Dégoût suprême : Salah Abdeslam s’est marié en prison…

abdeslamallah2.jpg

 

Le terroriste s’est marié en prison, là où tant de jeunes gens morts le 13 novembre 2015 n’ont pu laisser aucune descendance, aucun conjoint, ou des fiancés éplorés de voir l’élu de leur coeur disparaître à jamais…

« Droits de l’Homme », « liberté matrimoniale, » oui, voilà ce qui arrive quand on renonce – dans la Constitution modifiée ! – à la peine de mort.

Loin de faire profil bas, Salah Abdeslam continue sa vie quand celles de centaines d’autres se sont arrêtées.

Il me semble que si j’étais dans la peau de ce monstre et m’étais repenti, j’aurais la décence de mettre ma vie entre parenthèses jusqu’à la mort que je mérite…

Visiblement, Abdeslam n’a aucun repentir sincère.

Son cinéma des « excuses » présentées aux victimes n’avait certes convaincu personne.

https://www.france24.com/fr/france/20220415-proc%C3%A8s-du-13-novembre-salah-abdeslam-pr%C3%A9sente-ses-excuses-%C3%A0-toutes-les-victimes

Les faits le confirment…

Abdeslam conserve ses droits alors même qu’il en a privé d’innombrables victimes. Il pourra naturellement voter pour « la France insoumise » lors des prochaines élections aussi. Faire barrage au RN ou à Zemmour au second tour, bien évidemment… comme tous les électeurs complaisants à l’égard de ce régime qui permet de telles aberrations.

Et dans les « baisodrômes » des prisons, il pourra se reproduire, perpétuer la lignée quand toutes ses victimes sont à jamais stériles, tuées dans la fleur de l’âge sans avoir pu transmettre la vie pour beaucoup…

https://www.ladepeche.fr/2022/11/03/salah-abdeslam-sest-mariee-religieusement-depuis-sa-cellule-de-fleury-merogis-10780723.php

Quant à la mariée, elle est libre comme l’air… En Macronie on trouve ça normal. Une nana a le droit de vouloir se marier avec Abdeslam, c’est la liberté, c’est l’égalité… « tout va bien ».

C’est la France de Macron. Ils l’ont voulue, ils l’ont eue.

Le terroriste et dernier survivant du commando des attentats du 13-Novembre s’est marié en prison avec une femme présentée par son père.

Salah Abdeslam s’est marié religieusement en prison à Fleury-Mérogis. Selon RTL,  le renseignement pénitentiaire français, qui écoute toutes ses conversations téléphoniques, savait que le dernier survivant du commando des attentats du 13-Novembre envisageait de se marier. La femme, identifiée par les différents services de renseignement français, a été choisie par le père du terroriste qui ne la connaissait pas. L’union qui s’est faite au téléphone est un mariage religieux et non pas une union civile.

Comme l’expliquent nos confrères, depuis son arrestation, Salah Abdeslam a reçu de nombreux courriers et de lettres envoyées par des jeunes femmes radicalisées. Deux d’entre elles auraient déjà tenté d’organiser un mariage religieux avec le terroriste mais auraient fini par renoncer.

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour son rôle dans les attentats du Bataclan et des terrasses parisiennes, Salah Abdeslam est actuellement incarcéré à la prison d’Ittre, en Belgique, dans l’attente du procès des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles.

 

 

 

 

 

 

 889 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Si vous cliquez sur le cite « gov.macron.mariage.heureux », vous pouvez obtenir l’adresse de la prison et le numéro de cellule de Salah Abdeslam pour lui envoyer un cadeau de mariage. La ceinture d’explosif n’est pas autorisée comme cadeau.

  2. Jamais cette ordure n’a osé rêver avoir la vie aussi facile et aussi satisfaisante. à présent nos magistrats collabos lui offrent un agent de liaison pour que de sa retraite dorée il puisse encore nous nuire… à quand le château ?

