L’ONU s’inquiète des droits « humains » et de la liberté d’expression sur Twitter après le rachat par Elon Musk !

Décidément, avec des mondialistes, il faut toujours s’attendre au pire, et surtout à l’immensité de leur hypocrisie. Sans parler de leur objectif nazi. Le comble du comble : l’ONU s’inquiète des droits « humains » depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, ainsi que de la désinformation et suppression de la démocratie ! Il faut vraiment le faire.

Nous avons beau être tous être vaccinés contre ces dictateurs imbéciles – hypocrites que sont les dirigeants de l’ONU et (presque) tous les organismes officiels, on découvre toujours et toujours plus leur culot.

Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass à Delaware aux États-Unis. C’était des nouveautés à cette époque et donc Twitter comme d’autres a connu un succès pas foudroyant mais relativement rapide. En 2017 il comptait 313 millions d’utilisateurs actifs par mois lesquels envoyaient 500 millions de tweets par jour, et il compte actuellement 436 millions d’utilisateurs (référence).

Je ne connais pas l’éventuelle neutralité ni orientation politique de Twitter à cette époque. Mais ce que nous savons tous, c’est que ce réseau social (qu’il serait, à mon humble avis, plus juste d’appeler sociétal) est depuis de nombreuses années épouvantablement censureur, épouvantablement coincé dans sa pensée unique, et donc épouvantablement dictatoriale.

Twitter est principalement utilisé, par ordre décroissant, aux États-Unis, Japon, Inde, Royaume-Uni, et Brésil. La France arrive en dixième position avec 8 millions d’utilisateurs actifs en janvier 2021. Le nombre de tweets envoyés chaque année est d’environ 200 milliards (référence).

Alors, la grande démocratie, liberté d’expression, mise à disposition des différentes pensées de Twitter font qu’au seul premier trimestre 2021 ce grand réseau sociétal démocratique a suspendu 1,2 million de comptes et a supprimé 5,9 millions de contenus durant la même période.

Au cas où certains journalistes pourraient dévier de la pensée unique (on peut toujours rêver), notre sympathique Twitter, a vérifié, sur l’ensemble des comptes, 24,6 % d’entre eux qui concernent des journalistes (référence).

Alors, chers amis lecteurs, connaissant les chiffres suscités, quand on apprend que l’ONU s’inquiète de la liberté d’expression et des droits humains sur Twitter après le rachat par Elon Musk, on est quand même sacrément interloqué.

Il est évident que pour tous ces organismes, lorsqu’un vent de démocratie et liberté d’expression risque de souffler quelque part, ils s’en étouffent et crient au scandale.

Elon Musk, après son rachat de Twitter, a limogé toute l’équipe des « Droits de l’homme » (terme officiel employé par Twitter) et de tous les membres de l’équipe d’IA éthique sauf deux, qui étaient en charge de veiller sur la grande démocratie de ce réseau sociétal. Également, afin que tout soit clair et net, Elon Musk a limogé en tout 7 500 personnes, et à titre personnel, je l’approuve totalement. Enfin quelqu’un qui lutte efficacement contre tous ces dictateurs qui nous enlèvent nos libertés et nos expressions depuis 50 ans.

Alors, dans ce souci obsessionnel et permanent d’une liberté totale d’expression sur Twitter, après le rachat par le salaud, dictateur, et suppresseur des libertés Elon Musk, le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Volker Türk, a adressé une lettre ouverte à Elon Musk, nouveau directeur général de Twitter, l’exhortant à « veiller à ce que les droits de l’homme soient au cœur de la gestion de Twitter » sous la direction de Musk. Houps !

