Les très bonnes nouvelles du vendredi !

vendredi2.jpg

1) Bibi a gagné: Champagne!!!

2) Hapsatou explique dans Le Parisien les moments les plus intimes où cette attaque lui est revenue en pleine figure. (pas dans le cul???)Elle déclare qu’Eric Zemmour lui a pourri la vie. Il n’a pas eu à faire beaucoup d’efforts!!!

https://www.purepeople.com/media/hapsatou-sy-s-exprime-dans-le-parisien-s_m7269173

3) la plainte déposée en décembre 2020 par le Conseil national de l’Ordre des médecins contre le Pr. Perronne, l’infectiologue mondialement reconnu, vient d’être rejetée en première instance,

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/christian-perronne-est-l-invite-95528

4) Ce rapport qui démontre non seulement l’incroyable turpitude de Biden and co mais qui a aussi permis l’élection de Joe le senile à la présidence grâce au silence assourdissant des médias et des juges: Les USA sont devenus un état-mafia

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-rapport-marco-polo-revele-la-95552

5) La guerre Russie-Ukraine a été voulue par l’Ukraine à l’instigation de l’OTAN et des USA

Dans une interview donnée en 2019, Olekseï Arestovitch, futur conseiller du président Zelensky, expliquait pourquoi il fallait une guerre avec la Russie, comment et quand elle allait se dérouler.

On se pince pour être sûr que l’on ne rêve pas. Comment est-il possible pour un dirigeant ukrainien de vouloir une guerre ouverte avec un pays aussi puissant que la Russie, quitte à ce que l’Ukraine soit dévastée ? C’est pourtant ce que préconisait Arestovitch, dans une interview donnée le 18 février 2019, quelques mois avant que Zelensky ne soit élu.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-aveux-peine-croyables-du-conseiller-de-zelenski-sur-la-guerre-avec-la-russie

6) Mark Zuckerberg qui a contribué fortement à l’élection frauduleuse de Joe le sénile est en panique

https://planetes360.fr/mark-zuckerberg-en-panique-alors-que-meta-seffondre/

7) AUX FOUS: Les clandestins OQTF non seulement restent en France mais de plus ils continuent à percevoir les aides sociales avec votre argent. (OQTF= Obligation de Quitter le Territoire Francais)

1) Il est FAUX d’écrire OBLIGATION de quitter le territoire alors qu’il s’agit d’une INVITATION à le quitter, invitation que le clandestin PEUT REFUSER ET CONTINUER A TOUCHER DES PRESTATIONS SOCIALES ET DES AIDES AU LOGEMENT. AUX FOUS!!!

https://www.europe-israel.org/2022/11/quand-les-francais-decouvrent-que-les-clandestins-vises-par-une-oqtf-percoivent-des-aides-sociales-darmanin-veut-couper-les-prestations-sociales-aux-etrangers-sous-le-coup-dune-oqtf/

8) Les Danois ne veulent plus de migrants et le font savoir. Ils sont moins cons que les Francais qui gardent leurs clandestins ET LES PAIENT!!!

https://twitter.com/Europe_Israel/status/1587820343732879360

9) L’Europe S’effondre De Plus En Plus Rapidement

https://www.youtube.com/watch?v=8WwK3Vj177g&t=32s

Si vous vous etonnez que je qualifie l’effondrement de l’Europe comme une bonne nouvelle, laissez moi brièvement vous expliquer:

a) Ce n’est pas l’Europe qui s’effondre mais l’Union Européenne (UE)

b) L’UE fut créée par les USA avec des anciens dirigeants nazis

Walter Hallstein, le premier président de la Commission de la CEE, un des pères fondateurs de l’UE et le père du droit européen dans les années 1930 et 1940, ait été un membre de l’Union des juristes national-socialistes.

https://lesakerfrancophone.fr/les-racines-nazies-de-lunion-europeenne

Le processus décisionnel de l’Union européenne est compliqué, et ne prévoit aucun mécanisme forçant les dirigeants de l’UE à rendre des comptes aux Etats membres. Le Parlement européen, la seule institution démocratique de l’UE, n’a qu’un rôle consultatif et ne constitue donc pas une réelle assemblée législative. En fait, le cauchemar de l’intégration européenne est confié à un cercle très restreint de personnes. De plus, cet aspect non démocratique du processus d’intégration est inhérent au système qui a été mis en place après la Deuxième guerre mondiale.

Juste avant le référendum britannique, les médias anglais ont révélé un fait important au sujet du passé de l’UE mettant en lumière son actuelle politique étrangère : depuis sa création, l’UE a été téléguidée par la CIA pour faire de l’Europe une entité géopolitique tournée contre la Russie.

Mais la CIA n’a pas construit l’UE à partir de rien. Les bases les plus importantes avaient été jetées bien plus tôt par les nazis. D’un point de vue géopolitique, le Troisième Reich, incluant les pays occupés d’Europe et leurs États satellites, a représenté une première version d’Europe unie. De nombreuses réalisations nazies ont été ensuite utilisées par les Américains et ont déterminé le caractère agressivement anti-national et rabiquement anti-Russe de l’UE de nos jours.“

Etonnez-vous après cela de l’attitude de l’UE et d’Ursula von der Layen vis à vis de la Russie!!!

