Rumble : comment contourner le censeur Macron et lui faire un doigt d’honneur ?

Rumble est désormais rendu inaccessible en France par le gouvernement français parce que Rumble refuse de cesser de diffuser du contenu russe.
Une vidéo explique comment continuer à capter Rumble en France à partir du navigateur Brave via sa « nouvelle fenêtre privée avec Tor » que l’on retrouve dans le menu déroulant de l’icône à l’extrême droite du menu horizontal supérieur (icône: 3 barres horizontales superposées).
Démonstration:

Au cas où ce tutoriel disparaîtrait de twitter malgré le vent de liberté qui y règne depuis l’arrivée de Musk, Résistance républicaine l’a sauvegardé ici.

Note de Christine Tasin

Notre amie Marcher sur des Oeufs nous a déjà moult fois fait la publicité de Croxy Proxy, VPN gratuit qui permet lui aussi de contourner la censure et notamment celle de RT France et de Sputnik. Rumble à ajouter à la liste des sites interdits par le Meilleur des mondes de Macron.

 1,099 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. En plus de Brave et/ou Qwant, pensez à avoir une adresse mail sur Protonmail et ils ont aussi un VPN. Et faite de même pour votre téléphone portable. 😁

  2. Ils sont astucieux chez Rumble ! Pour contourner la censure Macronienne il faut cliquer sur Brave et de faire une manipulation pour recevoir Rumble et regarder Russia Today et Sputnik avec sérénité.Macronor Terminator Merdator et les journalopes d’extrême gauche et leurs homologues masculins du acabit politique se font entuber par les résistants.

  3. Je fais ma minute niaise: qui veut bien m’expliquer avec des mots simples ce qu’est et à quoi sert un VPN? Merci.

    • Ca sert à donner une adresse IP fictive à votre ordinateur (donc à vous), située fictivement dans un autre pays. Dans le cas de Rumble interdit en France, cela permet de le lire tout de même. Je viens de tester alternativement adresse française et adresse d’un autre pays, et effectivement ça marche.

Les commentaires sont fermés.