Le ridicule et le culot ne tuant pas, je vous cite quelques idées principales de cette lettre de l’admirable Volker Türk adressée à Musk (référence) :

  • Twitter fait partie d’une révolution mondiale qui a transformé notre façon de communiquer [note de votre serviteur : avant la liberté d’expression existait, et la transformation de communication est l’arrivée de la pensée unique]
  • Veiller à défendre les droits à la vie privée et à la liberté d’expression dans toute la mesure du possible [note de votre serviteur : j’en ai le souffle coupé], en vertu des lois pertinentes, et à signaler de manière transparente les demandes du gouvernement qui enfreindraient ces droits.
  • Il n’y a pas de place pour la haine qui incite à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence sur Twitter [note de votre serviteur : mais il a parfaitement raison le bougre, car il n’y a place que pour la pensée unique du politiquement correct jusqu’à présent]

Et après, chers lecteurs, on en revient inexorablement au projet mondialiste d’élimination du plus grand nombre d’habitants sur la planète par l’injection du poison bien connu, appelé « vaccin » anti Covid (dont, vous l’avez remarqué, à l’heure de cet article, les spots publicitaires continuent toujours et encore à la télévision française).

Donc, l’abruti-imbécile-mondialiste Volker Türk, s’inquiète au plus haut point de la désinformation que tous les débiles de complotistes (dont les plus grands spécialistes de virologie de la planète et même des prix Nobel) répandent pour informer les gens. C’est ainsi que ce si sympathique Monsieur Volker Türk écrit toujours dans sa lettre à Elon Musk :

  • La liberté d’expression n’est pas un laissez-passer : la propagation virale de la désinformation nuisible, comme celle observée lors de la pandémie de Covid-19 en relation avec les vaccins, entraîne des dommages dans le monde réel. Twitter a la responsabilité d’éviter d’amplifier le contenu qui porte atteinte aux droits d’autrui [note de votre serviteur : nous ne pouvons qu’être d’accord avec ce gentil Monsieur car l’information sur ce « vaccin » a été d’une telle honnêteté, transparence, libre choix démocratique sur Twitter comme ailleurs, que les complotistes ne peuvent qu’être condamnés comme Twitter le fait depuis le début de cette affaire]
  • Il n’y a pas de place pour la haine qui incite à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence sur Twitter. [note de votre serviteur : c’est donc par amour de l’humanité et humanisme, que Twitter, comme dit ci-dessus, pour le seul premier trimestre 2021 a suspendu 1,2 millions de comptes et a supprimé 5,9 millions de contenus la même période. Il s’agit de toute évidence de 1,2 millions + 5,9 millions de sanguinaires buvant du sang avec un couteau dans la bouche et croquant les cous des jolies femmes avec leurs grandes dents qui avaient ces fameux comptes sur Twitter].
  • la liberté d’expression s’arrête à la haine qui incite à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence [note de votre serviteur : il est vrai que pour ces braves gens, la haine qui incite à la discrimination est au discours hors de la pensée unique].
  • La transparence est essentielle [note de votre serviteur : chers amis lecteurs que dire devant ce genre de phrase si ce n’est qu’éclater de rire tant elles sont stupides comparées à la censure effroyable de Twitter pour tous ceux qui pensent hors de la pensée unique]
  • Comme toutes les entreprises, Twitter doit comprendre les méfaits associés à sa plateforme et prendre des mesures pour y remédier. Le respect de nos droits humains partagés devrait fixer les garde-fous pour l’utilisation et l’évolution de la plateforme [note de votre serviteur : il est vrai que l’arrivée d’un démocrate sur Twitter est source de nombreuses inquiétudes]

Il est tout de même extrêmement curieux de constater que lorsqu’un mondialiste acquiert une grosse entreprise, l’ONU ne lui envoie pas de telles lettres de recommandations.

Mais pour un nouveau patron qui veut distiller un nouveau vent de démocratie, les lettres de l’ONU et autres pleuvent pour s’inquiéter de l’existence d’une démocratie sur l’entreprise rachetée.

Pour vous amis lecteurs, si vous voulez connaître l’intégralité de la lettre de l’imbécile et dictateurs Volker Türk, en format PDF, cliquer ici (en anglais).

C’est un combat sans pitié qu’il faut mener contre ces gens qui n’ont plus rien de la nature humaine et qui ne sont imbibés, pénétrés, génétiquement modifiés, qu’à vouloir imposer une dictature horrible pire, je pense, que la chinoise.

Ces gens sont totalement irraisonnables, ils n’ont plus aucune capacité de compréhension logique et objective, et seule la force peut, et doit les évacuer. Le problème, c’est que la majorité des peuples qui ont le pouvoir de voter, mettent ce genre de vampires nuisibles au pouvoir depuis 50 ans.

