Le député insoumis Carlos Martens Bilongo n’a pas honte de ses amis islamos et antisémites ?

Carlos Martens Bilongo, vous savez, l’Insoumis par qui le scandale arriva à l’Assemblée, celui à cause de qui un député RN a été suspendu, je ne lui confierais pas ma fille !

En effet, Europe-Israël nous en apprend de belles sur le personnage :

Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : proche des milieux islamistes, des vidéos de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface (Vidéo)

Pour avoir accès aux liens twitters, aller sur le site de Europe-Israël  à l’adresse ci-dessous, ci-dessus ce ne sont que des captures d’écran.

https://www.europe-israel.org/2022/11/lfi-carlos-martens-bilongo-dans-la-tourmente-proche-des-milieux-islamistes-des-videos-de-lui-en-compagnie-de-nabil-koskossy-lorganisateur-de-la-manifestation-qui-a-degeneree-en/

 877 total views,  5 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Voilà le Pupponi, socialiste qui a participé à l’installation des étrangers, est maintenant REMPLACE par un de ses protégés.
    Toute cette population est arrivée après 81, à la victoire de la gauche, conséquence des multiples trahisons de la fausse droite.
    Le grand remplacement est acté, Pupponi qui s’est représenté, a perdu face au migre deuxième génération.
    Et pan ! dans le pif ! Le grand remplacement en direct de Sarcelles.

  2. Comme tous les insoumis du traître merluchon avarié, le bilongo soutient tous les nuisibles et les parasites qui envahissent notre pays. Le grand remplacement est leur premier objectif. Le califat est le deuxième et nous soumettre ou nous tuer est le troisième. L’objectif final étant que le christianisme disparaisse et que nos femmes et nos filles soient toutes voilées. donc le bilongo n’est qu’un agent de l’islam.

  3. Carlos Martens Bilongo la prétendue victime de racisme de la part du méchant RN Grégoire De Fournas qui l’avait interpellé par la possible venue d’immigrés clandestin en France par bateau à cause des immigrationnistes de SOS Méditerranée et qui a été soutenu et manipulé par les Islamos Gauchistes de la NUPES , Karl Olive et les Macronistes ainsi que par les Droitards Impuissants voit son narratif victimaire tomber car le Bilongo est un racialiste qui n’aime pas la France et les Français comme Bobono Lecter , islamo Gauchiste et antisémite car cet hommes soutien les Islamistes radicaux et la confrérie du Mili Gorus le parti Islamique turc de Mr Recep Tayyip Erdogan tout en soutenant les tueurs Antisémites des Quartiers populaire . Déjà la classe politique Mondialistes ne veulent pas du débat sur l’immigration et en plus ils sont complices d’un manipulateur et d’un parti qui fait du chantage à l’immigration .

  4. Mélenchon à la préhistoire, quand les 1ers humains étaient apparus en Afrique.

    Ne migrez pas ! dit-il .
    Ceux qui vont aller dans l’hémisphère nord vont devenir blancs à cause du manque de soleil !
    Ça va causer du racisme ! ( Il faut dire qu’à la préhistoire, Mélenchon était contre les migrations !)
    Pas de populations en Asie ; ils sont jaunes ! Pas bon non plus !
    Et les africains sont noirs ; c’est bien tant qu’il n’y a ni blancs, ni jaunes ; c’est cause de racisme !
    Ou alors…
    Si on mélange tout le monde ; il n’y a plus que des noirs !
    Donc, la solution au racisme ; c’est la créolisation et réchauffer le climat pour qu’ils cessent de changer de couleur !
    A bas la diversité !
    Seul problème : quand il n’y a plus rien à tolérer, que deviennent la tolérance , la lutte pour l’absence de racisme, et la joie de la diversité humaine ?

    Mais il y a des grands, des petits, des gros, des maigres, des méchants, des gentils, des cons et des intelligents….

    Justement, à ce sujet des méchants et des cons, je voulais demander à Mélenchon :
    « qu’est-ce qu’on fait ? »

  5. Par hasard, je suis tombé sur la dernière video de Bruno Attal policier.
    Perplexe

  6. z’avez déjà vu un politocard avec le cul propre ? comme disait mère grand ,,, tous les menteurs sont des voleurs ,,,,

  7. C’est lui qui devrait être éjecté définitivement de l’Assemblée nationale. LFI n’est composé que de personnages au passé ou au présent douteux.

Les commentaires sont fermés.