Nupes et Macron main dans la main pour empêcher la TVA à 5,5 sur les énergies

Ils sont beaux les prétendus défenseurs du peuple…

Qu’est-ce qui les a dérangés ? De voter avec le RN ?

Tant pis pour les Français dans la merde, ce qui compte c’est d’isoler le RN, de continuer à le considérer comme un parti fasciste, d’extrême-droite… Il est vrai que les partis patriotes font une belle concurrence aux Insoumis. Ceci explique cela…

 840 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il n’y aurait pas comme de l’absentéisme coté RN quand il s’agit de défendre une de leurs propositions.
    Ça n’aurait rien changé, mais ça dénote d’une certaine nonchalance.

  2. Les Islamo Gauchistes de la NUPES et la Macronie marchent main dans la main pour voter contre la TVA à 5, 5% en faveur des ménages ce qui est un crime de la part des prétendus héritiers de Che Guevara parce qu’ils veulent détruire le RN , le RN c’est un parti patriote qui n’est pas du tout d’extrême droite contrairement aux Gauchos de la NUPES qui n’aiment pas les Français moyens mais les BOBOS des centres villes parce qu’ils défendent réellement les intérêts du peuple Français . Mais Les Islamo Mondialistes Nupeso Macronien paieront très cher cette trahison .

  3. Je note le nombre de votants, sur un sujet important pour les Français, qui prouve qu’on peut très bien se passer de 50 % de députés.

  4. On voit bien tous ces cancres qui trahissent notre pays. Le mot d’ordre de ces cancres c’est toujours plus de destruction pour emmerder les français. Ordures.

    • La NUPES a pour ordre de bataille de faire le maximum de dégâts.
      Ils détestent tellement le RN qu’ils sont tout a fait capables d’aller à l’encontre d’amendements qui pourraient aider ou soulager les Français, rien que pour gonfler leur petit ego.

Les commentaires sont fermés.