’inquiètent fortement pour leur sécurité, car ce n’est pas un camp de rétention mais un camp de vacances ouvert à tous les vents.
    Rien n’est trop beau pour les détritus qui viennent nous envahir et nous remplacer conformément au PLAN ourdi contre nous.

    • Et après dans quel état sera le lieu de leur hébergement ?
      que sera le cout de a dé infection et de remise en état ?
      payez cons de français

      • Bien entendu l’Etat rase gratis, c’est donc vous zé moi qui payons.
        On prévoit une forte inflation cet hiver.
        Le chiffre de l’inflation donné sur nos télés est complètement bidonné.

  2. C’est l’ultime trahison de Macronor Terminator Merdator avec la complicité du maire de Toulon Hubert Falco d’accueillir l’Ocean Viking qui va déverser ses 230 migrants réparti entre la France et l’Allemagne qui va prendre 80 pour notre plus grand malheur car ces migrants vont tuer , violer et voler les Français et les Françaises et contribuer au Grand Remplacement pour le plus grand plaisir de Bilongo et des Islamo Gauchistes de la NUPES , les Macronistes , les Gaullo Traîtres de LR et les médias d’extrême Gauche .

  3. Finalement, Minus a bien choisi le jour, date symbolique, le 11 novembre, jour de la capitulation, quelle honte !!!
    Jour à marquer d’une pierre NOIRE, 11 novembre 2022, nos enfants s’en souviendront.

  4. la VOIX DE SON MAITRE, par l’intermédiaire des chaines dédiées, nous a annoncé fièrement avoir mobilisé pas moins de 600 personnes pour prendre soin des envahisseurs, hôpital, médecins, psychologues et cie…
    Ils savent déjà qu’ils comptent en virer deux tiers dans deux autres pays.

  5. Eh bien ! moins d’un mois après le meurtre sauvage et rituel satanique de la petite blonde LOLA, le président fait entrer plus de deux cents étrangers indésirables et forçant le passage.
    On se rappelle avec dégout de l’indignation de la gauchiasserie et des appels à ne pas RECUPERER ce meurtre.
    On voit bien pourquoi, car ils avaient et ils ont l’intention d’en ramener beaucoup d’autres, jusqu’à quand ???
    Allons-nous les laisser faire ?

  6. Souvenez-vous de cette cérémonie du Souvenir et réanimation de la Flamme il y a 3 ans je crois, avec les deux « issus de l’immigration » entourés des officiers dont tous semblaient contents et satisfaits.

    Souvenez-vous aussi de LOLA morte pour rien semble-t-il. Tiens, la famille Floyd a reçu 24 ou 27 millions de dollars  » pour respirer » selon un média officiel…

  7. 11 novembre 2022 ! Lorsque je vois la bande de traites qui dirigent actuellement notre pays et surtout grassement payés je ne puis m’empêcher de penser a tous ces jeunes soldats que l’on fait fusillés pour l’exemple a près une simple question a leur capitaine : pourquoi ? après être montés X fois a l’assaut des positions allemandes en faisant a chaque fois une quantité incroyable de morts dans certains assauts personne ne redescendait . Que ces pourris en profitent en ce moment de leur position , je pense que la situation actuelle ne pourra plus durer bien longtemps et que des patriotes courageux finiront par nettoyer les écuries car notre pays est en train de disparaitre .

  8. La France est devenue un hôtel-restaurant pour migrants, dont la note est présentée aux Français. Avec la complicité des associations et des électeurs moutons qui ont reconduit cet usurpateur. Je connais des militants des assocs, ce sont des abrutis pour la plupart, et des traîtres ! Je ne donne plus à aucune association, tant que celles-ci serviront la soupe aux envahisseurs. Restos du coeur, zéro don!

  9. On retiendra que le clown est le plus grand traître de l’histoire. Un faux président qui fait de l’intelligence avec l’ennemi pour détruire notre pays. C’est quoi la sentence pour ce genre de traîtres déjà….?

Les commentaires sont fermés.