Au G7, la croix présente depuis depuis 482 ans retirée de la salle de réunion pour ne pas déranger les envahisseurs

La ministre écolo Annalena Baerbock a fait retirer la croix

L’OTAN, le G7 et toutes les superstructures non nationales de l’Occident sont des créations anti-chrétiennes et essentiellement contre les identités nationales.

C’est pourquoi, aujourd’hui, les peuples de l’Occident doivent se tenir aux côtés de la Russie et contre leurs élites corrompues ou imbéciles.

Encore une écolo-dinguerie, cette fois à Munster en Allemagne, à l’occasion du G7

C’est bizarre, cette laïcité offensive ne s’exerce jamais contre l’islam !

À la demande de la ministre Annalena Baerbock (Verts), le ministère allemand des Affaires étrangères a retiré la croix, qui se trouvait là depuis 482 ans, de la salle de la paix de l’hôtel de ville historique de la ville de Münster pendant la réunion des ministres des Affaires étrangères du G-7.

La demande a été confirmée par un porte-parole de l’administration de la ville de Münster  :

La salle de la paix de Münster est un lieu d’une importance historique exceptionnelle pour l’Europe chrétienne et les églises.

La paix de Westphalie, qui a mis fin à la guerre de Trente Ans, y a été négociée il y a plus de 370 ans. Elle a dévasté une grande partie de l’Europe centrale et a été menée comme une guerre de religion.

Les ministres des affaires étrangères de la France, de l’Italie, du Japon, du Canada, des États-Unis et de la Grande-Bretagne se sont réunis ici vendredi et jeudi. L’Allemagne assure la présidence jusqu’à la fin de l’année.

24 octobre 1648. Les traités de Westphalie

https://www.herodote.net/24_octobre_1648-evenement-16481024.php

 

 

Salle de la paix, dans l’Hôtel de ville de Münster

 

 1,003 total views,  5 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. C’est honteux encore une fois on baisse notre froc. La laïcité ne s’exerce pas votre l’islan.
    On devient raciste par protection.

  2. Ils ont bien tenté de bruler Notre Dame.
    Et toujours motus et protection des incendiaires.

      • Saleté de Sarrasins certainement oui. Mais les pires se sont ces POURRITURES d’islamos-complices, ce sont eux les vrais nuisibles dont il faut se débarrasser.

  3. Si la croix les dérange, ils se réunissent ailleurs, dans la grande mosquée de Frankfort ou au siège du parti communiste boche ! Et on envoie Annalena Baerbock, se faire voir à Kaboul, il n’y a pas de croix là-bas…

    • elle aimerait trop ça mais par contre elle ne serait pas sûre de revenir entière donc elle n ira pas

  4. A ce compte pourquoi pas raser les églises, la France est une république laïque non ? Ces écolos sont le furoncles des nations.

  5. Les écolos dingos sont anti-Blancs. Tout ce qui se rapporte à la culture des Blancs doit disparaitre. Pour eux tout ce qui est Blanc est méchant. Ah misère. La symbolique est terrible, et après on s’étonne que l’islam soit aussi visible.

  6. Il n’était pas obligé d’obéir.
    Les gauchiasses sont les suppôts du diable, càd de l’islam, et à ce titre un crucifix les irrite et les démange, comme leurs alliés et complices. Les verts sont vert islamique.
    Ce crucifix est un symbole et un rappel de cette époque, c’est un monument historique.
    Les gauchiasses aiment effacer le passé.

  7. Comment a-t-elle osé ? Cette salle est chargée d’histoire. Déjà, la photo laisse entrevoir l’ambiance de cette grande salle .
    Cette femme est une pourriture .Je ne comprends pas que les gens de Münster ont laissé cette horrible femme agir ; (

    • Lorsqu’une société se prive ou rejette ses racines chrétiennes c’est la porte ouverte aux dérives que l’on peut constater un peu partout. C’est un travail de sape de longue haleine qui s’opère un peu partout dans le monde ce, avant l’émergence de l’Antichrist. Peu à peu la bête prédite dans l’Apocalypse arrive à la surface. Pourtant le Christ avait prévenu : »Celui qui n’est pas avec moi est contre moi » .

  8. SCHANDE !!!!
    HONTE ! « Muenster la catholique  » en.prend in sale coup!
    (J ai vécu,jadis, trois ans à Münster)

  9. C’est Hitler qui doit rire dans sa tombe , lui qui exécrait le christianisme, « religion du juif Jésus ». Le christianisme est antinomique et de l’islam et du nazisme, deux saloperies qui se sont tendrement aimées.

  10. Comme touts les écologistes dingos cette pastèque détruit notre culture et fait acheter des capteurs photovoltaïques,etc, chinois.

  11. Quand la guerre civile se déclenchera je participerai et pour moi ce sera une balle contre tous les collabos . Quand les collabos auront peur la France , l’UE retrouveront une partie de leur identité ou même leur identité .

