Océan Viking : retourne en Afrique !

OCEAN VIKING,  RETOURNE EN AFRIQUE !

Le navire Océan Viking, affrété par SOS Méditerranée, a reçu l’ordre du Gouvernement italien de quitter les eaux territoriales italiennes. Il se trouve aujourd’hui au large de la Sicile et fait route vers le nord ouest à la vitesse de 12 nœuds, 22 kilomètres heures. Le nord ouest, ce n’est pas la direction de l’Afrique, mais plutôt celle de Marseille ou de la Corse.

ACCUEIL PAR DE FOURNAS.

L’association subventionnée SOS Méditerranée a demandé aux autorités françaises d’accueillir les 234 colons africains qu’ils ont récupérés au large de la Tunisie. La situation « dramatique » à bord est le principal argument. « Les hommes sont épuisés par les conditions difficiles en mer ».

Mais au lieu de retourner en Afrique, à Tunis toute proche, comme le suggérait Grégoire de Fournas à l’Assemblée Nationale, les militants pro-migration préfèrent brûler du fuel lourd et faire quelques milliers de kilomètres de plus pour débarquer leurs passagers en France. C’est d’ailleurs l’objectif des colons, et ils ont payé cher pour cela. Les dirigeants de SOS Méditerranée ont demandé l’autorisation de débarquer en Corse, mais cette escale n’est pas annoncée dans les ports corses, ni à Marseille, d’ailleurs. Une affaire à suivre pour réserver à ces envahisseurs un accueil à la hauteur de l’enthousiasme que suscite l’annonce de leur arrivée, illégale, en France. 

Grégoire de Fournas profitera-t-il des « vacances » imposées par le Bureau de l’Assemblée Nationale pour organiser un comité d’accueil?

PS sur les sites dédiés aux infos maritimes, la destination du bateau n’est pas donnée. Il n’est pas annoncé à Marseille ni à Ajaccio…

Dernière nouvelle : il doit arriver à Toulon, soyez nombreux à son arrivée avec une pancarte « Retourne en Afrique « !

François Jay

 3,189 total views,  6 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. C’est Sfax qui est le port le plus proche de la Lybie et la deuxième ville et port de Tunisie. Pour rappel, le 3 septembre 1982, Yasser Arafat, tout juste évacué de Beyrouth assiégée par l’armée israélienne, débarquait à Tunis et y installait le siège de l’OLP, pour un exil de douze ans, jusqu’à son retour en territoire palestinien, le 1er juillet 1994. Les Palestiniens ont été installés dans un hôtel de luxe à une vingtaine de kilomètres de Tunis. Le bateau qui est parti de Beyrouth en passant par la Grèce a été affrété par Mitterrand. La Tunisie qui a été capable d’accueillir environ 4000 Palestiniens, ne peut pas accueillir quelque 200 personnes ?
    https://www.lalibre.be/international/2004/11/04/1982-1994-les-douze-ans-dexil-tunisien-de-yasser-arafat-ERRHSIFKQ5AMJPK5HFKEKERQAY/

    Quant aux OQTF, Macron et Lemaire ont su imposer des sanctions drastiques contre la puissante Russie, ne sont pas capable d’imposer le millième aux pays du Maghreb. Pour avoir, en mendiant, un peu de gaz algérien, contre beaucoup de gaz russe. Quels sont les risques ? Des intifadas dans nos banlieues occupées par les Algériens, Tunisiens et Marocains ?

    • Tout ça , c’est du cinéma, du cinoche.
      Le système des OQTF a été mis au point, par la gauche, sans doute pour leur donner le temps de s’installer.
      Avant, c’était beaucoup plus simple, un clandestin était en situation irrégulière et s’il se faisait contrôler, il était renvoyé dans son pays, vous pensez bien que ça gênait la gauche aux entournures.

  2. Un seul député a répondu à mes mails envoyés grâce à DAMOCLES.
    Ceux qui peuvent le faire , n’hésitez pas, c’est très facile, la démarche est simple et bien expliquée.
    Ceux qui ne répondent pas , sont bien entendu, ceux qui cautionnent l’invasion, mais on leur montre qu’on n’est pas dupe de leur jeu de collabo.

