Réintégration des soignants non vaccinés : Braun se fout de notre gueule

Plus d’un an sans salaire, sans boulot, sans possibilité de s’inscrire au chômage… Et avec d’excellentes raisons de ne pas se faire vaxxiner. Mais l’ordure Macron persiste et signe.

Cela fait au moins 2 fois en une semaine que Braun, interrogé, répond : je vais saisir la HAS. La machine « Haute Autorité de Santé » inventée par Macron pour cacher qu’il gouverne seul, dictatorialement, et qu’il n’a besoin que de chambres d’enregistrement.

Or, à ce jour, la HAS, interrogée, n’a toujours pas été saisie de la question… mais elle avait déjà dit non en juillet avec un argumentaire du tonnerre de Dieu.« dans le contexte d’une 7e vague, au vu de l’efficacité des vaccins et des incertitudes concernant la suite de l’épidémie, la HAS considère que les données ne sont pas de nature à remettre en cause aujourd’hui cette obligation vaccinale. » Ils ont osé parler d’efficacité des vaxxins ! Mais, depuis, on sait que Pfizer avait oublié de faire tester l’efficacité de son vaxxin sur les transmissions… et les rapports pullulent pour en montrer les mensonges et les effets secondaires… Mais sans doute que tout cela en touche une sans faire bouger l’autre chez Macron.

CQFD.

A l’heure où, partout en Europe, on réintègre les non vaccinés ou bien qu’on « oublie » de voter la loi censée les mettre à la porte, seule la France traîne des pieds... Depuis le 1er Novembre, les soignants non vaccinés, en Italie, peuvent reprendre le travail. Merci Meloni ! Au Royaume Uni c’est depuis mars ! que les soignants n’ont aucune obligation vaccinale, mais il faut dire que, contrairement à chez nous, la résistance du corps médical à toute vaccination avait contraint les sanctions contre les non vaccinés à être très peu mises en application. En Belgique, la loi belge prévoyant des sanctions contre les non vaccinés n’est toujours pas votée, au vu de l’état de la « pandémie ». En Allemagne, ce sont dorénavant les l¨nder qui décident… et ils décident très rarement de suspendre les non vaccinés.

Seule la France traîne des pieds… Normal, Macron l’égotiste, Macron l’orgueilleux, Macron le fat, Macron l’arrogant… en veut à mort aux non vaccinés. Il n’a pas réussi à les faire plier, c’est un échec qu’il a à travers la figure…

Et quand Macron vexé, Macron méchant.

Les Gilets jaunes menacent l’Elysée ? Macron leur fait tirer dessus au LBD afin qu’ils sentent dans leur chair toute leur vie la grande erreur qu’ils ont faite.

Les Non Vaccinés, quoi qu’il les emmerde, ne cèdent pas ? Macron veut leur peau, veut leur sucer le sang, il jouit de les imaginer crever de faim et de désespoir. Il est comme ça, Macron !

Alors, face à la pression qui monte à cause de la Meloni, les journaleux pour une fois font leur boulot et mettent la pression : les soignants non vaccinés vont-ils être réintégrés puisqu’on ne vaxxine plus et que, cerise sur le gâteau, c’est la Berezina  à l’hôpital où l’on manque drastiquement de médecins et infirmiers ? Et on peut en dire autant des ambulanciers et autres pompiers.

.

Et donc Braun en servile valet, essaie de gagner du temps en interrogeant la HAS (vous croyez que Meloni a eu besoin d’un aéropage de toubibs et de gauchos avides d’honneurs pour décider de réintégrer des soignants qui ont déjà fait leurs preuves ? ).

Honteux ? Risible ? Quels qualificatifs utiliser ?

Quelques rappels

– Plusieurs propositions de loi ont été déposées ces derniers mois pour voter la réintégration des soignants. L’histoire ne dit pas si elles seront examinées aux calendes grecques, d’autant qu’elles viennent toutes de l’opposition, RN et LR, députés ou sénateurs.

