L’OFFII rassure les expulsés suite à OQTF : ils pourront revenir !

C’est Darmanin qui gère l’OFII… rien ne s’y fait ni ne s’y publie sans son accord, sans sa volonté…

Alors le tweet ci-dessous n’est pas une erreur, n’est pas une mauvaise manip :

Mais comme le tweet a suscité une levée de boucliers sur twitter, il a été très vite supprimé. Mais des petits malins avaient fait des captures d’écran…

La preuve par 9 que Lola est morte pour rien. Rien n’a changé dans la politique pro-immigration, pro-délinquants de Macron.

Il y a comme d’habitude les 2 faces de Macron, côté face il roule les mécaniques, jure ses grands dieux qu’il y a/a eu/aura… des expulsion en masse de délinquants. Côté pile, il donne des ordres pour que les étrangers, fussent-ils délinquants puisque ayant reçu une (moult) OQTF puissent revenir dare-dare chez nous..

 771 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Comme si on risquait de l’ignorer !!! Ce sont des collabos qui sont à la manoeuvre !

  2. On sait très bien qu’ils ne feront rien, on le sait.
    Ils vont au contraire, faire exactement l’inverse: augmenter le nombre de migrants.

  3. Il y en a certains qui ont instrumentalisé aussitôt la mort de la jeune maman par l’agriculteur, pour tenter de prouver l’innocence des immigrés.
    ça ne les a pas gênés d’utiliser ce drame pour tout mélanger et amalgamer.
    Comme s’il n’y avait jamais eu des drames locaux.

  4. Ignoble ! Décidément et définitivement, la révolte armée n’est plus que la seule et dernière alternative. Macron et tous tes sbires, vous devrez rendre compte au peuple de toutes vos forfaitures.

  5. Donc si la goule algérienne qui a massacré Lola est enfin expulsée un jour, elle pourra revenir ?

  6. Ben voyons ! Les Immigrationnistes veulent le retour des immigrés clandestins qui était sous OQTF ( Obligation de Quitter le Territoire ) car Darkmanin veut plus de migrants dans le pays pour le plus grand plaisir des Gauchos Anti France .

  7. En ce qui concerne Lola, morte sans doute pour rien suite au mauvais casting, on se souvient de l’émoi de la gauche et des médias horrifiés par le fait qu’on se serve de l’assassinat pour « récupérer » le crime. Les parents avaient demandé qu’on évite la question, silence svp, on se recueille, elle n’est même pas encore enterrée et vous êtes là pour en profiter etc Etc.
    Bon, elle est enterrée et on peut dire que le Bilongo donne le signal pour en reparler, elle est enterrée depuis une huitaine de jours et voilà ce sympa député jouer déjà dans la provocation avec un bateau qui ne sait pas où aller et qui ferait bien de retourner d’où il vient ( avec parachutage de vivres, on est humains).

  8. Oui, Lola est morte pour rien, et la mort de Justine a été instrumentalisée par les médias. L’agriculteur dégénéré FDS se vend bien. Par contre les agressions quotidiennes commises par ceux que vous savez (se montrer prudent avec la censure et la dictature actuelles), sont occultées de peur que cela influence l’électorat.

Les commentaires sont fermés.