Dénoncer la propagande de l’Otan fait de moi un poutinolâtre, donc un salaud

i je devais résumer les dizaines d’articles que j’ai écrits sur la guerre en Ukraine, essentiellement prorusses, le texte ci-dessous suffirait, car il rappelle l’essentiel des causes profondes de cette offensive russe, toutes passées sciemment sous silence par des médias sans éthique, qui se contentent tous de bêler en troupeau que Poutine est l’agresseur.

 

M’opposer au narratif otanien fait de moi un poutinolâtre, donc un salaud

J’ai même été traité d’agent de Moscou, ce qui en dit long sur l’extravagance de cette meute antirusse à la botte d’une équipe d’illuminés du Pentagone qui nous mènent au désastre.

Certes, Poutine n’est pas un saint et ce n’est d’ailleurs pas ce que les Russes lui demandent. Mais ils savent très bien qu’il a ramassé en 1999 un pays en lambeaux après l’effondrement de l’URSS, pour faire à nouveau de la Russie une grande nation puissante et respectée. Pour un « fou », je le trouve plutôt lucide et efficace et ce « fou » ne se perd pas dans les jardins du Kremlin, ni ne parle aux morts.

Et je pense que si Poutine était aussi hystérique et déjanté que les Anglo-Saxons qui mènent cette danse macabre en Ukraine, la troisième guerre mondiale aurait déjà commencé. Dieu merci, Poutine est d’un calme olympien et n’a rien d’un excité permanent comme Zelensky.

Quand je compare le bilan de Poutine avec ce que les successeurs du général de Gaulle ont fait de l’héritage des Trente Glorieuses, « y a pas photo » ! C’est la France qui est maintenant en lambeaux et même menacée de disparition. Macron a toujours privilégié l’Europe et aujourd’hui, il sacrifie la France en exaltant le patriotisme ukrainien. Nous détruisons notre économie pour aider un pays mafieux et corrompu, qui n’est ni dans l’Otan ni dans l’UE. C’est criminel et impardonnable.

D’autant plus que les armes n’arrivent pas toutes sur le front, et que les dizaines de milliards, distribués sans aucun contrôle, se perdent dans les méandres de la corruption et font les beaux jours des paradis fiscaux. Le peuple ukrainien, qui se fait saigner à mort aux ordres de l’Amérique, n’en verra jamais la couleur. Mais l’essentiel n’est-il pas d’affaiblir la Russie ?

Selon la pensée otanienne qui entend imposer sa dictature universelle, seul un salaud peut donner raison aux Russes. Je suis donc un salaud de première, en effet, tout comme Poutine :

Je préfère l’ordre au chaos qui disloque peu à peu la nation

Je suis pour un Etat fort qui protège le peuple et ne l’abandonne pas aux criminels

Je suis pour une police forte et respectée, afin que la peur change de camp

Je défends l’identité chrétienne de mon pays, la France, face aux assauts des islamistes

Je suis fier de nos 2000 ans d’histoire et nos 1500 ans de chrétienté

Je défends les valeurs conservatrices face à la déferlante du wokisme et des délires LGBT

Je suis pour la famille traditionnelle et le droit naturel de l’enfant d’avoir un père et une mère

Je suis pour une Europe des nations comme la voulait de Gaulle

Je défends la vision gaullienne d’une Europe de l’Atlantique à l’Oural

Je suis contre le mondialisme qui abolit les frontières et mélange les cultures

Je pense que le multiculturalisme conduit à la désintégration de la nation

Je pense aussi, comme le RPR en 1990, que l’islam est incompatible avec la République

Je suis contre une immigration de masse qui refuse de s’intégrer

Je souhaite que la France recouvre sa souveraineté face à l’Otan et à l’UE

Je suis contre le libéralisme débridé de l’UE, qui détruit notre industrie et tue nos paysans

Je suis pour une force de dissuasion totalement indépendante

Je suis pour une armée puissante qui n’agresse personne mais qui serait crainte de tous

Je suis pour une France qui parle à tous les pays, et pour des coopérations bilatérales

Je suis pour un patriotisme français et non pas européen comme l’irresponsable Macron

Je suis contre la déconstruction de notre Histoire et pour l’exaltation de notre roman national

Je suis pour une école du savoir totalement dépolitisée, disciplinée et sécurisée

