Si Macron voulait arrêter les talibans climatiques, c’est simple, 3 mois de prison ferme

Vous allez me dire que c’est pas prévu par le code pénal, que patati, que patata… parce que vous croyez que tout ce que Macron,  Darmanin et Dupond-Moretti décident, mettent en place, voire font voter était prévu ? Allons donc ! Ils font exactement ce qu’ils veulent. S’ils ne font rien c’est que ça les arrange.

Et ce qui les arrange en l’occurrence c’est d’imposer le terrorisme écologique comme ils ont imposé confinement, vaxxination, pass sanitaire/vaccinal…

Et donc les fondations, américaine entre autres, peuvent bien arroser de millions, que dis-je, de dizaines de millions les talibans climatiques pour qu’ils s’attaquent aux oeuvres d’art ou pour qu’ils emmerdent le Français moyen en lui barrant la route… rien ni personne ne s’oppose à ces transferts d’argent du terrorisme, parce que s’attaquer à nos oeuvres d’art c’est bien du terrorisme, rien ni personne n’inculpe ni ne condamne les salopards.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/07/une-fondation-americaine-sponsorise-les-talibans-climatiques-a-hauteur-de-35-millions-deuros/

Qu’on ne me dise pas que rien, dans nos textes de lois, ne peut empêcher (et punir plus que sévèrement) que l’on s’attaque à nos oeuvres d’art alors que Macron tient sans cesse des discours laudatifs sur les oeuvres d’art et autres antiquités (même les vieux ossements)… pourvu qu’ils soient d’origine étrangère ?

Comment justifier les millions utilisés pour sécuriser et garder nos musées s’il n’y avait pas quelque part des textes et français, et internationaux, de l’UNESCO notamment sur notre patrimoine ?

Après, c’est simple. Il suffit de modifier le code pénal pour aggraver les sanctions des talibans. Certes, jamais les dégénérés de la nupes n’accepteraient de voter un tel texte de loi mais on peut penser que, pour le coup les députés LR et RN voteraient comme un seul homme…

Mais Macron ne veut pas… Macron aime les dégénérés… Macron aime les Américains et leurs sales oeuvres en France, destinées à nous détruire.

 1,243 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. prison puis camp de rééducation au travail (mot qu’ils ne connaissent pas) où ils se lèveront tous les matins à 5h pour travailler sur des chantiers d’autoroute, histoire de leur montrer qu’ils ne feront pas la loi

  2. Pas besoin d’une énième loi. Suffit de pas les décoller et de les laisser pourrir sur place. Ça va les calmer.

  3. Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, et surtout oui surtout, si politiques voulaient…

  4. Pour ne pas abîmer les tableaux je suggère de couper les mains qui ne servent à rien. Net, bien tranchées, recommenceront pas de si tôt.
    Sinon comme je l’ai déjà dit du goudron et des plumes après les avoir foutus à poil

  5. Du bla bla tout ça. Un grand coup de savate dans l’avant bras et je te les décolle les poufs.

  6. Macron déteste la France les français et tout ce qui a trait à la culture et à l’art, ses seuls centres d’intérêt : le fric, les muzz et les racailles anti-France, le reste il s’en tape, donc rien à attendre de ce petit merdeux

  7. Macronor Terminator Merdator aime les Ecolo Nazis qui se disent en Eco Anxiétés et qui sont en réalité des malades mentales qui sont endoctriner par des Gourous de l’apocalypse climatique méritent d’aller en prison pour les dégradations dans les musées avec l’épisode des deux Connasses Rosbeef aux cheveux peroxydées qui ont saccager un tableau de Van Gogh , idem pour les deux cinglés Néerlandais qui ont fait la même chose avec le tableau de Vermeer , les autres ZOZOS bloquent les routes et emmerdent les automobilistes ainsi que coller leur mains sur le sol d’une concession automobile mais avec Macronor ce sera Open Bar pour ces Eco Terroristes qui vont saccager nos tableaux et notre civilisation au nom de Gaïa la planète terre mais Gaïa n’a rien à foutre de ces cinglés .

  8. Ça arrange Macron, ainsi il peut accélérer sa chère très chère transition écologique. Il n’en a rien à foutre des oeuvres d’art et des dégâts collatéraux. Macron est lui-même un terroriste vis à vis du peuple français, le vrai peuple français !

  9. Aux Pays-Bas, ceux qui se sont attaqués à La Jeune Fille à la Perle de Vermeer ont déjà écopé de deux ans de prison.

  10. Rien dans nos lois? Dégradation de bien public ou privé cela doit bien se trouver ? D’autre part, les laisser collés quelques heures ,ils chialerons pour aller pisser et cela fera de jolis souvenirs aux visiteurs . Et enfin, pas la prison, mais le remboursement des dégats (pris sur salaire , RSA , autres allocations) ou travail d’intéret général en rapport avec l’écologie( nettoyer les fossés de route ,repeindre une éolienne etc ) . Si ils sont mineurs, les parents paient et tout est réglé en une semaine

    • Quant aux crétins qui se collent sur les autoroutes, il appartient maintenant aux automobilistes de prévoir quelques boîtes de soupe à la tomate ou, mieux, de conserves à base de viande, ce qui attirera mouches, guêpes et fourmis, afin d’en tartiner copieusement ces écolos d’opérette – ou d’opéra-bouffe – .

      • J’ai mieux , tu viens avec un sac et un nid de guêpes z l’intérieur. Et tu leur balances sur la gueule. Vont pas rester longtemps assis

Les commentaires sont fermés.