  12. La mort et la résurrection de Jésus marque la fin du règne de allah, appelé aussi Satan ou le dieu dans la Bible.

    allah ne supporte pas cette image fort contrariante.

  13. 💥 C’est ça la soumission de nos élites Européennes au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère! L’effacement de nos valeurs, de notre histoire, de notre culture, de nos libertés et de notre foi! Réveillons nous et défendons l’Europe Chrétienne! 🇫🇷

  14. Annalena Baerbock la Boche Ecolo Dingo qui détruit son pays et ses potes Mondialistes du G7 demandent à ce que la croix où Jésus a été cloué soit retiré par pur idéologie montrant leur mépris envers le christianisme et que c’était le symbole de traité de Westphalie signé le 24 Octobre 1648 pour mettre fin à la guerre de trente ans . Mais pour Baerbock et ses collègues français , italiens , Japs , Canado Wokistes , Amerloques et Rosbeef c’est la guerre totale contre la Russie et soutien incommensurable aux Manipulateurs Ukrainiens . Baerbock et ses congénères sont MUZZS !

  15. Ces gens-là font bien de laisser leur nom et leurs hideux visages souriants en évidence. Avis de grand froid, d’agonie des industries allemandes, mais également d’élections américaines, d’arrêt des aides de ceux-ci, et le prochain mouvement des Russes qui attendent ça et pour qui « les choses sérieuses n’ont pas encore commencé ». Ca bougera à l’est et à l’ouest. Avis de tempête.

  16. rien d’étonnant de la part de l’allemande verte (collabo rouge comme en france) qui aurait peut être préféré que soit pendu un coran

  17. Bande de con, vous faites le jeu des verts pastèque totalement vendus et soumis à l’islam, la secte la plus meurtrière du monde.

  18. Le maire est trop con, il n’avait qu’à leur dire d’aller faire leur réunion ailleurs.
    Quant à cette ministre écolo, elle ferait mieux de faire profil bas quand « ses ouailles » provoquent des morts :
    Berlin : Bloqués par des activistes écolo-gauchistes, les pompiers ne peuvent venir au secours d’une cycliste piégée sous une bétonnière (MàJ – Praud : “Imaginez si ça avait été Génération identitaire…”)
    La femme est maintenant en état de mort cérébrale. L’un des activistes s’était notamment moqué de la victime sur Twitter.

    https://www.fdesouche.com/2022/11/04/berlin-bloques-par-des-activistes-climatiques-les-pompiers-ne-peuvent-venir-au-secours-dune-cycliste-piegee-sous-une-betonniere-sur-twitter-un-militant-se-moque-de-la-victime-en-eta/

    • Pauvre cycliste, pourtant une écolo bien obéissante sur son vélo.
      Si elle avait pris la voiture, elle n’aurait pas eu cet accident.

      • J’étais écolo convaincu, maintenant je suis anti écolo pour. Cette saloperie de secte ne mérite pas que je milite pour elle. Quant aux abrutis décérébrés qui sont à la tête de cette secte mortifère, qu’ils fassent très attention à la leur. Elle pourrait bientôt tomber.

  19. Vous avez vraiment le don chez rr à manier à la fois le rejet de l’Eglise catholique ( dame Christine debaptisee) et un attachement à ce monde chrétien qui disparaît peu à peu. C’est cruel. Il faudrait choisir. Je suis pour que l attachement au Christ et donc l’Esprit Saint soient au cœur des préoccupations.
    Est-ce dame Christine pourrait nous expliquer finalement ce qu’il faut comprendre de la ligne…. aimablement

    • Dame Christine a été baptisée sans qu’on lui demande son avis ce que je trouve inacceptable mais du coup ne m’engage pas. On peut refuser le catholicisme et toutes ses horreurs au cours de l’histoire et en même temps défendre les églises, l’art chrétien et l’héritage que l’on en trouve dans les monuments, édifices, tableaux, livres…qui font partie de notre patrimoine. Par contre hors de question que l’attachement au Christ et esprit sain soient au coeur de nos préoccupations ! On s’en tape, on n’est pas un site chrétien. Il y a parmi nos contributeurs et commentateurs des athées, des chrétiens, des agnostiques… on s’en fout notre préoccupation est la France, par la religion

      • Bonsoir@Christine,
        Si les chrétiens baptisent leur nouveaux nés, c’est pour les protéger en cas de décès, ils iraient tout droit au paradis.
        Pour cette raison, on n’attend pas de leur demander leur avis, le plus tôt est le mieux.
        Par la suite, les baptisés font exactement ce qu’ils veulent une fois adultes.
        La majorité aujourd’hui, se fiche de son baptême comme d’une guigne, et la nouvelle génération ne baptise plus ses enfants.

  20. qu’ils en profitent, je pense que dans peu de temps, ce sont ces pourris qui vont dégager……les pieds devant ……ou dans des camps d’internement…..

Les commentaires sont fermés.