L’héritage nazi a été absorbé par le projet libéral de l’Union européenne :

− Une hyper-centralisation dans les sphères économique et politique, qui aboutit à un empiètement sur la souveraineté des États membres.
− Un objectif d’élimination de la souveraineté des États en Europe.

L’unification de l’Europe au nom d’un principe idéologique unique (nazi ou libéral) et la soumission des intérêts nationaux à cette abstraction (nazie ou libérale).
− Une nature fondamentalement non-démocratique des institutions européennes, qui ont des compte à rendre uniquement aux élites financières et industrielles, et pas aux assemblées des peuples européens.
− L’exploitation des pays faibles de la périphérie européenne (Grèce, Europe de l’Est) par les puissances d’Europe occidentale, principalement l’Allemagne.
− Une orientation géopolitique fortement anti-russe.

Les pères fondateurs de l’UE, Jean Monnet et Robert Schuman étaient arrosés par les USA et le juriste Walter Hallstein avait été désigné sous le Reich hitlérien pour bâtir le projet de la nouvelle Europe, avec pour principe que les décisionnaires n’auront aucun compte à rendre aux peuples.

C’est cela l’UE: Une construction de la CIA avec l’utilisation d’anciens nazis à la tête de l’Europe.

Que cette Europe là disparaisse et Ursula von der Leyen avec est une bone nouvelle!

Edmond le Tigre

 1,236 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je n’en reviens pas de telles révélations. Merci le Tigre pour ces explications. Cette Europe doit s’effondrer et être reconstruire avec la Russie, faute de quoi, notre civilisation va s’effondrer et se tiermondiser.

  2. Seule différence, et colossale, avec les nazis, c’est que ce n’est pas le bien des Européens, et plus particulièrement de sa variété germanique/nordique, mais bien son extermination par invasion et métissage. Pas tout à fait le projet de monsieur Hitler à la base, mais son exact contraire.

    • @ Forêt giboyeuse
      Son exact contraire fondé sur les mêmes principes de l’extermination des Européens afin de les remplacer par des racisés qu’ils croient pouvoir réduire en esclavage pour des élites de demain.
      Ce qu’oublient les zélites d’aujourd’hui est qu’ils sont sur un siège éjectable et leurs descendants et leurs proches n’échapperont pas aux sorts réservés aux Gueux.
      Tous les signes avant-coureurs depuis 70 ans, en prenant du recul pour les analyser, démontrent qu’il ne s’agit nullement de complotisme, ce qui explique les récentes mesures que veut prendre le psychopathe de l’Élysée contre les voix dissidentes déjà actives en Nouvelle-Zélande (à vérifier), ce que je viens d’apprendre d’une tierce personne hier.

  3. Pour Hapsatou, c’est la faute de Zemmour si elle déprime. Il lui aurait proposé Égoïne comme prénom au lieu de Corinne ça passait comme une lettre à la Poste!
    Sy Égoïne, ça jette !!!

    Et Ameto pour son frère…

    • Mantalo, tu es totalement déconstruit (comme moi d’ailleurs), je n’aurai pas trouvé mieux. Je suis scié de rire👍🤣

  4. J’ai toujours pensé que Monnet et Schumann étaient des illuminés, ou deux abrutis. J’apprends que c’est pire… Merci cher Tigre.

    • Excusez-moi si je vous demande pardon, mais ne confondez pas Robert Schuman, fondateur de ce cloaque nommé Union Européenne avec Robert Schuman, compositeur allemand, auteur notamment d’un concerto pour piano très populaire et, entre autres, de quatre symphonies, « Le printemps » pour la première, « Rhénane » pour la troisième. Vous pouvez me croire sur parole !

      • Je ne confondais pas. C’est bien le fondateur du cloaque UE que je visais. Amitiés.

    • A Gaviva
      C’est juste l’auto bronzant qui a merdé cet été en plus du réchauffement climatique

    • @ 🤣🤣🤣🤣 elle est bien bonne celle là, tout est bon pour rester ici mais là franchement foutage de g….

  5. Oui, comme vous dites. Que cette UE maudite disparaisse et que nous retrouvions notre souveraineté, avec des dirigeants patriotes. Quand la mascarade UE sera terminée, tous leurs partisans auront droit à la colère des peuples.

  6. Bonjour très bon résumé merci.
    Les médias propagandistes deviennent inregardables et illisibles.
    Combien sommes nous à l’avoir intégré ?
    Il manquera toujours à Edmond le tigre une touche  » j’ai compris ce qu’il s’est passé à Lourdes »

    • « Il manquera toujours à Edmond le tigre une touche » j’ai compris ce qu’il s’est passé à Lourdes »
      Pouvez-vous m’expliquer SVP? Je suis parfois dur de la comprenette…

Les commentaires sont fermés.