On ajoutera pour que vous savouriez la petite histoire, que les Insoumis ont eux aussi déposé une proposition de loi dans ce sens MAIS  » « sous réserve de la présentation quotidienne d’un test de dépistage négatif en cours de validité« . Les ordures !!! J’aimerais savoir combien de ces salopards se font tester avant d’aller à l’Assemblée…. Insoumis-Macron, même combat. Mêmes ordures.

Evidemment, jusqu’à présent l’Académie de Médecine (ça sert à quoi ce machin ?) s’était opposée à la ré-intégration, et cela à l’heure où l’on ne vaxxine même plus les derniers soignants embauchés !

A suivre…

 921 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le Gros Nounours Braun et le névrosé Véran ne veulent pas réintégrer les soignants avec leur dogme vaccinal qui commence à s’effondré car maintenant on sait que le vaccin ne protège pas contre la maladie donc moralité cette posture anti soignant non vaccinés va aussi s’effondré.

  2. Bien sûr que ça va durer longtemps ce piteux manège parce-que macron tête de con, son but ultime c’est de faire chier tout le monde(sauf les muzz), alors quand il en tient sous la main, ces pauvres gens morflent pour tout les autres que cet étron président n’a pas réussi à attraper !!!

  3. Macron se fout complètement des besoins de soin du petit peuple. Pour nous, désert médical. Mais pour lui et tous les dégénérés qui gravitent autour, il y aura toujours tout le personnel médical nécessaire. Quel salaud, quelle ordure ! Oui il nous fout la gerbe,tout comme la clique des écolos -socialos gauchiasses, qui font mine de rouler pour le peuple, mais qui admettent la mise au rebus depuis presque 14 mois de salariés ayant refusé de se faire piquouser.

  4. Les signes d’une dictature forte sont nos yeux depuis de nombreuses années.

  5. (vous croyez que Meloni a eu besoin d’un aéropage de toubibs et de gauchos avides d’honneurs pour décider de réintégrer des soignants qui ont déjà fait leurs preuves ? ).
    Naturalmente !
    « sous réserve de la présentation quotidienne d’un test de dépistage négatif en cours de validité«
    C’est la caractéristique principale que j’ai toujours vue chez les Français : l’hypocrisie. Pouvant confiner au grotesque ou à l’ordurier, surtout si on se déporte sur la gauche.

  6. Braun valet ? Oh non ça se saurait….
    Larbin, soumis, comédien de Maison pour Tous, etc… mais pas valet. Ceux-ci devaient avoir une certaine classe, eux, au moins.

    Cet article fout la rage.

  7. Et pendant ce temps-là, publicité à la TV pour recruter dans les domaines santé et social…. A vomir effectivement.

    Je ne comprends pas que les employeurs rentrent dans ce jeu complètement fou (bon on connait les gauchos qui s’y vautrent avec délectation, mais il n’y a pas qu’eux). Personne ne sait dire NON à cette politique inhumaine qui n’a aucun sens.

  8. Macron avait dit qu’il emmerderait les français ! il le fait, son orgueil l’empêche de revenir en arrière et cet orgueil prime sur le bon sens, voir l’humanité pour le peuple français qu’il est sensé gouverner et protéger ! il montre aussi au monde l’homme déterminé qu’il est ! et là je ne trouve pas de qualificatif pour dire qui il est !
    Rappel aussi que ce comité de défense , que Macron a défini SEUL, sans le parlement , et nommé aussi d’un présomptueux :  » nous sommes en guerre  » , ne nous dit pas comment ils vont se sortir de cet embrouillamini !!

  9. Il ne cédera jamais le dictateur, tellement imbu de sa personne qu’il en est d’autant plus ridicule et que le monde entier se fout de ça gueule. Un trou du cul puant, débectant et rien d’autre. A pendre par les pieds.

  10. J’ai beau essayer de me retenir :
    – je ne peux pas m’empêcher de vomir
    – des idées me passent par la tête…
    Merci, merci le peuple français. Je n’ai jamais ressenti une telle haine vers un peuple qui plus est, être censé le mien.

Les commentaires sont fermés.