Je préfère un patriote comme Poutine à un saltimbanque mafieux et corrompu comme Zelensky

Je suis contre l’impérialisme étasunien qui nous mène à la guerre et nous asservit

Je déplore qu’en 246 ans d’existence, l’Amérique n’ait été en paix que durant 16 années

Je suis pour la libération du Donbass persécuté depuis 2014 par Kiev, parce que prorusse

J’accuse la France, signataire et garante des accords de Minsk, d’avoir failli à son devoir

Je suis contre l’élargissement de l’Otan, passé de 16 membres en 1990 à 32 en 2022

J’estime que cet élargissement, après la dissolution du Pacte de Varsovie, est un affront à la Russie

Je maintiens qu’il fallait arrimer la Russie à l’Europe en 1990, au lieu de l’humilier

Je pense que l’Amérique veut mener l’Otan à une guerre contre la Russie puis la Chine

Je suis contre les sanctions suicidaires qui nous ruinent au seul profit de l’Amérique

Je dénonce la diabolisation de la Russie, qui nous donne tant de scientifiques et de grands artistes

Je suis pour des négociations de paix et des garanties de sécurité pour tous en Europe

J’affirme que résumer cette guerre à une agression russe en ignorant le passé est un crime

Je pense qu’une armée américaine humiliée par les talibans ne peut vaincre la Russie

Je surtout vois que depuis huit mois, c’est l’armée russe qui tient tête aux 40 nations aidant l’Ukraine

En un mot, comme tout patriote, je suis pour tout ce qu’aimait de Gaulle et que détestent aujourd’hui Macron, la gauche et même la droite, qui s’est misérablement vautrée dans le mondialisme et a lâchement renié ses convictions d’antan.

Jamais le général de Gaulle n’aurait engagé la France dans une guerre par procuration contre la Russie qu’il admirait et respectait. Une nation blanche et chrétienne qui n’aspirait qu’à rejoindre l’Europe en 1990, mais que les faucons américains veulent détruire depuis 1945.

En bannissant et en détruisant les œuvres artistiques et littéraires russes, d’une richesse incomparable, les Occidentaux se comportent comme les talibans dynamitant les Bouddhas géants de Bâmiyân, ou comme les barbares de l’Etat islamique saccageant les vestiges de Palmyre. Je n’ai pas de mots assez forts pour définir ces comportements de sauvages qui déshonorent l’Occident. Ces destructions en Europe sont la honte de notre civilisation.

Bref, je l’admets, toutes ces prises de position font de moi le pire des salauds aux yeux de cet Occident décadent et belliqueux, un nuisible nostalgique des Trente Glorieuses, époque bénie qu’un Macron immature n’a pas connue, je suis un illuminé qui aime son pays et la Russie. C’est donc impardonnable, je le sais, mais j’assume totalement.

Et je suis d’autant plus irrécupérable que je mise depuis le premier jour sur une victoire de la Russie. Puisse l’avenir me donner raison et ramener la paix en Europe, afin de sauver les relations franco-russes que Macron n’a pas su préserver de l’agressivité otanienne.

Trop de soldats et de civils sont morts, parce que les Occidentaux ont refusé d’écouter Poutine et d’appliquer les accords de Minsk. Cette guerre voulue par les Américains va bouleverser le monde, mais certainement pas dans le sens qu’espérait Washington. Tous les empires ont une fin. Le monde multipolaire approche, car les 3/4 de l’humanité attendent la victoire de Poutine.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/denoncer-la-propagande-de-lotan-fait-de-moi-un-poutinolatre-donc-un-salaud.html

 785 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je partage à 1000 pourcent toutes vos opinions: plus que jamais, je suis PRO-RUSSE et fier de l’être! TOUT, absolument TOUT ce qu’on entend et voit sur nos « merdias » français et occidentaux n’est plus que du mensonge à 100 pour cent: depuis cette guerre en Ukraine, et depuis toute cette pseudo-crise du « covid »…que l’immonde MACRON se prépare à remettre en place! Moi, en ce qui me concerne, dés que l’occasion se présentera, je partirai dare-dare en RUSSIE. Là-bas, je pourrai très certainement me rendre utile…grâce à mes grandes connaissances dans le domaine de la Physique et des Technologies Militaires. Je n’en dirai pas plus!…

    • Restez plutôt en France, nous aurons besoin de vos compétences dans les tourments qui s’annoncent et les nuages noirs qui planent sur le pays.