  3. « Qu’il retourne en Afrique » doit désormais être adopté par tous les patriotes comme le leitmotiv contre les immigrationnistes, un pendant en opposition à « Touche pas à mon Pote ! »…
    Chaque fois qu’un député dérapera pour attaquer un élu RN, ou un citoyen s’exprimant contre l’immigration, et que celui-ci sera fustigé, classifié « raciste », envoyez, anonymement, à ces collabos la phrase : « Retourne en Afrique ! »… L’A.N. a voulu ostracisé M. de Fournas ? Rendons lui justice en faisant nôtre une phrase qui s’adressait, en fait, aux ONG responsables de l’immersion migratoire ! En finalité, le trop plein d’Africains ce sera pour nos villages !!!

  4. Il y a bien des commandos Marine à Toulon ; merci de vous occuper de ces bateaux poubelles !

  5. Oui qu’il retourne en Afrique mais surtout avec son chargement ! Plus aucun envahisseur chez nous !!!

  6. Il me semble que macron a pris cette décision, suite à la simple remarque de Grégoire de Fournas  » QU’IL RETOURNE EN AFRIQUE ! ».
    Cela est insupportable à Minus que l’on puisse entendre la voix du bon sens, la voix du peuple français, à l’Assemblée.
    Et aussitôt, pour bien montrer qui est le chef, Minus se met en valeur.
    De plus, il faut donner des gages à l’extrême gauche qui a tant pleuré sur le sort de ces envahisseurs déboutés.
    Est-Ce que ce sera le précédent qui ouvrira la vanne incontrôlable de la submersion ???

  7. Mé kissonkons ces anciens LR!!!

    1/ Le Maire voulait punir la Russie et c’est nous qui sommes dans la merde.

    2/ Darmanin veut punir l’Italie et, du coup, nous évite 3500 migrons de plus! Merci Moussa!!!

    😆😎😂

  8. Pour faire capoter les initiatives de SOS Méditerranée (et, par extension, des personnes haut placées qui tirent les ficelles), n’y a-t-il pas moyen d’aller à la source (c’est-à-dire de là où partent tous ces navires pour acheminer en Europe tous ces migrants) pour saboter les navires en question (quand il n’y a aucun passager à bord, bien sûr) ? Surprenant que personne n’ait eu cette idée…

  9. Les Italiens ont bien de les repousser mais au lieu de retourner en Afrique avec ces migrants voilà que les Gauchistes immigrationnistes de SOS Méditerranée vont débarquer ces maudits migrants au port de Toulon pour remplacer les Français car les médias d’Extrême Gauche comme BFMWC , Farce Info , France Inter , RTL , TF1, LCI , Agence Française de Propagande , M6 , France Télévision et consorts ont largement favorisé cette immigration qui va encore peser sur notre pays sans oublier le chantage de Bilongo . La France est une poubelle migratoire malheureusement.

  10. « Océan Viking : retourne en Afrique ! » , écrivez-vous. N’ayez crainte, il va y retourner. Après avoir débarqué les « migrants », bien sûr. Et puis il retournera roder dans les eaux africaines pour nous en ramener d’autres, et ainsi de suite …

    • très bonne réplique
      après avoir débarque ces pauvres gars en danger de mort chez eux sans doute
      il va évidemment retourner en Afrique pour en ramener d autres

  11. Comme je le répète sans arrêt sur les réseaux sociaux, d’après les normes maritimes internationales, les naufragés doivent être débarqués dans le port le plus proche, c’est-à-dire dans un des ports de la Tunisie, la Tunisie est un pays sûr, la preuve en est que de nombreux touristes européens s’y rendent en vacances tout les ans, mais j’y pense peut être que la Tunisie ne respecte pas les normes maritimes internationales.

  12. je viens de signer une pétition de Zemmour, mais ça ne suffit pas il faut passer à la vitesse supérieure avant qu’ils ne viennent grossir les rangs des parasites indésirables qui nous bouffent. Toutes ces associations et villes de France qui les aident sont des ennemis de la nation française et devront être condamnées pour leurs méfaits ; je propose de former des comités de salut public dès à présent prêt à agir le moment venu.

  13. Un nom qui fait peur! Décidément nous avons eu toujours des emmerdements avec les Vikings, hommes ou bateaux,des envahisseurs avant la lettre! Maintenant c’est par la Méditerranée. Le Sud après le Nord, décidément nous ne sommes pas gâtés !

    • @Argo-  » nous ne sommes pas gâtés  » ? Sûrement, mais à cause de la lâcheté des français eux-mêmes!!! qui ne font que constater les dégâts, 280 nouveaux envahisseurs, c’est 280 de trop, mais il ne faut pas oublier qu’il y en a déjà 2/3 millions ! Mais à part ça tout baigne, la France est foutue, point barre.

Les commentaires sont fermés.