  3.  »Quant à la mariée, elle est libre comme l’air… »
    Evidemment pour certains c’est la liberté totale ! Je suppose en plus que dans sa cellule il doit être bien chauffé, Ben oui il faut être humain avec les salauds
    Quant à cette histoire de mariage , curieusement la presse n’en dit pas plus sur cette romance scandaleuse qu’on va nous décrire comme une histoire à l’eau de rose
    Ce type ne pense en fait qu’à se reproduire et « éduquer » sa progéniture et comme ils ont le droit d’avoir des relations sexuelles en prison l’Abdeslam ne va pas se gêner

  4. Il va nous faire pondre par sa moukère bâchée, 7/8 haineux de la France qui vont lui permette de demander une libération anticipée.

  5. Et quand je pense que c’est nous qu’on qualifie de complos, et que c’est nous que ce gouvernement de chiotte voudrait voir sur le pilori et nous filer des amendes….
    Tout ça parce qu’on s’indigne de cette sous merde de l’islam
    S’indigner, c’est tout ce qu’il nous reste…Et même ça ils veulent nous le prendre.
    Faut quand-même qu’il se méfie le gouvernement, à prendre trop les gens du peuple pour des cons…

  6. J’espère que le mariage civil a été prononcé AVANT sinon le mariage est nul et celui qui l’a présidé a commis une infraction pénale. Art. 433-21 du code pénal

  7. « ce type est un homo qui a fréquenté nombre d’entre eux dans les bars et saunas !

    RÉPONDRE

    un homo erectus ?

    • Bonjour,

      Ben, bravo, c’est ce qu’on vous a fait étudier chez les frères quatre-bras de Carthage ?

      Pour nous, dans les honnêtes lycées laïques de la République, Martial n’était pas au programme.

      Cum grano salis :=) …

  8. Et comme il a forniqué, il va faire 4 gamins débiles grâce à sa pondeuse dégénéré.
    Pfffiouu mal barré ce pays.

  9. et sa progéniture sera face à nos enfants : quel pays !alors que cet individu aurait été passé par les armes dans un pays normal

  10. Bonjour,

    Merci Maxime.

    Tout ces gens, le tueur, son père, la voilée sont répugnants …

  11. Salah Abdeslam s’est marié ! Quelle honte ! Quel ordure ! Quel salaud ! Aucun respect pour les victimes des attentats du 13 Novembre 2015 qui ne vont pas donner de descendance car Abdeslam va donner naissance à ses héritiers.

  12. Mais quel fumier !!!!!! j’enrage de voir que ce pauvre type vit presque normalement et qu’il puisse se marier, je serai curieux de savoir s’il a des journée intimité conjugale, ça serait pour le coup une vraie trahison de l’état contre ceux qui sont morts à cause de ce fumier

  13. J’ai honte de ce qu’est devenue cette France de Macron,!! Un pays majoritairement fait de dhimmis et de sans cou*****. Un pays qui ne sait plus que baisser le froc et lécher les babouches de ces barbares qui, je dois le reconnaitre, auraient tort de se priver de chier sur la France puisque plus ils en font plus ils sont préservés, protégés chouchoutés. En France macronienne on est infiniment mieux traité quand on est un muzz assassin avec le sang de centaines de victimes sur les mains plutôt qu’un français qui a bossé et payé ses impôts et cotisations toute sa vie, le premier et dorloté dans une prison de luxe où il jouit de tout le confort aux frais des pauvres cons de français, le second crève dans la rue ignoré de tous. Macron traitre, assassin!!!

  14. Cette saloperie aurait dû partir voir allah la tête entre les jambes, mais voilà on est en macroni et les plus grands salopards ont même le droit de baiser des salopes et même de se marier. Merci badinter.

  15. La mariée est libre comme l’air, avec un peu de chance on va pouvoir la localiser avec les réseaux sociaux, et avec encore un peu plus de chance on va lui pourrir la vie !
    Je suis certain que si elle était menacée, l’état lui fournirait une protection renforcée à vie digne d’un homme politique, histoire de faire comprendre aux victimes que l’idéologie est une maladie pire que le COVID !

  16. De toute facon le foutage de gueule est complet parce que certains de nos amis belges (de Bruxelles notamment) savent pertinemment que ce type est un homo qui a fréquenté nombre d’entre eux dans les bars et saunas !

Les commentaires sont fermés.