      Aux chiottes macron !!!

  2. Bravo Jacques d’avoir parfaitement shynthétisé ce que pense la majorité des français…Nous n’avons absolument rien à voir avec cette guerre et n’y avons aucun intérêt. Un rappel pour tous ceux qui aiment l’histoire : guerre 14/18 = une montagne de 1,5milions de cadavres français pour une guerre que rien ne justifiait : Allemagne principal partenaire commercial de la France à l’époque et vice versa!!.. Guillaume II atterré par l’ampleur des massacres, proposa- en secret- de rendre l’Alsace-Lorraine aux français…Rien n’y fit, Clémenceau ne tenait pas à s’opposer au jeu de dominos des traités qui entraîna toute l’Europe dans la guerre…Des historiographes travaillent encore pour comprendre les causes réelles d’une telle hécatombe..

  3. Merci Jacques Villemain d’exprimer ce que beaucoup d’entre nous ressentent, cette immense injustice vis à vis de la Russie, la stupidité de la position de Bruxelles, l’emprise de Washington sur les décisions du gouvernement macron, le ridicule des « sanctions » contre la Russie; le déni de notre destin commun.
    Il nous faut un gouvernement fort qui refuse d’être l’instrument de Biden, qui se libère de l’hystérique der leyen, et qui ramène la paix sur ce grand continent.

  4. « macron sacrifie la France en exaltant le patriotisme ukrainien ». Normal, macron est fou. Pour soutenir la bite musicale, il faut forcément avoir une case en moins.
    Avec le prix des canons Caesar, il aurait pu renflouer un certain nombre d’hôpitaux FRANCAIS.
    Mais macron se fout de la France et des Français, macron est fou.

  5. Si l’Ukraine s’est dispensée de procéder à des élections dans les territoires autonomistes-ainsi que le prévoyaient les accords de Minsk- c’est parce qu’elle en pressentait les résultats et qu’elle a préféré bombarder à l’aveuglette ces régions depuis 2014…Et black-out là dessus ainsi que sur les 14.000 victimes innocentes dans notre merdiatude subventionnée… Tout à fait d’accord avec vous Jacques!

    • Oui, le nombre de morts est important mais il y a en plus davantage de gravement blessés et handicapés ainsi que de nombreux immeubles détruits.

  6. En résumé, faire preuve de bon sens, de discernement, c’est être un « salaud », un « facho » et j’en passe. Pas de doute, on est vraiment en plein dans l’ère de la novlangue.
    Pour ma part, je suis même pour la désintégration totale de l’OTAN qui n’avait plus de raison d’exister depuis 1991.

  7. Ce n’est pas parce que vous êtes Poutinôlatre mais vous en réalité Poutinophile car vous êtes réaliste au niveau du bourbier Ukrainien . Je pense que la dissolution de l’OTAN sera la meilleure solution car cette institution militaire fondé en 1948 par les Amerloques est responsable du bordel Ukrainien dont l’objectif des Amerloques c’est de détruire la Russie à travers l’Ukraine qui est le dindon de la farce , bombardement en Serbie en faveur des Mafieux Kosovars Albanais de l’UCK , la Bosnie , la Syrie , la Lybie avec le soutien de BHL ainsi que les bourbiers Irakien et Afghan dont les Amerloques ont subi une véritable humiliation après le Vietnam et la Somalie . L’OTAN ne devait plus exister .

  8. Vous n’êtes pas poutinôlatre, mais poutinophile, comme je le suis. Face à la dictature mondialiste, UE, c’est la seule solution !

  9. Chapeau bas, Mr Guillemain !
    J’admire les  » salauds « , comme vous.
    J’espère que leur nombre ne cessera d’augmenter et que macron sera puni, car OUI, ce qu’il fait est CRIMINEL et IMPARDONNABLE !

  10. Bravo pour ce magnifique texte !
    Nous aussi nous aimons notre pays mais pas son gouvernement ni son président ni tous les crétins actuels décérébrés qui le peuple.
    Pourvu que Poutine se dépêche de finir le travail commencé.

Les commentaires sont fermés.