Les oiseaux de mauvais augure qui ne veulent pas de démocratie, ayant actuellement le pouvoir et pouvant imposer le politiquement correct, avaient prédit l’effondrement de Twitter dans les heures et au maximum les jours suivants le rachat par Elon Musk.

Mais l’exode tant espéré par certains et redouté par d’autres n’a pas eu lieu. En dépit des craintes des annonceurs, le réseau social Twitter voit son nombre d’utilisateurs considérablement augmenter depuis son rachat par Elon Musk, selon une note interne à l’entreprise publiée le lundi 7 novembre.

En effet, plus d’une semaine après son arrivée à la tête du réseau social Twitter, Elon Musk peut se rassurer sur l’attractivité de son entreprise. Une note interne à celle-ci, dévoilée par le site américain The Verge lundi 7 novembre 2022, montre que la croissance quotidienne des utilisateurs de la plateforme a atteint des « sommets historiques » au cours des sept derniers jours.

Selon cette note, Twitter aurait accueilli 15 millions d’utilisateurs quotidiens monétisables supplémentaires. Une nouvelle qu’Elon Musk s’est empressé de partager sur son compte twitter dimanche 6 novembre : « Le nombre d’utilisateurs de Twitter a considérablement augmenté dans le monde depuis l’annonce de l’accord. Et ce sont les premiers jours […]. »

Selon les informations recueillies par The Verge, « la croissance des utilisateurs quotidiens monétisables de Twitter s’est accélérée à plus de 20 %, tandis que le plus grand marché de Twitter, les États-Unis comme écrit plus haut, croît encore plus rapidement » depuis son rachat de la plateforme (référence).

Quelques milliers de dictateurs ne vont pas en dormir pendant longtemps. Vous rendez-vous compte cher lecteur, la démocratie s’installe sur Twitter ? Il y a 50 ans qu’une telle chose n’était jamais arrivée…

Cachou

 689 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est ballot ! L’ONU n’a pas l’adresse des représentants du Qatar, Arabie-Saoudite et des 555 autres États islamiques membres de cette institution, sinon ils auraient également reçu cette lettre…

  2. Les cons ça osent tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît ! Toutes ces organisations ont été créées par le nouvel ordre mondial à la fin de la 2ème guerre mondiale, aujourd’hui ils sont aux abois, la chute est proche !

  3. Quand c’est des chrétiens qui sont massacrés par des musulmans fanatiques l’ONU ne dit rien et laisse faire mais quand c’est Mr Elon Musk qui rachète Twitter pour mettre plus de pluralisme et moins de censure là l’ONU et le Crétin dégénéré Volker Türk craignent pour la démocratie alors qu’eux – même favorise la censure contre toutes esprit dissidents vis à vis de la pensée unique , franchement Volker Türk et les Gauchos Mondialistes du monde politico médiatique commencent à faire caca dans leur pantalon et ils sont entrain de raser le mur .

  4. Les gauchistes et les wokes sont en train de tuer toutes les libertés, Biden vient ainsi de menacer indirectement Musk, on a demandé à Biden s’il pensait que Musk était une menace pour la sécurité nationale « la coopération et/ou les relations techniques d’Elon Musk avec d’autres pays méritaient d’être examinées »

  5. La liberté d’expression défendue par l’ONU, c’est comme confier ses économies à Bruno Lemaire, ou sa santé au docteur Marty. Tu perds tout et tu trépasses. La France n’est pas mal non plus en la matiere; la censure n’a jamais été aussi prégnante. Excellent article.

  6. l’ONU est un « machin » gauchiste totalement inutile, voire aujourd’hui dangereux : les tweets islamistes et antisémites ne leur faisaient pas peur à ces pantins qui osent donner des leçons de « démocratie »

  7. Que ce baltringue de volker türk aille faire ses recommandations directement au leader chinois Xi Jinping , il verra quelle réponse il va obtenir ce connard de volker türk , encore un crétin fini à la pisse!

Les commentaires sont fermés.